Brutale Attirance, Tome 4 : Amour impossible

Description ajoutée par Mogo26 2023-04-17T18:54:07+02:00

DERNIER TOME DE LA SAGA !

Bon dernier voyage à Uspia, pays en guerre et peuplé d’êtres surnaturels.

Comme soixante-neuf autres personnes forcées à se sacrifier pour la paix du pays, je vis sans doute mes dernières heures parce que les machinations de Svenn n'ont aucune limite. Et si je ne trépasse pas au cours de ce spectacle mortel, je mourrai sûrement plus tard, dans la bataille qui se prépare.

Bataille où je vais devoir affronter le camp de l'homme qui m'a trahie.

L'homme avec qui je ne pourrai jamais être à cause d'une malédiction me condamnant à périr si je le choisis…

Honnêtement le premier tome m’avait plu et déplu à la fois mais les derniers tomes sont super !

Et ainsi j'achève Brutale attirance , une histoire qui me marquera à

vie tellement je l'ai aimé de son commencement jusqu'à son dénouement .

Ce tome était bouleversant et renversant comme a l'instar des tomes précédents , il fut également très dure de le finir car cela revenait à dire au revoir à Ludmilla et Diego et à leurs déchirante et magnifique histoire d'amour .

Cette histoire m'as fait vivre une myriade d'émotion et de sentiments car je me suis imprégné de ce récit et il restera ancré en moi pour toujours cela est une certitude .

Brutale attirance est un tel coup de cœur qu'il est devenue ma saga préféré de tout ce que j'ai lus et la finir m'anéantis

La fin est une parfaite conclusion et est à la hauteur de Diego et Ludmilla .

Par contre je veux absolument un spin off sur Pedro et Adrielle , cela serait tellement passionnant mais peut être que cela ne restera qu'un songe dans mon esprit ,qui sait.

Fin de Saga. Des tomes très long est pourtant toujours non lassé. L'auteur qui a su évolué dans les tomes ainsi que dans son écriture. La romance toujours aussi spécial mais toujours aussi envoûtante. Un petit coup de cœur pour le " héro" même ci c'est un monstre. Cette fois, nous avons son " pov" par ses Spoiler(cliquez pour révéler)souvenirs. Encore une fois, je trouve que l'auteur fait preuve de beaucoup d'originalité. Et j'adore qu'elle soit " politiquement non correcte" et qu' elle assume. Je pense que même ci, il y a réellement " peu d'humour " dans ce roman. J'ai souvent ri parce que je trouve que l'auteur ne se prend pas au sérieux. Une Saga vraiment étonnante et qui sort du lot. Entre hunger Game et Harry potter dans un monde Onirique de cauchamard et de Monstres. C'est une Saga, pour les adultes, qui sont suffisamment mature pour prendre du recul et lire le " second degrés " à travers une lecture. Félicitations à l'auteur pour son travail, il est honnête, original et assumé. Je me suis régalé! Bx

J’ai adoré ! L’histoire est tellement incroyable et les personnages sont vraiment géniaux! Je recommande à 100%

Que dire sur cette saga... que je souhaite qu'elle continue encore et encore! Je suis totalement fan de Diego et Ludmilla! Au fur et à mesure des tomes l'histoire nous prends aux tripes, j'ai eu le sentiment de vraiment vivre cette aventure aux côtés des personnages grâce à la plume créatrice et fluide de l'autrice.

Dernier tome de la saga et le meilleur. Je l'ai dévoré.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Une prophétie, une malédiction, des jeux mortels, un hybride au passé compliqué, une relation interdite... Non, franchement, ce bébé était largement le bienvenu dans ce monde 😅

Dans ce dernier opus, Shay Carrot nous embarque pour une ultime aventure qui malmènera une dernière fois vos émotions dans cette bataille qui, finalement, s'avère perdue d'avance.

Quelques fois, il faut savoir abandonner pour survivre...

Ou pas 😉

Une saga qui ne vole pas très haut. Les pages se tournent bien malgré une écriture vraiment pas terrible, la romance (dark pour moi ce n'en est pas car tout est consenti) est sympa mais un peu "je t'aime moi non plus" et si au début ça passe bien, ça devient vite lassant vu le nombre de tomes et le nombre de pages par tome. J'ai eu la désagréable impression de ne pas évoluer. Je n'ai pas adhéré à l'univers ni à l'intrigue avec les tournois etc, c'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai pas aimé la saga dans son ensemble. Les personnages étaient également bien trop immatures pour moi.

J'ai adoré cette saga!!!

Hâte de lire les futurs livres de shay carrot!!!

Génial, comme toujours avec Shay !

J’ai dévoré cette histoire du début à la fin.

Maintenant je n’ai plus qu’à attendre ma prochaine dose de Shay 🥺😵‍💫

Brutale Attirance, Tome 4 : Amour impossible

• France : 2023-04-22 (Français)

sabiie l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-26T19:28:06+01:00
LindaRD l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-11T16:52:25+01:00