Four Kings Securité, Tome 4.5 : In the Cards

Description ajoutée par Mayzie 2019-03-07T15:05:22+01:00

Love is in the air, and what says ‘romance’ more than a Valentine’s Day wedding? Anston “Ace” Sharpe’s is down in South Florida for his cousin’s wedding, and with his boyfriend Colton accompanying him, Ace has some Valentine’s Day plans of his own. Surrounded by his huge Cuban family, his brothers-in-arms from Four Kings Security, and a groom with a penchant for chaos, what could possibly go wrong?

LECTURE VO

Petite nouvelle vraiment sympa où on retrouve tout les personnages de la série Four Kings security qui se sont donné rendez-vous pour le mariage du cousin de Ace et Lucky (les persos sonts découverts dans "Beware of the geek gift). J'ai adoré retrouvé les personnages et du chaos que ça va encore amener. Hâte de lire la suite du coup!

Voilà le mariage tant attendu entre Quinn et Spencer, dont on en entendait parler dans les derniers tomes de Four Kings Security. C'est donc le jour de la Saint-Valentin que l'extra grande famille cubaine de Quinn, Ace et Lucky se rassemble pour célébrer leur union, en incluant bien entendu leurs frères d'arme Red et King, plus certains compagnons.

Est-ce que tout pouvait bien se passer pour Spencer et Quinn ? Non bien évidemment... C'est de Spencer qu'on parle, il a en effet le don pour se retrouver dans des situations improbables. Agitant Quinn et ses cousins Ace et Lucky. Et bien sûr, impossible de s'en sortir sans l'intervention des mères cubaines, qui mon dieu, sont juste géniales, flippantes et hilarantes ! Finalement, après les avoir découvertes ici, je regrette un peu qu'on ne les ait pas vu dans les tomes de la série. Difficile de ne pas s'attacher à toutes ces personnes et leurs personnalités riches et hautes en couleur. On retrouve la plume si efficace et drôle de Charlie Cochet pour notre plus grand plaisir. Je trouve ça super sympa de revoir les membres de la série Four Kings Security, en attendant la série spin-off. Idéal pour une lecture (vo) sans prise de tête, détente et de franche rigolade.

Pour les personnes intéressées, la nouvelle est disponible sur le site de l'auteur.

Mayzie l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-07T15:04:33+01:00

• In the Cards (Four Kings Security #4.5) - Anglais