Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 891
Membres
1 028 407

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Boss & complications, Tome 1 : J'préfère encore me faire virer !



Résumé

Être la dernière recrue sur une chaîne de télévision en perte d’audimat, ça n'augure jamais rien de bon.

Exiger de l’homme, qui vient de renverser son café sur vous, de vous donner sa chemise, passe encore…

Sauf s’il s’agit du nouveau boss qui vient remettre la boite sur les rails !

America Landorf ne pouvait pas faire pire comme première impression auprès de son nouveau patron. D’autant plus qu’Aston Cordell a la réputation de licencier plus vite que son ombre dès qu’il rachète une entreprise.

Bien décidée à se rattraper, America s’investit sans compter ses heures et lui propose une idée originale pour la nouvelle émission phare qui devra relancer la chaîne.

Si Aston adhère à Star Challenge et apprécie l’implication de la jeune femme, il pense également que cette dernière devrait en être la présentatrice. Et ça, pour America, qui a décidé de ne plus s’exposer aux regards et aux jugements des autres, c’est hors de question.

Alors que chacun tente de convaincre l’autre, les voilà à lutter également contre leur attirance.

Finalement, il est peut-être préférable qu’il accepte de la virer ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 205 lecteurs

extrait

— Je suis le patron ici, je vous rappelle.

— Mais pas Dieu tout puissant, marmonné-je en bougeant ma chaise pour étouffer mes propos.

— J’y travaille, me répond-il avec un léger sourire.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Une lecture agréable, les personnages sont sympas et on passe un bon moment.

Afficher en entier
Argent

Une romance sympa où le tout début m'a bien fait rigoler quand America pique la chemise de son futur patron.

Aston est un patron très exigeant et dur. Même s'il m'a fait marrer au départ lorsqu'il dépoussière l'entreprise avec ces nombreux "Vous êtes viré", j'avoue qu'il m'a souvent tapé sur le système et que je l'ai trouvé pénible et ingrat (notamment avec Scott qui est un assistant en or et plein d'humour).

J'ai apprécié l'idée de relancer une chaîne TV avec une émission inédite en direct.

Afficher en entier
Or

C’est frais, c’est léger, mais terriblement prenant, les héros sont vraiment attachant. Et je trouve le contexte assez original pour une romance boss/employé

Afficher en entier
Argent

Un bon moment très sympa mais il m’a manqué un peu plus de suspens 😉

Afficher en entier
Argent

~ J’ai déjà lu la plume de Maloria, avec ses précédents romans et je voulais découvrir celui ci. J’ai passé un agréable moment en compagnie d’America et Aston. Une ambiance de bureau sous tension, mais qui reste fraîche et pétillante. Avec des sujets difficiles abordés avec brio, contrebalancé par les touches d’humour.

~ America est arrivé depuis peu à Channel 15 et doit encore faire ses preuves, surtout que l’entreprise vient d’être racheté. Elle a du caractère, de la répartie qui lui sauve souvent la mise, du courage et fait preuve d’empathie. Elle est travailleuse et compte bien mener à bien le projet d’émission qu’elle a imaginé. Elle ne va pas compter ses heures et prouver à tous qu’elle est capable d’être autre chose qu’une belle femme. Les séances de travail avec Ashton, font monter la pression entre eux et l’attirance n’en est que plus forte.

~ Aston est un patron intransigeant, froid et qui licencie plus vite que son ombre, si on ne fait pas l’affaire. Il inspire la peur et le respect, rien n’est laissé au hasard, quand on est à la tête d’un empire de l’audiovisuel. Lui qui est toujours dans le control freak, va se retrouver déstabilisé par sa rencontre avec America. Mais le fait qu’il soit son patron et elle son employée ne va pas faciliter les choses. Surtout qu’il n’a pas de place dans sa vie, pour une relation amoureuse, son entreprise et sa famille passe avant tout.

