Jamais avec mon coloc !

Description ajoutée par BooksUniverses 2021-03-06T10:00:30+01:00

Une coloc sous le signe de la tentation

Quand Shane rencontre sa nouvelle coloc, il sent les ennuis arriver à des kilomètres ! Lui qui s’était promis de ne pas faire de vagues, le voilà sous le charme de la pétillante Callie.

Chacun d’eux protège ses secrets, l’un et l’autre s’accordent sur le fait qu’être en couple est la pire idée du monde, mais tous deux luttent difficilement contre leur attirance respective !

La situation est explosive, et il suffirait d’une étincelle pour que leurs corps s’enflamment. À leurs risques et périls !

Ce livre a précédemment été publié sous le titre Colocs, désirs & autres complications.

The Secret Next Door, de Jeanne Pears, histoire intégrale.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2019-11-04T13:02:22+01:00

Chapitre 7 :

Shane

«…Il est peut-être extrêmement jaloux, pas vraiment une qualité selon moi.

Je pose une main sur l’avant-bras de Callie et plonge mes yeux dans les siens.

– Prends une pause, lui ordonné-je doucement.

– Ne me touche pas, dit-elle en retirant vivement son bras.

– Désolé, m’excusé-je, un peu blessé.

– Ne me touche plus, souffle-t-elle en m’implorant du regard.

– D’accord.

Je lève les mains en l’air en signe de capitulation. Elle fait demi-tour et s’en va prendre sa pause. Je lance un regard interdit à Beth, cherchant une explication à ce qui vient de se passer.

– Adam est très jaloux et possessif.

– D’accord. Mais c’est quoi le souci ? Je n’ai rien fait de déplacé.

– Callie est à lui. Il a récemment appris que tu vivais avec nous et disons que l’information n’est pas bien passée. C’est tendu. Alors il vaut mieux que tu évites de trop t’approcher d’elle.

– Sinon quoi ? Il va venir me casser la gueule ? ricané-je en fixant Adam. Il ne me fait pas peur.

– Non. Toi, il ne te fera rien, lâche-t-elle avant de se détourner.

Est-ce que Adam s’est déjà montré violent envers Callie ? Beth a-t-elle été témoin de quelque chose ? Callie s’est-elle confiée à sa meilleure amie ? ....»

Commentaire ajouté par Angelique-309 2022-09-07T00:48:55+02:00

C'est une jolie histoire, bien écrite, les personnages sont attachants, mais...

Malgré les lourds sujets abordés, c'est plat et sans surprises. Je ne me suis pas inquiété une seule seconde pour les personnages.

Je n'ai pas de réel critique à faire, mais quelques petits trucs me chiffonnent : Shane est un peu trop guimauve, on n'entend plus parler du pote de boxe et de Morgan une fois qu'ils déménagent, le patron du bar non plus maintenant que j'y pense (et plus particulièrement le jour J), l'explication concernant Spoiler(cliquez pour révéler)la grossesse de Callie est bizarre et/ou mal formulé. Comme si l'auteure s’emmêlait les pinceaux, la réapparition d'Adam ne m'a pas surprise du tout.

Par contre, j'ai bien aimé la fin. Même avant l'épilogue, nous les voyons se construire une heureuse nouvelle vie. Ça rend la fin moins bâclé contrairement à certaines histoire ou tout est consigné en quelques lignes dans l'épilogue.

Bref, globalement ce livre est bien mais il manque un tas de petite chose qui pourrait me donner envie de le relire.

Commentaire ajouté par Tagadapo 2022-08-22T17:19:08+02:00
Commentaire ajouté par oceaneetprejuges 2022-06-20T21:54:32+02:00

J'ai adoré cette histoire.

Des le début l'autrice nous plonge au cœur de son histoire qui est à la fois touchante et drôle, mais qui aborde des sujet difficile et également la reconstruction de soi après est je trouve ça magnifique car elle a ceux rendre les protagonistes très humains ce qui fait qu'on s'accroche plus facilement à eux et ça j'adore.

La romance quand à elle est juste sublime car ses un friend-to-lovers que l'on découvre un genre que j'aime de plus en plus mais qu'on ne voit pas encore assez à mon goût.

En conclusion, si vous rechercher une romance sans prise de tête mais avec une touche d'émotions ce roman est parfait !!

Commentaire ajouté par AmoraDellaLettura 2022-05-12T19:19:50+02:00
Envies

Hello la communauté,

J'ai une nouvelle fois renforcé mon opinion concernant la plume de Jeanne qui nous emmène doucement dans son roman. En effet, si au départ, je trouvais l'histoire sympathique mais sans plus, de page en page, je suis devenue accro pour finalement être irrémédiablement prise par cette romance aussi belle que difficile. J'avais hâte de savoir où elle nous emportait mais quand j'ai su... Je ne voulais plus que ça se termine. Trop dur ! 😭

Shane est un jeune homme au passé difficile et au caractère plus que ténébreux. Mais il a le cœur sur la main et fait absolument tout, jusqu'à donner sa vie, pour les gens qu'ils aiment. J'ai été rapidement séduite par cette âme brisée aussi belle que rude.

