Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Campus, Tome 12 : Disparue



Description ajoutée par anonyme 2015-03-20T18:22:10+01:00

Résumé

Indignée par la démolition de son ancien dortoir, Reed décide de former une société secrète. Elle est déterminée à montrer au directeur d'Easton que même si leur maison n'existe plus, les filles Billings sont plus fortes que jamais. Mais bientôt, Reed apprend une terrible nouvelle: Noëlle a été enlevée. Et si Reed ne respecte pas leur instructions, les ravisseurs tueront son amie. Elle n'ose se confier qu'à Josh, son petit ami. Ensemble, ils tentent de dresser la liste des ennemies potentiels de Noëlle, et ils sont nombreux! Bientôt, Reed reçoit un SMS, le premier d'un longue série de messages qui vont la mettre à l'épreuve en lui lançant des défis de plus en plus exigeants.Spoiler(cliquez pour révéler)Jusqu'au plus terrible: si elle veut revoir son amie en vie, elle doit rompre avec Josh, le soir de la Saint Valentin, devant tous le campus.

Et si, en réalité, c'est à Reed que les ravisseurs de Noëlle voulaient s'en prendre?

Afficher en entier

Classement en biblio - 184 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2015-03-27T21:09:49+01:00

Je regardai autour de moi pour la première fois. La lumière de la lune qui filtrait par la fenêtre derrière moi éclairait le sol poussiéreux. A cet étage, les autres fenêtres, étaient condamnées. Je me demandai si les flics avaient verrouillé la porte en partant.

Afficher en entier

Commentaire le plus apprécié

Bronze

Ne pas cliquer sur spoilers si vous ne souhaitez pas connaitre le grand mystère !Spoiler(cliquez pour révéler) Et oui, Reed et Noelle sont soeurs. L'histoire du kidnapping a été inventé par leur grand-mère.. la série devient longue et elle prend une tournure tout à fait différente; magie, sorcellerie etc

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par math-gee 2023-07-28T14:44:52+02:00
Bronze

Encore un chouette tome pressée de connaitre la suite

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-06-01T19:33:08+02:00
Or

Les ravisseurs de Noelle vont faire de la vie de Reed un enfer. Pour garder Noelle en vie, Reed doit effectuer toutes sortes de taches humiliantes. Sans pouvoir en parler à personne. Elle se méfie de tout le monde, et perd ainsi des amis. Malgré le fait qu'elle ait récupéré Josh, l'amour de sa vie, une épreuve pourrait les détruire. Mais qui lui en veut tellement? Et pourquoi?

Je ne m'attendais pas à ça...Spoiler(cliquez pour révéler)Noelle et Reed sont sœurs et héritières d'un passé plein de sorcellerie... Incroyable non?

Bref génial, la suite me donne vraiment envie!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Emeline-1 2020-07-16T22:12:23+02:00
Or

Le suspense et de plus en plus prononce, ce tome était captivant et différent des autres, j'ai adorer, un peu perdu par la fin et les révélations, beaucoup de question reste en suspens mais j'ai hâte de lire la suite!

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T10:51:49+01:00
Lu aussi

Bof. Le tome précédent m'avait convaincu de lire la suite mais là, je ne sais pas si j'aurai le courage de poursuivre ma lecture.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tiga-chan 2017-04-30T11:01:43+02:00
Argent

Triste de devoir admettre après tant d'années à lire Campus que ce tome m'a déplu et déçue.

J'ai toujours adoré les Campus et l'ambiance qui y régnait, mais là on glisse vers un tout autre univers et ça ne me plaît pas. Il y a un trop grand décalage entre les histoires initiales et ce dans quoi on est en train de tomber. Je n'ai pas réussi à apprécier cette lecture ; moi qui d'ordinaire boulote mon tome en un après-midi, j'ai mis plusieurs semaines à lire celui-ci tant j'étais énervée par les événements et plus je comprenais que ce que j'allais lire n'allait pas me plaire.

Je lirai sûrement la fin en anglais parce qu'il est hors de question de ne pas achever cette série qui a marqué mon adolescence, mais je suis très amère de devoir terminer cette lecture sur une déception...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Elyn 2016-06-20T14:06:35+02:00
Lu aussi

J'ai été deçue par ce livre, et je vais l'être encore plus du/des prochain(s) suite à la révélation de la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)Non mais franchement, c'était OBLIGE de verser dans le fantastique? Ce n'est plus possible d'avoir une série de livres young adult sans qu'il y ait de la magie ou de la dystopie?.

Parfois il faut savoir arreter une série avant de la dénaturer...

Afficher en entier
Commentaire ajouté par astridg 2016-05-11T13:34:37+02:00
Or

Voici encore un super tome pour une superbe série... Il y a toujours beaucoup de suspense et j'adore -presque- tous les personnages ! :) J'ai été un peu surprise par la fin et cette vague impression d'inachevé... Mais ce tome reste tout-de-même génial ! :D Je n'ai pas pu m'empêcher de noter également une petite ressemblance et quelques points communs entre "Campus" et "Les Menteuses" (ou Pretty Little Liars)... Bonne lecture à tous ! ;-)

Afficher en entier
Diamant

Il faut savoir que j'étais très impatiente de lire ce tome 12, après la fin mystérieuse du livre précédent. Je l'ai lu presque d'une traite - cette série est super addictive!

Le début est bien, on plonge tout de suite dans l'intrigue avec le premier message des ravisseurs de Noëlle. Tout au long du livre, on découvre les SMS de plus en plus horribles.

Lorsque la fin se rapprochait, j'étais vraiment à cran, je me demandais qui étaient les kidnappeurs, si Noëlle allait bien, si Josh et Reed allaient se reparler... Malheureusement, j'ai été très déçue par toutes ces révélations... Spoiler(cliquez pour révéler)Reed est la demi-soeur de Noëlle?! Non mais c'est une blague?! Déjà, que Sabine soit la demi-soeur d'Ariana, j'y croyais moyennement, mais alors là, ça frôle l'absurdité! L'histoire se répète encore une fois, à croire que l'auteure ne trouve plus d'inspiration! Non mais sérieusement, ça sera quoi la prochaine fois? On va découvrir qu'Amberly et Lorna sont jumelles?! Bref, trêve de plaisanterie, Reed dit à un moment dans ce livre qu'elle ne ressemble pas à son père -ou plutôt, l'homme qu'elle prenait pour son père. Pourtant, n'est-il pas dit dans le chapitre 1 du tome 1 que Reed a des yeux bleus semblables à ceux de son père? Et puis, comme par hasard, quand Reed découvre que Noëlle est sa soeur, elle se trouve des ressemblances avec elle, qu'elle n'avait jamais mentionnées avant.

Ce que je n'ai pas aimé aussi, c'est que l'histoire se rapproche de la fantasy, avec de la sorcellerie, et ce n'est pas un style d'écriture que j'affectionne particulièrement. Ce que j'aimais avant, avec Campus, c'est que je croyais à l'histoire, malgré tous les rebondissements. Si l'intrigue parle de sorcellerie, je pense que je vais moins apprécier cette série pourtant géniale.

Il y a aussi une petite question que je me pose : lorsque Reed la retrouve, Noëlle lui explique qu'elle lui a joué ce tour pour la préparer à ce qui l'attend... Mais y a-t-il un rapport entre quitter son mec le soir de la Saint-Valentin devant toute l'école et apprendre qu'on est la demi-soeur de sa meilleure amie? A mon avis, Noëlle en sait plus qu'elle ne le laisse paraître.

Mon avis sur ce livre reste quand même positif car il est très bien écrit et pendant tout le long de l'histoire, l'auteure nous fait frissonner de peur. Pour moi, le seul point négatif de ce Campus est la tournure qu'ont pris les évènements.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par nanna 2015-09-01T14:31:10+02:00
Argent

Eh bien. On commençait déjà à se demander si la série allait prendre une tournure fantastique. Les soupçons se confirment de plus en plus... Néanmoins, je ne jette pas la pierre. Lire Kate Brian est toujours un plaisir, on est très souvent pris par l'histoire. Mais j'avoue que je suis tout de même un peu déçue. Cette histoire d'épreuves tout ça... C'est ce qu'on reprochait déjà un peu aux Billings, quant à la révélation finale, on ne va pas se mentir, avec toutes les fuites ça fait au moins trois tomes qu'on était au courant.

Dommage tout de même, c'était une série que j'affectionnais tout particulièrement, la série qui m'a donné envie de lire. J'attends tout de même le tome 13 mais je redoute ce que j'y trouverais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ptitebouclette 2015-06-08T12:17:49+02:00
Bronze

C'est dommage... J'aimais beaucoup les premiers tomes de Campus. Mais je trouve que celui ci.... part un peu trop loin à mon gout. Mais bon, ce retournement peut peut être s'avérer intéressant ^^

Afficher en entier

Date de sortie

Campus, Tome 12 : Disparue

  • France : 2014-11-14 (Français)

Activité récente

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 184
Commentaires 28
extraits 2
Evaluations 34
Note globale 7.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode