Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

Description ajoutée par petitspock 2011-10-18T20:42:13+02:00

Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature...

"_Ouais, c'est ça, répondis-je. Je préfèrerais encore rejoindre l'aéroport en stop avec le psychopathe du coin.

Clay sourit.

_t'oublies un truc, chérie. C'est moi, le psychopathe du coin."

ça met du temps a démarrer, le début est long, mais une fois que l'histoire est partie, impossible de m'en détacher, pour les passages "classés adulte", si on parle bien de sexe, c'est rien a coté des Anita Blake ou Riley Jenson.....

Bon livre, il est normal qu'il y est certains passages...disons...explicites ! Après tout, le bit-lit est une catégorie classé jeunes adultes et adultes !

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-30T22:43:37+02:00

Pas mal, j aime déjà beaucoup la série télévisée bref une bonne lecture a voir la suite

Un bon premier roman, qui annonce une suite palpitante. Les personnages sont parfois clichés mais l'histoire m'a convaincu.

Je viens de le relire pour la nième fois après avoir vu la série tirée du livre . J'ai pris autant de plaisir si ce n'est plus que les fois précédentes . Un j'aime les personnages et je les imagine maintenant avec le visage des acteurs . Une histoire de loups centrée sur la seule femme ; je pense que je vais relire la série .

Après plusieurs essais, je ne suis toujours pas arrivée au bout de cette histoire. Je n'aime pas ce type de meute et je trouve que les personnages ne sont attachants.

Comment j'ai pu passer à coté de cette saga ? Par rapport à Twilight, il y a du mieux (c'est plus "concret" si vous voyez ce que je veux dire) et du moins bien (surtout les personnages). Bon bah j'ai 12 autres tomes à lire...

Un très bon premier tome !

J'avais un peu de mal avec Elena,l'héroïne, et sa manie à ne pas assumer ce qu'elle est ou ressent. Mais malgré tout, l'intrigue se met rapidement en place et Elena évolue. Au contact de sa meute, elle poursuivra les "cabots", des loup-garous rebelles.

Je trouve que ce tome sert surtout à placer l'intrigue (surtout le début qui est assez long). Mais, on a alors bien assimilé l'univers pour entrer dans le vif du sujet. J'ai donc hâte de lire le tome 2, qui, comme je le crois, devrait être un peu plus complexe que celui-ci.

Un roman sur les loups-garous captivant ! L'univers est riche, et l'histoire est assez sombre, j'ai trouvé (du moins dans mes souvenirs, peut-être était-ce dû au fait qu'il s'agissait d'un de mes premiers livres bit-lit). Le début est un peu lent, le temps pour le lecteur d'entrer dans l'histoire. Sinon, on voit une vraie évolution du personnage d'Elena qui se débat entre ses rêves et ses désirs d'une vie normale, et sa réalité de louve.

J'adore Kelley Armstrong, c'est l'une de mes plumes préférées. Morsure est l'un de mes romans favoris. Je peux le lire et le relire sans problème, il est addictif!

J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman !

J'ai bien aimé les personnages, ainsi que la romance !

L'univers est bien construit et l'intrigue est plutôt bien également !

A voir les autres tomes !

Un bon roman sur les Garous qui change du bit lit ordinaire.

Femmes de l'Autremonde, Tome 1 : Morsure

• France : 2010-01-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2008-03-10 (Français)
  • Canada : 2010-02-08 - Poche (Français)

Melia-3 l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-28T00:56:24+02:00