L'Inconnu de l'ascenseur et moi

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-12T18:55:11+02:00

De jour comme de nuit, tous les coups sont permis !

Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique.

Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique !

L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !

Et il n’a encore rien vu…

L'inconnu de l'ascenseur et moi, de Sophie S. Pierucci, histoire intégrale

Moi non plus, je ne l’oublierai jamais. Elle est timide et téméraire à la fois, fragile et si puissante aussi. Elle ne me doit rien, c’est moi qui lui dois tout. C’est mon phare dans un épais brouillard. Je sais que j’existe seulement quand je suis avec elle.

Magnifique j ai trouvé ce livre génial j ai eu beaucoup de mal à faire des pauses tellement il est additif. Un super moment de lecture ?

J'ai adoré cette romance, on a deux personnages avec de forts caractères et des blessures du passé. Il y a de l'humour pour alléger tout ceci. Enfin bref j'ai passé un agréable moment.

J'ai apprécié ce livre qui au premier abord ne m'inspirait pas trop mais j'avoue que les personnages au final avaient chacun une histoire et il y avait aussi de l'humour qui ne gâche rien au livre bien au contraire

Une jolie histoire qui sort un peu de l'ordinaire, j'ai adoré.

Matthew me donne envie de le rencontrer

Une petite romance qui se laisse dévorer très facilement avec lequel on passe un chouette moment! Même si c'est le genre de scénario dont on devine facilement la fin, on se délecte à suivre Charline avec son sacré tempérament et à rembarrer ou non son connard de voisin. Voisin qu'on aime bien d'ailleurs! Matthew qu'on se plait à mieux connaitre, ce personnage mystérieux qui de prime abord, se cache bien, notamment avec son fameux cache-cou! Quel voisin, ouh, c'est chaud!

Agréable lecture, j'ai apprécié les personnages et la connexion. J'aurais aimé avoir un peu plus de points de vues de Matthew au début et un épilogue sur un retour a Seattle.

je n'ai pas lâché ce livre. Les personnages sont attachants.

J'aurais aimé voir nos personnages des années plus tard dans l'épilogue.

Autant j'ai adoré My stepbrother l'initiation, autant je suis plus mitigée sur ce roman.

Je ne saurais pas vraiment l'expliquer, c'est davantage un ressenti. Même si j'ai aimé la complexité des personnages, je ne me suis pas vraiment attaché à eux. Ou en tout cas pas comme je m'y attendais.

J'ai également remarqué pendant ma lecture que malgré que l'histoire prenne place aux USA, tout me paraissait trés français. La description des lieux, des habitudes, les maniéres de s'exprimer des personnages ou encore l'évocation de marque m'ont donné l'impression que le ville n'avait de Seattle que le nom.

Je me souviens de l'engouement que j'avais eu en lisant l'histoire de Carl et Cassie, et je voulais retrouver dans ce roman l'humour et le second degré qui m'avait tant plu dans cette histoire, mais ça n'a pas été le cas.

Coup de coeur pour ce livre, j'ai aimé l'histoire, les personnages, leurs passé et défauts. Une belle histoire et une grande leçon sur l'acceptation de soi et sur le regard des autres.

Écriture fluide, sans aucune longueur, j'ai dévoré ce roman.

Franchement j'ai dévoré ce livre, les personnage sont attachant, drôle. C'est un très beau livre ou il ne faut pas se fier aux apparence

L'Inconnu de l'ascenseur et moi

• France : 2017-09-12 (Français)

veroh l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-15T17:11:16+02:00
Laura-T l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-03T19:25:46+02:00
Yoko-2 l'ajoute dans sa biblio or