Détective Conan, tome 46

Description ajoutée par Zinthia 2012-08-12T23:45:37+02:00

L'énigme laissée par Vermouth est résolue ! Il s'agissait en fait de l'adresse e-mail menant au chef des hommes en noir... Mais une légère incohérence subsiste... Parallèlement, Conan s'attaque à une affaire de meurtres en série autour d'un Stradivarius de tout premier ordre, et, lors d'une course au trésor, il se retrouve face à face avec le mystérieux kid !

Extrait ajouté par Mathy97 2020-10-23T12:38:59+02:00

AGASA : Et le tueur qui a laissé un faux message sur le téléphone mobile de Monsieur Futagawa avant de le pousser de la falaise en faisant croire à un suicide.

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-02-18T19:20:28+01:00

L'enquête dans le milieu de la musique était très intéressante... On avance aussi tout doucement dans l'enquête sur les hommes en noir, il reste encore pas mal d'épisodes alors il y a le temps !

Commentaire ajouté par Haru0301 2021-01-29T16:52:38+01:00

Détective Conan est pour moi l'un des meilleurs Manga dans la mesure où l'intrigue, l'humour, l'aventure et les sentiments y sont bien associés. Je les ai presque tous, et vous le conseille vivement : c'est un manga "pas bête" du tout !

Commentaire ajouté par Ledesignerdu29 2019-06-14T16:40:06+02:00

Tellement de tomes et l'histoire n'est pas finie : c'est incroyable ! Tout comme cet opus n°46 qui montre encore une fois le talent du jeune garçon.

Commentaire ajouté par mai96 2018-07-20T13:26:35+02:00

Toujours des enquêtes très sympas. Les personnages restent très intéressants et l'intrigue avance à son rythme.

Commentaire ajouté par louvasanga 2018-06-17T14:53:56+02:00

Un tome un plus intéressant que le précédant, certaines révélations, et le dernier chapitre qui laisse un petit suspense !

Commentaire ajouté par Emeline-1 2018-01-28T12:32:57+01:00

Des information decouverte, une intrigue juste a la fin du livre et ran qui commence a avoir des soupcons ! Trop bien

Commentaire ajouté par Mathy97 2017-03-26T15:46:15+02:00

L'affaire des musiciens est très complexe mais captivante. De plus, elle permet à Conan de découvrir un indice sur l'Organisation. Je n'ai pas trop aimé la chasse au trésor et je trouve l'apparition du Kid inutile. En revanche, je suis curieuse de savoir comment Conan va faire pour s'en sortir avec Ran.

Commentaire ajouté par Helodes 2016-01-03T11:43:46+01:00

Un tome avec des enquêtes vraiment palpitante et captivante ! C'est toujours un plaisir de se plonger dans l'univers original de ce mange plein de personnages très attachants !

Commentaire ajouté par beckygirly 2013-09-24T12:06:23+02:00

Ce tome est un peu plus intéressant que le précédent, avec du rythme, une nouvelle révélation qui pourrait bien ouvrir la boîte de Pandore et une fin qui met Conan dans une situation délicate.

L'affaire sur la famille des musiciens est intrigante et même passionnante, car on joue sur les initiales des prénoms du manière particulière mais bien trouvée. Mais le point important reste la résolution de l'énigme de Vermouth, qui pourrait ramener Conan au milieu du danger de l'Organisation.

La petite chasse au trésor est mignonne, et les pièges dans la maison sont ingénieux. Si c'est marrant de retrouver Kid rapidement ici, l'histoire reste malgré tout sans plus et se lit pour la détente.

Quant à la fin, Gosho revient sur un des points qu'il avait déjà abordé mais de façon différente. Ran est au coeur de cette affaire, et on risque de stresser un peu pour notre héros.

Commentaire ajouté par dreamygirl 2013-09-02T21:05:37+02:00

Un très bon tome de la série ! J'ai beaucoup aimé l'enquête sur la famille des musiciens. De plus, vers la fin du tome, quelque chose se passe entre Ran et Conan...

Détective Conan, tome 46

• France : 2005-07-01 - Poche (Français)

oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-23T13:25:00+02:00
Croxlix l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-05T11:30:01+01:00
Siky l'ajoute dans sa biblio or
2021-10-03T10:33:51+02:00
Matrona l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-03T19:59:10+02:00