Les Sœurs de la lune, Tome 2 : Changeling

Description ajoutée par anonyme 2012-03-02T19:29:30+01:00

Nous sommes les soeurs D'Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents de la CIA d'Outremonde. Ma soeur Camille est une sorcière. Menolly, elle, est un vampire. Moi ? Je m'appelle Delilah et dans les situations stressantes j'ai tendance à me transformer en chat.

En parlant de stress : Zachary Lyonnesse, le représentant de la troupe de pumas, nous a engagées pour trouver le coupable d'une série de meurtres qui frappe les siens. On a tout de suite compris que cette bonne vieille Ombre Ailée se cachait derrière tout ça. Notre job sera donc de découvrir pourquoi. Mais le sang humain qui coule dans nos veines va nous faire courir en danger mortel.

On ne m'y reprendra plus à passer la patte dernière mon oreille !

Classement en biblio - 1 356 lecteurs

Le problème avec la vie, c'était qu'elle gâchait toujours nos rêves les plus fous.

Un tome différent une narratrice différent, c'est tout simplement une grande idée. Je trouve que ça permet d'avoir des point de vue différent

J'ai bien aimé cette suite, qui nous donne un autre point de vue sur l'histoire avec une autre narratrice principale. Le seul bémol... Spoiler(cliquez pour révéler)les araignées garous (parole de phobique)

Toujours aussi bien j'adore. Je l'ai lu y a longtemps donc j'ai plus les détails en tête mais je le recommande.

C'est une suite intéressante dans laquelle les garous ont une place importante et le fait que le récit soit à la première personne donne un point de vue différent de l'histoire. J'ai apprécié de retrouver les personnage du premier tome mais encore plus tous les nouveaux qui sont de l'univers de Delilah et surtout, avoir eu un aperçu de son monde complètement différent de ses soeurs. La rencontre avec de nouvelles espèces est un point de vue intéressant, des garous avec des animaux inhabituels sont très bien utilisés et placés. Une bonne lecture qui me donne envie de lire la suite contrairement au premier livre.

J'ai préféré ce second tome niveau histoire. Par contre je ne pense pas que je vais lire la suite je ne me fait toujours pas à cet univers.

A vrai dire je me suis arretee au debut du tome 2, chaque histoire est celle d’une des trois soeurs et autant la premiere avait un peu de charisme, autant la seconde est plate. L’intrigue est vague, beaucoup de palabres et on voit pas bien ou ca mene. Bref pour moi un ennui profond

Bonne suite du premier tome !

J'ai bien aimer lire ce double tome même si il était plutôt épais.

Je trouve le personnage de ce tome attachant, personnellement je pensais pas qu'on allait changeais de point de vue, sa ma déstabilisée au début mais après je me suis mis dans le tome et ça c'est bien passer, comme le premier tome on voyage très vite avec sa plume..

La série promets toujours avec ce tome deux !

J'ai hâte de pouvoir lire la suite

Deborah est l'une des soeurs d'Artigo, une métamorphe qui ce change en chat. Deborah est la sœur optimiste, qui essaye de trouver le bon dans chaque situation. Lorsque Zachary, un puma garou, à besoin de son aide pour une enquête qui est lié aux Ombre Alliée. Un roman avec un peu d'humour, de l'action.

continuer

ca reste vraiment une serie que j'adore, action, humour, erotisme....cette serie nous donne vraiment l'occasion de nous évader dans un autre monde..se lit aussi vite que les précédents... j'aime moins le personnage de zaccary...vite la suite

Un bon roman fantasy. De s fées, des vampires , des garous etc, il y en a pour tous les goûts.

J'ai adoré découvrir le point de vue (pdv) de Delilah!

Diversifier la continuité du récit avec un autre pdv est une idée excellente et j'ai hâte de découvrir le reste.

Néanmoins, j'ai une préférence pour Camille pour le moment.

Les Sœurs de la lune, Tome 2 : Changeling

• France : 2009-06-05 (Français)
  • Canada : 2009-07-16 - Poche (Français)
  • USA : 2007-06-05 - Poche (English)

Kergan le place en liste or
2023-05-31T08:50:54+02:00

• Otherworld, Book 2 : Changeling - Anglais