De Mon Sang, Tome 2 : Destinés

257 notes | 172 commentaires | 23 extraits

Description ajoutée par Thyda 2012-11-13T19:19:06+01:00

Alice pensait avoir trouvé l’équilibre parfait dans sa vie familiale et amoureuse. Jack, son petit ami vampire, veille sur elle… Mais l’incertitude plane encore quant aux intentions de Peter. Le pire, c’est qu’Alice elle-même ignore ce qu’elle attend du frère de Jack. Quand la tragédie les frappe tous les trois, Alice doit faire un choix terrible. Sa décision aura des conséquences qui iront bien au-delà de tout ce qu’elle aurait pu imaginer…

Classement en biblio - 1 654 lecteur

Extrait ajouté par dolores17 2012-11-13T21:31:40+01:00

J’interrompis notre baiser juste le temps de lui enlever son tee-shirt. Il m’interrogea du regard, mais je plaquai mes lèvres sur les siennes avant que l’un de nous puisse réfléchir. Je me pressai contre lui, et ses doigts s’enfoncèrent avec avidité dans ma chair.

Malgré le brouillard de mon esprit et l’excitation, je me rendis compte que nous pouvions être encore plus proches, de deux manières différentes, qui me faisaient toutes les deux bien trop envie pour les refuser. D’après la façon dont il m’embrassait dans le cou, je savais laquelle était la plus forte pour lui mais, de mon côté, je préférais celle qui serait moins susceptible d’entraîner notre mort.

Je passai les doigts sous l’élastique de son caleçon, et il poussa un gémissement de surprise.

Commentaire ajouté par lina69

Un tome à la hauteur du premier.

J'ai été déçue de ne pas y retrouver Peter, malgré son apparition à la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)
L'auteur nous laisse cruellement sur une fin géniale, mais sans réponse car le combat entre Jack et Peter (s'il a eu lieu) se déroule pendant la transformation d'Alice, et on n'en entend plus parler.

J'ai adoré !!

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par Sheeka 2017-02-01T11:39:33+01:00

Ce qui est étrange avec cet ouvrage, c'est que j'ai le souvenir d'avoir vraiment apprécier, d'avoir dévorer cela d'une traite avec plaisir... Mais que pourtant, je me souviens de rien en dehors de quelques passages.

Mais l'addictivité est indéniable pour cette ouvrage, on est plongé dedans et on veut savoir la suite.

Commentaire ajouté par Fo0stine 2017-01-04T16:07:05+01:00

Je n'ai pas réussi à accrocher à ce second tome. Certains faits manquent de cohérence et l'intrigue tourne en rond. Niveau personnages, j'ai beaucoup de mal avec le caractère d'Alice que je trouve capricieuse et égoïste. Jane, qui est censée être sa meilleure amie, est décrite d'une manière très négative. Elle a beau être souvent droguée et alcoolisée, on aurait pu lui trouver quelques qualités mais ce n'est pas le cas ici. On ne ressent aucune amitié sincère entre les 2. Le seul que je trouve intéressant est Peter mais il est très peu présent.

En outre, je n'ai pas compris la logique du dénouement, cela n'importe rien au récit ... J'attends de voir comment cela va se développer dans le prochain tome.

Commentaire ajouté par Vampire-de-minuit 2016-12-05T00:44:04+01:00

C'est un bon tome mais je préfère Peter alors...Alice continue a me taper sur les nerfs parfois(toujours si on tient conte qu'elle préfère Jack.)L'absence de Peter fait un trou énorme dans l'histoire qui selon long moi est déjà assez simpliciste comme ça.

Commentaire ajouté par cijoleco 2016-09-04T14:24:50+02:00

J'en suis au tome 3 et pour l'instant, celui-ci est mon préféré... Les personnages s'approfondissent, même les secondaires et les chapitres s’enchaînent facilement...

Encore plus d'émotions dans ce tome, hésitation, abnégation, peur, tourments, culpabilité, amour...

Bref, celui-là m'a fait vibrer...

Commentaire ajouté par Floriane 2016-08-06T17:59:41+02:00

Je commence vraiment à détester l'héroïne, pour moi elle n'a aucun charme, je ne sais pas pourquoi tous les autres sont en adoration devant elle, elle ne le mérite pas.

Par contre j'aime toujours autant Jack et j'espère qu'on va en découvrir un peu plus sur Peter.

Commentaire ajouté par ramilie 2016-06-26T23:25:39+02:00

Très bon livre adoré comme le premier le troisième doit être autant bon que lui ;)

Commentaire ajouté par erisounette971 2016-04-17T00:31:46+02:00

UN tome comme les précents.

Commentaire ajouté par Snaga78 2016-04-16T09:02:22+02:00

Un tome dans la lignée du précédent une gentille romance.

Commentaire ajouté par Manou60 2016-02-23T10:59:49+01:00

Globalement dans la lignée du premier tome. J'ai toujours autant de mal avec les personnages que je trouve trop plats.

Commentaire ajouté par maargauxhabibi 2016-01-16T17:05:57+01:00

j ai été énormément déçu du début de ce livre j avais beaucoup aprecié la tome 1 la tome 2 m à laisser sur ma fin en revanche les 2 ou 3 derniers chapitre m ont rappellé le plaisir que j avais eu à la tome 1 j ai besoin de peeter dans cette histoire car s en lui je ne lui trouve rien D intéressant

• France : 2012-11-09 (Français)
  • Canada : 2012-11-08 (Français)
  • USA : 2010-04-15 (English)

gawbie l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-12T12:18:07+02:00
Ayatchi l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-10T20:26:28+02:00
Maeva2 l'ajoute dans sa biblio or