D'un commun accord

Description ajoutée par rubika 2014-11-26T19:38:26+01:00

« Jane, que serais-tu prête à faire pour expier tes fautes ? »

Escroc, voleur, menteur, tricheur… Les adjectifs n’ont jamais manqué pour définir Martin Legrand.

Égoïste, vénale, jalouse, sournoise, des épithètes qui ont toujours collé à la peau de Jane Stewart. Mais cette fois, elle est prête à se faire pardonner. Ils reprendront les choses là où ils les avaient laissées. Avant l'accident, avant que leur vie ne vole en éclats.

Extrait ajouté par MissNaais 2014-05-26T18:26:12+02:00

"Décontenancé, il prit appui sur ses bras et contempla la femme qui gisait sous lui, groggy et aussi comblée qu'il l'était. Il venait de partager une expérience si forte, si intense et enflammée, qu’il avait peine à croire d’être toujours en vie. Non seulement il l’était encore, mais il s’en retrouvait secoué. Bouleversé. Incapable de comprendre comment il en était arrivé là.

Il avait honte. Ce qu’il avait ressenti l’avait dévasté.

Il ne la toucherait plus."

Source : http://www.facebook.com/pages/Sophie-Jomain-page-officielle/306850776007796

Une suite aussi splendide que le tome précédent avec tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment de lecture.

Il ne me reste qu'une chose à savoir c'est à quand la suite???

Une petite merveille comme seule sait le faire Sophie Jomain...

Ce second tome est un coup de cœur!!!

On monte vite en température dès les premières pages mais celle-ci redescend aussi vite...

Martin et Jane sont face à des sentiments qu'ils n'arrivent pas forcément à gérer.

J'ai plus d'une fois voulu étrangler Martin mais en même temps, il est pardonnable (mais quand même...)

La petite Jane (qui n'est pas si petite), contrairement à Martin, j'avais plutôt envie de la secouer...

Sophie s'est essayé, une nouvelle fois, à la romance et je dois dire que ce style lui va à ravir!!! J'aime sa plume et j'ai hâte de découvrir le troisième tome...

Ah! Encore une chose : j'ai adoooooooooooré le chapitre 17 ♥

Commentaire ajouté par Nausicaa73 2017-08-20T20:27:11+02:00

Autant j'ai adoré le remier tome mais pas celui-ci.

Peut être à relire à un autre moment ...

Commentaire ajouté par Maathildeee_f 2017-08-15T14:58:15+02:00

Lecture agréable par moment et bouleversante par d'autre. J'ai adoré cette lecture !

Commentaire ajouté par Biibette 2017-08-15T13:58:14+02:00

Une lecture intense, pleine de surprises et de rebondissements. J'ai veillé très très tard tant la lecture était difficile à interrompre.

D'un commun accord reprend deux personnages du roman précédent de l'auteur, Cherche jeune femme avisée, des personnages qui n'étaient franchement pas nos favoris : Martin et Jane. Dès le premier chapitre, j'avais décidé de maudire Jane pour sa bêtise.. et en avançant dans l'histoire je n'étais plus si sûr de moi.. Un chouette moment de lecture !

Commentaire ajouté par delphine05 2017-07-21T13:37:34+02:00

Un petit bijou, je me suis régalée.

Commentaire ajouté par chrispaco 2017-07-16T16:20:14+02:00

J ai préféré le tome 1 mais cela reste tout de même un très bon livre une belle histoire qu on a envie de découvrir

Commentaire ajouté par FleurOkina 2017-06-23T13:05:31+02:00

j'ai beaucoup aimé le livre, comme souvent avec les livres de cet auteur, elle arrive, à nous montraient l'univers qu'elle a crée autour de ses personnages.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2017-06-03T12:11:34+02:00

Une histoire au top. Que faire quand la haine et la rancoeur sont les seules à piloter notre vie. Intense avec beaucoup de rythme même si la fin n'est pas abouti. On l'a devine. C'est trop rapide.

Martin se décide à accomplir sa vengeance envers Jane. Une vengeance particulièrement tordu sachant les sentiments de Jane à l'égard de Martin.

Comment va-t-elle lui faire ouvrir les yeux ??? De la plus belle des manières

Commentaire ajouté par doucine76 2017-05-11T16:52:48+02:00

Un vrai coup de coeur

Un livre que je n'ai pas pu lâcher. J'ai été très touchée par la sensibilité du personnage de Martin. on ressent vraiment comment il s'est enfermé dans sa carapace pour se protéger se refusant l’accès aux sentiments lui qui a tellement manqué d'amour. mais on a aussi parfois envie de lui décrocher un bon poing dans la figure

Jane est elle aussi très touchante dans son humilité et son besoin de se rapprocher de Martin sans jamais se pardonner elle meme et se chercher d'excuses. j'ai vraiment été transportée dans leurs univers.

Commentaire ajouté par MadmoizelleSandy 2017-04-28T18:56:11+02:00
Envies

Bonjour,

Quel est le Tome 1 ?

Merci

Commentaire ajouté par Enora-Gaby 2017-04-17T09:02:00+02:00

Découvrir jane et martin après l'accident qui les a changé l'un et l'autre, etait intéressant. Une lecture que j'ai apprécié deux personnages haut en couleur.

Maintenant je reste sur ma fin je voudrais en savoir plus sur le doc Antoine.

D'un commun accord

• France : 2015-01-14 (Français)