~ Une romance qui est en fait bien plus complexe qu’on ne le pense. Avec des personnages attachants que ce soit les principaux comme les secondaires. J’ai adoré Scott, qui a toujours la repartie pour dérider son patron. Une romance drôle et plaisante à ne pas manquer si vous aimez les boss employé.

Afficher en entier
Lu aussi

petite romance tres sympa, on reconnait la pate de l'auteur.

lecture tres agreable, , pas mal d'humour, bref un bon moment de lecture

Afficher en entier
Bronze

Une petite romance sympa et sans prise de tête.

Afficher en entier
Bronze

L'histoire sur fond de télé est assez sympa, on découvre un peu les coulisses de cet univers. Certes le scénario est prévisible mais c'est une histoire qui nous fait passer un bon moment.

Afficher en entier
Argent

Même si j’adore la trope patron/employé, j’avoue être un peu passé à côté de celui-ci. Certes, j’ai aimé la plume de l’autrice, mais je ne me suis pas vraiment senti embarqué dans l’histoire. J’ai bien aimé le fait qu’on casse les cliché en ne mettant pas la secretaire un peu nunuche, mais j’ai trouvé que l’histoire trainait un peu en longueur au fil des chapitres. Oui, les joutes verbales entre America et Asthon, c’est drôle, mais parfois, j’avais envie de voir autre chose. J’espérait un retournement de situation, quelque chose qui ferait un peu bougé le récit. Même si je salue l’idée de sortir de ce qu’on voit d’habitude, il m’a manqué des obstacles à leur relation. Comme Audrey, qui aurait pu être plus présente encore. Je trouve qu’elle reste là, pour ajouté du piquant. Je me suis attaché à nos différents personnages, qui ont une certaine psychologie et qui sont assez badass, mais j’avoue que le côté patron tyrannique d’Aston m’a un peu refroidie. En bref, une bonne romance, mais qui à manqué de piquant pour moi.

Afficher en entier
Or

Mon avis : j’ai adoré !♥️

.

Lorsque Maloria m’a proposé de lire sa romance d’été, je n’ai pas hésité une seconde parce que j’ai aimé chaque roman que j’ai lu d’elle. Et celui-ci n’a pas fait exception !

.

Je l’ai dévoré tellement j’étais à fond dedans ! Encore une fois, j’ai été convaincue par la plume de l’autrice qui allie à la perfection humour, tendresse, dialogues, moments réflexifs. J’avais l’impression de vivre les scènes aux côtés des personnages.

.

En parlant d’eux, j’ai beaucoup aimé le couple, mais aussi les deux protagonistes individuellement. Ils sont complets et ont une personnalité très intéressante. J’ai adoré le fait que America ne se laisse pas faire et n’ait pas froid aux yeux. Aston m’a conquise par sa dualité : il est juste, intransigeant mais profondément humain. Mention spéciale à note Scotty préféré qu’on espère retrouver dans son tome.

.

Un élément, qui contribue à faire de ce roman une très belle réussite, à mon sens, réside dans l’univers déployé par Maloria. J’ai plus qu’adoré le milieu des chaînes télévisées, du divertissement et la tension ressentie quant à la réussite du projet. En plus, cela permet encore une touche d’originalité au trope patron/employée souvent convenu.

.

En bref : une romance avec un rythme soutenu, une plume fluide, drôle et pétillante. Foncez !

.

Ma note : il est dans l’abonnement Kindle si jamais 👀

.

Scénario : 3,75

Plume : 4

Personnage : 3,5

Univers : 4

Romance : 3,75

🌶️ : 2

.

Ressenti global : ♥️,25

.

A bientôt,

La connasse lit des romances 😘

Afficher en entier

Date de sortie

Boss & complications, Tome 1 : J'préfère encore me faire virer !

  • France : 2023-06-15 (Français)

Activité récente

megsl l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-28T08:43:02+02:00
mona45 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-22T21:34:31+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 205
Commentaires 24
extraits 5
Evaluations 62
Note globale 8.09 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode