Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison

Description ajoutée par Alyer 2023-05-15T11:46:53+02:00

Dans l'univers, il existe une multitude de mondes parallèles et entre eux s'ouvrent parfois des portails qui nous permettent d'y accéder.

TOME 7 : VENT DE TRAHISON

Du côté des sorciers, Maridz retrouve enfin sa fille : comment cette dernière réagira-t-elle devant l'apparition soudaine de sa mère ? Olsson s'aperçoit que son fils ne lui appartient plus. Ayant identifié leur ennemi commun, Carenza convie les siens à une rencontre stratégique.

Sous l'emprise d'une puissante entité, le jeune Lizovyk élimine implacablement les dirigeants d'Alnilam. Qui l'arrêtera ?

L'orgueilleux Zakhar, qui a contraint son peuple à subir d'effroyables transformations, rêve de devenir sorcier et de se passer d'Olsson.

Chez les Chevaliers d'Antarès, Sierra découvre le traître dans leurs rangs, alors que les Salamandres constatent que le collectionneur d'étoiles de Massilia existe vraiment...

A Enkidiev, Onyx va affronter un redoutable adversaire, et le cruel Javad, concrétiser enfin son rêve...

DEMASQUER L'ENNEMI

ANNE ROBILLARD est l'auteur francophone d'heroic fantasy la plus lue au monde.

LA SUITE DES SERIES CULTES LES CHEVALIERS D'EMERAUDE ET LES HERITIES D'ENKIDIEV

" - Tu vas donc encore mettre ta vie en danger.

- Tu sais bien que ça fait partie de mon charme. Je ne suis pas seulement un excellent guerrier, mais aussi un adorable mari et un attachant père de famille.

Napashni leva les yeux au plafond avec découragement. "

Il y a beaucoup de changement en bien mais surtout en mauvais dans ce tome et tout ce met en place pour un final.

Très bon livre qui est dans des univers parallèle

J adore

Bonne lecture à tous

En refermant ce livre, j'ai envie de dire : Enfin !!! Enfin l'histoire décolle ! Enfin il se passe quelque chose ! Enfin j'ai pris plaisir à lire ! Et je rajouterai également : C'est pas trop tôt !

Voilà ce que j'attendais depuis la fin du premier tome. Beaucoup d'action, des retournements de situation et une belle avancée dans l'intrigue. Après l'inutilité et la lenteur extrême des tomes 2 à 6, j'ai pris énormément de plaisir à lire ce dernier. Pourvu que ça dure !

Hâte de lire le tome 8 !

Toujours aussi palpitantes et addictives les aventures des chevaliers! A peine terminée la dernière page du livre on a qu'une envie, ouvrir le tome suivant!

On découvre finalement que le mystérieux tueur en série qui assassine les dirigeants d'Alnilam dans l'ombre et que les justiciers traquent n'est pas le Prince Lavrenti mais un sorcier sanglant appelé Lizovyk. Ce dernier est possédé par une mystérieuse divinité qui menace d'anéantir la totalité des mondes. J'ai aussi deviné l'identité du traître dès que j'en ai entendu parler mais j'ai mal deviné la traîtrise. Javad s'apprête aussi à renverser son propre père pour s'emparer du trône céleste et dominer le monde d'Alnilam.

On arrive vraiment dans l'action, il y a des intrigues dans tous les sens et on se demande comment les "gentils" vont s'en sortir.

Ce tome est mieux que les précédents et je continuerai à lire cette saga avec plaisir mais j'aimerais quand même qu'il se passe plus de choses à chaque tome parce qu'à certains moments ça traîne en longueur.

Enfin ! Après des mois d’attente il est là. Et franchement le première chose qui me vient à l’esprit après l’avoir lu est le mot épique.

L’intrigue se précise, les choses s’accélèrent et de nombreuses révélations arrivent en cascade sans s’arrêter : c’est vraiment super !

La série reprend du souffle et c’est le coeur serré qu’on quitte l’histoire. Beaucoup de questions se posent et cela promet du très très lourd.

Malgré quelques passages un peu facile, ce tome reste tout simplement impressionnant.

Un regal de lecture absolument génial !

Les Chevaliers d'Antarès, Tome 7 : Vent de trahison

• France : 2019-01-10 (Français)
  • France : 2022-10-13 - Poche (Français)
  • Canada : 2017-08-16 (Français)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T11:54:37+01:00
Maeriel l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T10:59:33+01:00