Miracle sur le vol XMAS815

Description ajoutée par Elina62 2018-11-17T17:48:22+01:00

Kaly est une working girl invétérée. Elle aime son job, écraser ses concurrents et faire gagner beaucoup d’argent à son entreprise. Elle déteste les perdants, la période de Noël et son arrogant mais tellement séduisant collègue Thomas. Sa réussite professionnelle est sa plus grande fierté. Alors, quand son patron l’expédie en jet privé aux Philippines pour signer le plus gros contrat de sa vie, elle pense être à l’apogée de sa carrière. Malheureusement, elle déchante vite quand le fameux Thomas monte à bord de l’appareil avec la conviction de lui voler la vedette et le client. Les joutes verbales fusent, à grand renfort de répliques cinglantes et de coups tordus, mais lorsque le vol Xmas815 s’écrase sur une île qu’ils imaginaient déserte, les vrais ennuis ne font que commencer. Contrainte de passer plus de temps que prévu en compagnie de l’Apollon du bureau, Kaly pense que le mauvais sort s’acharne sur elle. Et si c’était tout le contraire ?

Découvrez sans plus tarder la nouvelle romance de Noël de Kristen Rivers!

En bonus, retrouvez les extraits de "Une actrice pour Noël" et d'"Un Noël sans fin".

J'ai vraiment eu beaucoup, beaucoup de mal a lire ce livre. Au départ j'aimer bien, j'aimer les personnages, leurs joutes verbales et leurs piques mais ensuite leurs piques deviennent moins intéressantes, et c'est ennuyeux. Je n'ai pas aimer l'univers de l'île. Spoiler(cliquez pour révéler)je n'ai pas aimer l'univers de l'ile parceque il y'a trop de choses qui change par rapport au vrais histoire de Noël, comme par exemples commentsont fais les cadeaux, et puis le père Noël qui s'appelle payruche. Et de toute façon je m'attendais pas à ce qu'il y'est le père Noël, surtout sur une île. du fait que l'histoire se passe sur une île, je n'ai vraiment pas était dans l'ambiance de Noël. J'ai lu beaucoup de livres de Noël ce mois de décembre, chose que je ne fais pas vraiment d'habitude, 1 tout les 2 jours voir plus, et là ce livre m'a couper dans mon élan et m'a beaucoup ralenti. Spoiler(cliquez pour révéler)une chose qui m'a dérangé c'est la romance. Au départ c'est bien, ils ne s'aiment pas d'accord... mais en passe à je te hais à je t'aime d'un seule coup, et en plus sa passe carrément a fleur bleu et guimauve. bref je me suis sentie obligée de termier ce livre parceque je n'aime pas laisser un livre, surtout qu'il n'a pas vraiment beaucoup de pages, mais si j'avais su, si c'était a refaire, je ne crois pas que le lirais, ce n'est pas vraiment un gros livre mais il m'a paru plus long a lire qu'un livre de 800 pages. Spoiler(cliquez pour révéler)une dernière chose. Au bout d'un moment ils sortent des phrases qu'ils n'auraient jamais dis et qui fais plus pensé à conte pour enfant qu'a un livre , on aurait dis que ce n'était pas les mêmes personnages. Comme par exemple kaly qui dis envole-toi avec moi et thomas qui répond j'ai confiance en toi, plus qu'en n'importe qui d'autre, EMMÈN-MOI VERS TON CIEL. Non franchement non ! au bout d'un moment je n'étais plus dutout dans le livre, il pouvait se passer n'importe quoi, sa ne m'intéresser plus. La fin d'ailleurs... et souvent pas que la fin d'ailleurs est complètement ridicule. On se croirait vraiment dans un livre pour enfant voir même dans Dragon ball avec leurs boule de lumières.

Commentaire ajouté par eisaoli 2019-06-06T13:17:15+02:00

Non non non... j'ai essayé de tenir mais ai lâché a la moitié

. .surement un sens caché que je n ai pas su saisir... vraiment pas a mon gout! :-(

Commentaire ajouté par Kikilola 2018-12-09T20:47:56+01:00

Un conte de Noël avec lequel passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Elina62 2018-11-17T17:51:43+01:00

Kaly est une co-directrice commerciale pour une société pharmaceutique. Elle ne vit que pour son travail et tout se passerait pour le mieux si l'autre co-directeur, Thomas, n'essayait pas de "voler" le contrat qu'elle s'apprête à signer Les voici à bord d'un jet en partance pour rencontrer leur futur client. Mais le vol ne se déroule pas comme prévu et les voici échoué sur une ile pas si déserte que ça …..

Nous suivons donc ici Kaly, ancienne médecin, qui travaille désormais pour un laboratoire pharmaceutique. Seule dans la vie, elle ne vit que pour son travail. Tout irait pour le mieux si Thomas, le 2è commercial, n'était pas en continuel compétition avec elle.

Et lorsqu'ils se retrouvent tous les deux à bord d'un Jet en partance pour signer un très gros contrat la situation est électrique entre nos deux collègues.

Lorsque le Jet se crassh sur une île apparemment déserte, la situation va-t-elle pouvoir s'arranger et parviendrons t'il à mettre de côté leur animosité et se serer les coudes afin de sortir de l'enfer?? Mais est ce vraiment l'enfer qui les attends où la féerie de Noel sera-t-elle réaliser un miracle et leur rappeler les fondamentaux qu'ils ont occulter ?

Je découvre ici les écrits de Kristen et que dire sinon wahouuuuu elle parvient à nous embarquer dans l'histoire avec une facilité déconcertante. En bref j'ai été complètement bluffé. Je ne m'attendais pas du tout à ça et j'ai adorée.

Et vous ?? Vous laisserez vous emporter par la magie de Noel ????

Miracle sur le vol XMAS815

• France : 2018-11-08 (Français)