L'Inconnu de l'ascenseur et moi

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-12T18:55:11+02:00

De jour comme de nuit, tous les coups sont permis !

Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique.

Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique !

L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !

Et il n’a encore rien vu…

L'inconnu de l'ascenseur et moi, de Sophie S. Pierucci, histoire intégrale

Moi non plus, je ne l’oublierai jamais. Elle est timide et téméraire à la fois, fragile et si puissante aussi. Elle ne me doit rien, c’est moi qui lui dois tout. C’est mon phare dans un épais brouillard. Je sais que j’existe seulement quand je suis avec elle.

Tres agreable surprise! Franchement ce livre est vraiment bien. C'est bien écrit, la plume est legère. Les personnages sont attachants et je trouve qu'il n'y a pas de temps mort. On veut tout le long savoir si ils vont finir par accepter ce qui leur arrive. Un second tome avec Vic aurait été sympa!

sincèrement c'est un livre vraiment plus réaliste que tout ceux que j'ai lu. on parle du cycle menstruel de la femme, on parle qu'elle est humaine elle rote, chie et pète. bref un vraie couple et pas de drame surnaturel du coté des familles. juste la réalité de ce qui se passe dans une vraie vie ou dans une famille. franchement c'est un livre réaliste et vraie qui peut arrivé dans la vraie vie à n'importe qui. et le faite que les gens ot peut des personnes brulés m'agace. félicitation ce livre rassemble ce que je cherchais dans tous les livres que j'ai lu la vérité sur la femme qui n'ai pas parfaite et sur l'homme.

Un très bon départ, mais passé un moment (avant la moitié), je me suis lassée du schéma répétitif. Il y a clairement un problème de communication entre Matthew et Charlyne. Ils ont chacun, un passé lourd et difficile qui doit être surmonté, mes les doutes sont toujours les mêmes, aucune évolution. Beaucoup trop de mensonges (ou non dits mais c'est du pareil au même) du côté de Charlyne et un Matthew qui n'arrive pas à faire le deuil de son passé, mais cet aspect j'avoue que je peux le comprendre.

J'aurai surement plus apprécié ma lecture si Charlyne avait évolué, elle pouvait continuer dans le sarcasme mais on a l'impression d'avoir à faire avec une gamine pourrie gâtée (alors que ce n'est pas franchement le cas).

Un livre qui m'a beaucoup plu avec un thème inhabituel.....Un ascenseur, une femme, un homme, beaucoup de possibilité

Belle romance sur deux personnes abimés soit par la famille (harcèle psy du père sur sa propre fille) soit par un évènement tragique (incendie qui conduit à la perte d'un être aimé et brulure sur une bonne partie du corps).

J’ai vraiment adoré ce livre

Un livre génial, j ‘ai adoré ce roman j’ai trouvé les personnages avec des personnalités profondes et une intrigue original, une histoire d’amour comme je les aime avec de l’érotisme, de la passion un jeu de chat et de la sourie, beaucoup d’humour, des rebondissements enfin un livre addictif et une jolie plume

Une jolie romance, ponctuée d'érotisme, des personnages simples (ca change des beaux gosses riches) avec un passé douloureux et des reparties cash.

L'auteure a une jolie plume.

J'ai passé un très bon moment

Charlyne, danseuse au destin brisé, danse aujourd’hui dans un club de strip-tease et vit en colocation avec sa meilleure amie. Elle rencontre souvent son voisin de palier, mais il porte toujours un cache-nez et la capuche relevée. Il lui fait peur - les apparences sont parfois trompeuses – jusqu'au jour où il se parle. Lui, le mystérieux voisin, vit dans la culpabilité et se prive des bonheurs de la vie pour se punir.

Ils ont tous les deux leur vie en vrac suite à des drames, mais ils vont se découvrir et petit à petit se reconstruire. Ils sont attachants et émouvants lorsqu'ils se livrent, même s'ils sont tous les 2 en grande souffrance psychologique. Charlyne a un caractère fort et ne se laisse abattre. J'aime quand l'héroïne ne se laisse pas faire.

J'ai adoré l'histoire et la plume de l'auteure. Pour une fois ce sont les 2 personnages qui sont blessés et s'aident/s'entraident à s'en sortir.

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire est originale! Je ne suis vraiment pas fan des histoire d'amour à l'eau de rose et pour moi ce livre n'en fait pas parti. Je ne suis pas à l'aise avec les grandes déclarations trop mielleuses mais ici c'est juste ce que les personnages ressentent sans fioritures. J'ai eu un gros coup de cœur pour cette histoire. J'aime bien le développement de l'histoire, le caractère des personnages.

*Sur les personnages:

A propos de Matthew, j'ai beaucoup aimé son caractère assez mystérieux. Il cache des secrets et des blessures. Lorsque j'ai su son passé j'ai vraiment été très touchée et je suis tombée encore plus amoureuse de ce personnage.

J'ai aussi beaucoup aimé Charlyne, je la trouve drôle et attachante. Cependant c'est vraiment le personnage de Matthew et son passé qui m'ont vraiment marqué.

L'Inconnu de l'ascenseur et moi

• France : 2017-09-12 (Français)

K4tou l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-08T03:27:45+02:00