L'Inconnu de l'ascenseur et moi

Description ajoutée par Mihai_Diana 2017-09-12T18:55:11+02:00

De jour comme de nuit, tous les coups sont permis !

Le jour où Charlyne se retrouve coincée dans l’ascenseur avec un inconnu… elle panique.

Il est grand, musclé, ne montre pas son visage, sent beaucoup trop bon… et en plus, il est sarcastique !

L’attirance est puissante, irrésistible… mais il la fuit. Tout les oppose, pourtant Charlyne refuse de baisser les bras : après tout, ils sont voisins !

Et il n’a encore rien vu…

L'inconnu de l'ascenseur et moi, de Sophie S. Pierucci, histoire intégrale

Moi non plus, je ne l’oublierai jamais. Elle est timide et téméraire à la fois, fragile et si puissante aussi. Elle ne me doit rien, c’est moi qui lui dois tout. C’est mon phare dans un épais brouillard. Je sais que j’existe seulement quand je suis avec elle.

À lire ! L'histoire des personnages principaux est attachante. Ça vaux le coup de découvrir ce livre

Une tres belle histoire à laquelle il est très facile de s’attacher.

Les 2 personnages ont beaucoup de répondant et sont haut en couleurs et leurs échanges sont toujours un vrai plaisir!

lecture agréable mais pas de papillon dans le ventre. Il a manqué quelque chose, un attachement plus fort aux personnages et à leur lien.

Une très belle histoire d'amour qui vaut la peine d'être lu. On a du mal à décrocher ; les personnages sont très attachants.

On évite presque les clichés des romances! Je me suis attachés très rapidement aux personnes! la lecture est fluide voire même addictive car je l'ai lu en moins d'une journée (vive les vacances!)! Je recommande sans hésiter!

une très belle histoire j'adore .

En toute honnêteté, là tout de suite, après avoir refermé ce bouquin, je n'arrive pas à lui trouver de défauts. J'en aurais peut-être dans quelques jours, mais pour l'instant, à part une fin un peu brusque et quelques longueurs ici ou là, je n'ai rien à dire de négatif.

Ici, c'est le mec qui n'a pas forcément envie de rester un coup d'un soir ou un simple plan cul, et la fille n'est pas une petite nature hyper naïve qui croit au prince charmant. On s'attarde un peu trop sur le physique avantageux de chacun, c'est vrai, malgré les cicatrices de Matthew, mais tout est réaliste et c'est super facile de s'identifier, ou de se comparer.

C'est touchant, ça parle, pas de drame larmoyant, pas de dialogues neu-neu, c'est tantôt drôle, tantôt énervant, c'est hyper addictif, c'est super bien écrit, c'est détaillé juste ce qu'il faut, ça tient la route, ça nous fait passer par des tas d'émotions différentes et bien évidemment, ça émoustille et ça fait passer le temps de la plus agréable des façons...

En bref, je recommande, parce que ce bouquin est super réaliste et que le cul ne prend pas toute la place dans l'histoire, comme dans certaines saga.

Pas mal d'humour et pas de trop de détails sur les scènes de sexe. Enfin, un couple qui ressemble à la normalité, un homme qui sort du cliché BG et avec des failles. L'héroïne, quant à elle, est un peu plus fade mais j'ai beaucoup apprécié ce livre

Vous arrive-t-il d'avoir un a priori sur une histoire et d'en stopper la lecture ? Jusqu’au moment où vous replongez dedans : et là c’est le coup de foudre !

Pour moi cela a été le cas avec l'inconnu de l'ascenseur et moi de Sophie S Pierucci.

J'en avais commencé l'écoute audio mais ce n'était visiblement pas le moment. Quelques semaines plus tard je réessaie et là : impossible de m’arrêter.

J'ai été totalement absorbé par les 12h d'écoute qui ont été dévorées en moins de 24 heures.

De quoi nous parle l'histoire ? Rien de très original dans le fond : une romance entre voisin de palier.

Charlyne va emménager dans un nouvel immeuble et se retrouvera coincée avec un inconnu. L’allure de cet homme ne la mettra pas en confiance. Celui-ci est très grand mais il se cache toujours sous une capuche. Tous deux ne feront qu’échanger des piques, pourtant l'attirance entre eux sera puissante. Ils sont aux antipodes : Matthew a des secrets et Charlyne a un passé et une vie assez délurée. Pourtant, ne pas succomber à l'autre sera quasiment impossible.

Cette romance a su m'hypnotiser. Matthew et Charlyne ont tous deux des vécus atypiques qui ont su me toucher.

La narration est fluide et les dialogues sont pleins de fraîcheurs. Cela n'empêche pas les émotions de pointer le bout de leurs nez et de vous faire vibrer à chaque moments clés.

C'est une histoire qui va bien au-delà des apparences et des préjugés. Il ne faut absolument pas se fier à cette couverture qui peut paraître superficielle.

L'autrice termine le roman d'une façon assez originale : cela m'a totalement frustré. J'aurais aimé avoir plus de Charlyne et de Matthew mais mon imagination va devoir faire le chemin pour connaître la suite de leurs aventures.

L'Inconnu de l'ascenseur et moi

• France : 2017-09-12 (Français)

LaviMGS l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-23T12:30:03+02:00