Junjo Romantica, tome 15

Description ajoutée par Jenna95 2012-08-25T11:17:39+02:00

Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l'Université renommée qu'il vise ! C'est pourquoi son frère l'envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami...Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s'entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ?

Extrait ajouté par AstridJavert 2018-04-06T01:03:33+02:00

" - Je n'ai toujours pas laissé tomber à ton sujet. Simplement, je ne veux que ton bonheur. Je suis de ton côté. Si jamais tu as besoin de quelque chose, tu pourras toujours me demander.

- Euh...merci beaucoup. "

Avant de pouvoir pleinement entrer dans la vie active, Misaki doit d'abord se consacrer à ses examens finaux. On retrouvera avec grand plaisir (ou déplaisir en fonction du point de vue), Ijûin, le mangaka préféré de Misaki. La tension monte chez les romantiques pour notre plus grand plaisir!

Commentaire ajouté par Sokingu 2019-05-03T23:18:24+02:00

J'adore quand les tomes sont 100% Junjô Romantica ! Spoiler(cliquez pour révéler)C'est sûr qu'Ijûin aime Misaki ! Je me demande comment le repas va se passer x).

Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-04-06T01:02:02+02:00

Je suis contente de revoir Haruhiko. C'est probablement l'Usai qu'y m'énerve le moins...quoi que sa manie d'envoyer des quantités industrielles lasse un peu. Hi hi!

Commentaire ajouté par Aikawa 2017-08-15T22:42:21+02:00

Tome 100% Junjou Romantica !

Misaki a eu sa promesse d'embauche ! Mais il doit encore travailler sur ses cours.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et c'était drôle Misaki qui n'est pas content que Usagi ne soit pas jaloux alors qu'il ne fait que lui dire de ne pas être si jaloux xD

Misaki qui a enfin eu sa promesse d'embauche : voilà qui ne peux qu'être une bonne nouvelle =D

Mon avis globale sur les 19 premiers tomes de la série, sans spoil : https://lecturesmmdoriane.wordpress.com/2017/02/11/junjo-romantica-tome-1-a-19/

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-01-18T08:41:01+01:00

Une série qui rend plus qu'accro. Un tome qui continue à rendre l'histoire addictive.

Commentaire ajouté par dididoune 2014-10-04T18:03:11+02:00

Encore un très bon tome :). Ca reste mon coup de cœur dans les yaoi encore et toujours:). Un petit pas de plus fait par Misaki et un suspense grandissant sur la suite! Je regrette juste de ne pas avoir eu un petit chapitre d'une des autres histoires... vivement la suite.

Commentaire ajouté par mariedemon 2014-06-25T12:53:27+02:00

Aussitôt acheté, aussitôt lu!! Une suite 100% Junjou romantica... Nous suivons Misaki qui a enfin eu une promesse d embauche.

Commentaire ajouté par mariedemon 2014-06-20T10:57:42+02:00

Pour information, la sortie de ce manga n'est prévu que pour le 25 juin....

Commentaire ajouté par Atharamis 2013-09-04T14:05:30+02:00

J'ai pu lire ce manga (et comprendre surtout ^^) un peu en avant première et je n'ai pas été déçue.

Junjo Romantica, tome 15

• France : 2014-06-04 (Français)

Angeliv l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T11:08:04+01:00
Reikka l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-01T21:06:22+02:00
ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-24T18:05:30+01:00