Callie est une jeune femme pétillante, pleine de vie enfermée dans une relation toxique. Elle aussi n'a pas été épargnée par la vie mais sa force de caractère, qu'elle ne soupçonne même pas, lui permets de sortir la tête vers le haut.

Je trouve que ce roman met magnifiquement bien en lumière que l'entourage est primordiale. Après tout, nous pouvons avoir une véritable force intérieur, si toutes les personnes que l'ont croises s'efforcent de l'éteindre alors c'est plus que difficile...

J'ai beaucoup aimé la manière dont l'autrice apporte cette romance douce et touchante. Si ce n'est pas un roman feel good, je trouve qu'il fait du bien au cœur et à l'âme. La fleure bleue que je suis s'est laissée bercer avec grand plaisir.

Merci encore aux @ed_addictives pour ce magnifique SP.

Ce tendre coup de cœur est fait pour les fleurs bleue comme moi, aimant l'amour vrai, rude mais si beau.

Commentaire ajouté par Karol29 2022-03-25T14:16:35+01:00

Quel plaisir de retrouver @jeannepears_janepierce avec ce merveilleux roman.

J'avais tellement hâte de découvrir cette histoire qui me tentait énormément

La couverture est très jolie et donne envie de découvrir l'histoire qui si cache derrière.

Avant de commencer ma lecture, j'ai relu le résumé et je me suis dit que cette histoire allait me plaire mais cela va au-delà de ça.

Cette histoire est magnifique et c'est une très belle découverte.

Je ne m'attendais pas à ressentir toutes ses émotions au cours de ma lecture.

Quand je me suis lancée dans la lecture de ce roman, je n'avais pas vraiment d'attente mais au fil des pages, cette histoire m'a touché.

Je n'ai pas vu le temps passer ni même les pages défiler tellement j'étais plongée dans ma lecture.

Pour ce qui est de la plume de l'auteure, il n'y a même plus besoin de la présenter.

J'aime toujours autant cette plume qui est fluide, légère et tellement agréable à lire.

À la fois addictive par l'histoire, prenant par les personnages et captivant par les mots de l'auteure, ce roman nous fait passer un excellent moment.

Encore une magnifique histoire de la part de l'auteure que j'ai hâte de retrouver prochainement...

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Callie, une jeune femme pleine de vie qui est serveuse dans un bar.

Elle est gentille, pétillante mais vit une relation toxique qui l'empêche de connaître ce qu'est réellement le bonheur.

La vie ne l'a pas épargnée cependant elle reste forte et j'admire son courage de s'en sortir.

L'arrivée de Shane, cet homme aussi charmant que ténébreux pourrait lui redonner goût à la vie...

Quant à Shane, il décide de reprendre sa vie en main et de repartir de zéro après avoir tout perdu.

Pour lui, cette collocation en compagnie de Callie et Beth est une seconde chance.

Un nouveau boulot, de nouvelles connaissances mais surtout Callie.

Cette femme qui l'attire et qui le rend fou mais surtout pour qui il est prêt à tout.

Son personnage est un coup de cœur par sa façon d'être, de faire.

Il est prêt à tout pour les personnes qu'il aime quitte à tout perdre.

J'ai adoré leurs relations riches en amour et en rebondissements.

Les personnages secondaires m'ont également beaucoup plu, ils sont attachants et apportent beaucoup à l'histoire.

L'auteure aborde des thèmes touchants et tellement poignants mais traités avec délicatesse et justesse.

De magnifiques émotions transmises tout au long de l'histoire.

Je ne peux que vous recommander cette histoire pleine de douceur.

Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍

Commentaire ajouté par alinounete 2022-03-21T18:39:22+01:00

Je retrouve avec plaisir la plume de Jeanne Pears dans cette romance fluide et plutôt sympa.

Malgré des thèmes lourds, tout est bien amené et on prend plaisir à découvrir nos personnages!

Commentaire ajouté par Kawa89320 2022-03-20T21:50:28+01:00

Se lit très rapidement c’est émouvant j’aime beaucoup le personnage de shAne

Commentaire ajouté par Fyfy972 2022-02-06T16:32:14+01:00

Belle histoire tout le monde a une second chance apparemment

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-01-26T21:50:37+01:00

C'est le genre de livre que ma mère aimerait...

L'histoire est belle et douce. Qui-qui amour et j'en passe Callie ma taper sur le système dès le départ. Comme tout les romans de Jeanne Pears sa reste une romance répétitive. Une lecture de salon oû tout est prévisible.

Je le conseille quand même comme petite lecture tranquille au coin d'un feu.

Note 6.9/10

Commentaire ajouté par Livlyon 2021-10-29T19:05:48+02:00

sympa, mais sans plus.

J'ai toutefois apprécié l'écriture

Jamais avec mon coloc !

• France : 2019-11-04 (Français)

• The secret next door - Français
  • Jamais avec mon coloc ! - Français