Les de Chânais et les Kergallen, tome 3 : Méli-mélo

Description ajoutée par YsalineFearfaol 2018-10-12T19:23:00+02:00

Les de Chânais et les Kergallen, pour le meilleur et pour le rire...

Quel est le rapport entre un loup, une rose, un ballon de rugby et le Pont des Soupirs ?

Prenez une pincée d'Aurore, un soupçon d'Ysaline, le tout saupoudré d'Ayleen, et vous obtiendrez un joyeux méli-mélo...

Je n’appartiens pas à votre espèce. Vous ne me voyez pas, ne m’entendez pas, et pourtant, je suis là, tout près de vous.

Je suis une Chroniqueuse. Mon rôle est de relater la vie d’une lignée, de sa création à sa disparition. Je nais et meurs avec elle. Je n’interviens pas, je ne donne pas d’opinions, je ne fais que transcrire des faits.

Les familles de chânais et celle des kergallen, ce livre comporte quatre histoires pleine d'humour d'amour et de rire, j'ai passé un agréable moment d'évasion et d'émotion, merci Mesdames il est toujours agréable de vous lire

J'ai adoré, étant une très grande fan de la série des loups de la Meute de Chanaîs et des sorcières Kergallen, c'est avec grand plaisir que j'ai lu ce livre.

J'ai beaucoup aimé l'histoire de Gaelle et Bastien.

Et quelle bonne rigolade avec le rugby.

J'adore les méli-mélos à quatre mains d'Aurore & Ysaline ! C'est avec plaisir qu'on retrouve les Chânais et les Kergallen en attendant leurs suites respectives ;)

Le livre est désormais disponible sur Amazon Kindle. Bonne lecture !

Le livre papier est disponible sur Amazon, le Kindle est en précommande !

Aki- le place en liste or
2019-02-21T17:52:32+01:00
Segolya l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-12T19:30:19+01:00
fan06 le place en liste or