Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
724 188
Membres
1 050 710

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Kate Daniels, Tome 0 : Les Récits de la forteresse (Deuil magique / Rêves magiques / Dons magiques)



Résumé

Retrouvez l’univers de Kate Daniels dans ce recueil de trois nouvelles : Deuil magique, Rêves magiques et Dons magiques.

Andrea Nash, de l’Ordre des Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, avec l’aide de son amie Kate Daniels, essaye de comprendre pourquoi le chien géant à trois têtes qui garde les portes du royaume d’Hadès est en train de se balader dans Atlanta...

L’alpha du clan Félins Jim Shrapshire a toujours été quelqu’un de puissant et de silencieux. Mais quelque chose s’est emparé de lui : une force magique qui a élu domicile dans un des QG de la Meute.

La tigresse-garou, Dali Harimau, a toujours rêvé d’attirer l’attention de Jim. Mais maintenant, c’est lui qui a besoin de son aide.

Frappé par une maladie magique, Jim a besoin du flair de Dali pour la détecter. Et pour le sauver, elle doit défier un être puissant et maléfique dans une bataille d’esprit.

Un dîner en amoureux au restaurant après une longue journée, ça aurait dû être le rêve. Évidemment, les rendez-vous du Seigneur des Bêtes et de Kate Daniels ne se déroulent pas toujours comme prévu. Des non-morts courent les rues, des têtes tombent, des avocats sont déployés toutes griffes dehors et des Vikings alcoolisés multiplient les accusations.

Cette nouvelle se passe après Blessure Magique, en parallèle de l’histoire d’Andréa dans Alliage Magique. Les récits se croisent.

#UrbanFantasy #Nouvelles #Magie

« Tous les livres d’Ilona Andrews sont excellents. » - Patricia Briggs, autrice de la série Mercy Thompson

« L’une des voix les plus brillantes de l’urban fantasy... Ilona Andrews n’offre que le meilleur. » - Jeaniene Frost, autrice de la série Chasseuse de la nuit

« L’une des meilleures séries d’urban fantasy jamais écrite ! » - RT Book Reviews

Afficher en entier

Classement en biblio - 21 lecteurs

extrait

« — Tu n’as trouvé personne d’autre immunisé contre l’immortalité de Perséphone, dit-elle avec un petit rire.

— Vous ne poussez pas vraiment sur les arbres. J’ai essayé de les brûler, mais le feu ne fait rien à ces foutues choses.

— C’est parce qu’elles sont destinées à être mangées ou sacrifiées.

Elle prit son épée, en coupa un petit morceau et le mit dans sa bouche.

— Acidulé. Tu penses qu’elles vont se conserver une semaine ? J’ai de la compagnie vendredi prochain et j’aimerais en faire une tarte.

— Cette compagnie peut-elle supporter les pommes de Perséphone ?

— Il peut. »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

je suis fan ...

trois nouvelles inedites sur le monde de kate, on y retrouve kate, andrea et dali.

toujours l'imagination foisonnante des deux auteurs, un plaisir de lecture et un sentiment de jamais assez une fois le livre fini...

Afficher en entier
Diamant

https://my-bo0ks.over-blog.com/2024/05/kate-daniels-tome-0-les-recits-de-la-forteresse-deuil-magique/reves-magiques/dons-magiques-ilona-andrews.html

Me voilà de retour (pour vous jouer un mauvais tour) haha, ou plutôt pour vous parler du petit dernier de la série Kate Daniels du couple Ilona Andrews. Avouez-le, ça faisait trop longtemps que je ne vous en avais pas reparlé. Bref, à l'occasion de la Pop-Up store de Bookmark, j'ai bien évidement précommandé le recueil des nouvelles de la série qui était en Avant-première en papier. La sortie étant pour juin.

J'avais déjà eu l'occasion de découvrir ces trois nouvelles par le passé mais pas avec la traduction officielle. C'est maintenant chose faite. Pour ceux qui se poseraient la question, oui, il faut lire les autres tomes avant de lire celui-ci puisque les événements se déroulent entre les tomes de la série.

Trois nouvelles donc. L'une sur Andrea et Raphael, chronologiquement, les événements se déroulent avant le 5.5 qui se consacre à ce couple. Ainsi, on a le début de leur histoire, le moment où Andrea décide donc de laisser une chance à Raphael. Et quand on connait les deux personnages, on sait que rien n'était gagné.

Une seconde sur Jim et Dali. Sans doute la plus inédite du lot, puisque dans la série initiale, les deux personnages se tournent vaguement autour dans le tome 3 avant d'apprendre plus tard qu'ils se sont finalement mis en couple. On en apprend beaucoup sur Dali, ses origines, sa magie et sa mère qui joue les entremetteuses.

Enfin, la petite dernière et non des moindres, qui se déroule en même temps que le 5.5 mais sur Kate et Curran. Qui vont faire équipe pour une affaire délicate qui met en danger un enfant. Et notre duo est aussi génial en tant que couple qu'en tant que partenaires.

Comme toujours, j'ai adoré ma lecture et n'en ai fait qu'une bouchée. Ces trois nouvelles apportent vraiment quelque chose à chacune des histoires, mais surtout aux personnages. Un régal et un indispensable quand on est fan de l'univers et des personnages.

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Kate Daniels, Tome 0 : Les Récits de la forteresse (Deuil magique / Rêves magiques / Dons magiques)" est sorti 2024-05-22T13:49:46+02:00
background Layer 1 22 Mai

Date de sortie

Kate Daniels, Tome 0 : Les Récits de la forteresse (Deuil magique / Rêves magiques / Dons magiques)

  • France : 2024-05-22 (Français)

Activité récente

Xela87 l'ajoute dans sa biblio or
2024-06-12T14:09:15+02:00

Titres alternatifs

  • Kate Daniels #3.5 Magic Mourns - Anglais
  • Kate Daniels #4.5 Magic Dreams - Anglais
  • Kate Daniels #5.5 Magic Gifts - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 21
Commentaires 2
extraits 2
Evaluations 6
Note globale 9.17 / 10