Krondor (Intégrale Collector)

Description ajoutée par Gkone 2017-06-30T11:08:09+02:00

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

- Magicien, L’Apprenti – La Guerre de la Faille, Tome 1 (2005)

- Magicien, Le Mage – La Guerre de la Faille, Tome 2 (2005)

- Silverthorn – La Guerre de la Faille, Tome 3 (2005)

- Ténèbres sur Sethanon – La Guerre de la Faille, Tome 4 (2005)

- Fille de l’Empire – La Trilogie de l’Empire, Tome 1 (2011)

- Pair de l’Empire – La Trilogie de l’Empire, Tome 2 (2011)

- Maîtresse de l’Empire – La Trilogie de l’Empire, Tome 3 (2011)

- Krondor : La Trahison – Le Legs de la Faille, Tome 1 (2006)

- Krondor : Les Assassins – Le Legs de la Faille, Tome 2 (2006)

- Krondor : La Larme des dieux – Le Legs de la Faille, Tome 3 (2007)

- Prince de sang – L’Entre-deux-guerres, Tome 1 (2005)

- Le Boucanier du roi – L’Entre-deux-guerres, Tome 2 (2005)

- L’Ombre d’une reine noire – La Guerre des serpents, Tome 1 (2004)

- L’Ascension du prince marchand – La Guerre des serpents, Tome 2 (2004)

- La Rage d’un roi démon – La Guerre des serpents, Tome 3 (2005)

- Les Fragments d’une couronne brisée – La Guerre des serpents, Tome 4 (2005)

- Serre du Faucon argenté – Le Conclave des ombres, Tome 1 (2008)

- Le Roi des renards – Le Conclave des ombres, Tome 2 (2008)

- Le Retour du banni – Le Conclave des ombres, Tome 3 (2009)

- Les Faucons de la Nuit – La Guerre des ténèbres, Tome 1 (2009)

- La Dimension des ombres – La Guerre des ténèbres, Tome 2 (2010)

- La Folie du dieu noir – La Guerre des ténèbres, Tome 3 (2011)

- La Légion de la terreur – La Guerre des démons, Tome 1 (2011)

- La Porte de l’Enfer – La Guerre des démons, Tome 2 (2011)

- Un royaume assiégé – La Guerre du Chaos, Tome 1 (2012)

- Une couronne en péril – La Guerre du Chaos, Tome 2 (2013)

- La Fin du magicien – La Guerre du Chaos, Tome 3 (2013)

Dans cette intégrale exceptionnelle qui regroupe une saga entière, (re)découvrez l’univers immense et foisonnant de Krondor, fait de magie, de luttes et de personnages inoubliables. Un classique incontournable de la Fantasy et un best-seller international.

Commencez votre route avec Pug, ce jeune orphelin vivant au royaume des Isles.

Presque par hasard, le jeune garçon devint l’apprenti du maître magicien de la cour de Crydee, sur les terres de Krondor. Son courage lui valut bientôt une place à la cour et le cœur d’une adorable princesse, mais l’approche traditionnelle de la magie ne lui convenait pas.

C’était avant que n’éclate la Guerre de la Faille, et l’invasion d’un étrange peuple de guerriers surgi d’un empire lointain.

C’était avant que Pug ne doive faire face à son véritable destin. Avant qu’il ne découvre la vérité sur lui-même et ses aptitudes extraordinaires. Car le jour viendrait où il détiendrait le sort de deux mondes entre ses mains !

Suivez les tribulations des peuples de Midkemia, mais aussi de Kelewan et d’autres encore, tandis que le magicien traverse les années et les effroyables guerres, s’avançant vers son inexorable destin...

Extrait ajouté par barzoi 2017-08-27T14:17:44+02:00

Martin ajouta : "Jimmy, tu parles des magiciens comme si tu n'en avais jamais vu.

- Mais c'est vrai. Il existe bien quelques lanceurs de sorts à Krondor, mais ils ont tendance à être douteux. A une époque, il y avait chez les Moqueurs un voleur qui s'appelait le Chat Gris, parce que personne n'était plus discret que lui. Il avait tendance à commettre des vols très audacieux et une fois, il a chipé une babiole à un magicien qui a considéré la chose avec un certain mécontentement.

- Qu'est-ce qu'il est advenu de lui ? demanda Laurie.

- Maintenant, c'est le chat gris."

Ses quatre compagnons ne dirent rien pendant un moment, puis ils comprirent subitement et Gardan, Laurie et Martin éclatèrent de rire. Même Arutha sourit de cette plaisanterie et secoua la tête.

Les romans ce lisent comme comme une limonade bien fraiche, l'histoire,les personnages, l'humour et j'en passe sont juste excellent.

Commentaire ajouté par Na 2021-01-10T15:01:30+01:00

saga complètement addictive, originale, poignante, dommage que l'auteur ait abandonné d'autres épisodes prévus au début mais s'il change d'avis je rempile

Commentaire ajouté par barzoi 2017-08-27T14:19:40+02:00

Un enorme pavé regroupant tout : et c'est tant mieux

L'histoire est menée tambour battant, on ne s'ennuie pas une seconde car l'intrigue est captivante.

Raymond Feist a le chic des descriptions très imagées pour les différentes créatures qui peuplent son récit et c'est aussi cet aspect que j'ai aimé dans ces aventures .

Krondor (Intégrale Collector)

• France : 2013-11-22 (Français)

Na l'ajoute dans sa biblio diamant
2021-01-10T14:58:19+01:00
Ellemir l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-27T00:22:38+02:00
Mbintem l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-15T14:35:41+01:00
barzoi l'ajoute dans sa biblio or
2017-08-27T14:19:45+02:00
Hadurra l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-22T16:30:48+01:00
mlk45 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-11T13:00:16+02:00
Malcian l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-10T12:16:54+02:00
Cleman le place en liste or
2016-05-03T19:44:33+02:00