Les Frères Lucas, Tome 3 : Le Couple endiablé

Description ajoutée par Gkone 2019-02-16T10:08:45+01:00

Il est parfois nécessaire de parler pour arranger les choses. Et cela fonctionne mieux quand vous vous mettez à nu... genre vraiment à nu.

Petal

J'ai aimé Luka Fields toute ma vie.

Il était mon premier béguin, mon premier baiser, ma première fois et mon premier chagrin d'amour. Mais l'amour, ce n'est pas comme dans les films ou dans les livres que vous lisez. C'est dur. Et il arrive, parfois, que vous abandonniez... Pour mieux le regretter toute votre vie.

Luka

Petal était l'amour de ma vie.

La perdre m'a presque détruit. J'ai essayé de tourner la page, mais je ne peux pas. Il est temps pour moi de récupérer la femme de ma vie – et de tout faire pour la garder. Heureusement qu'en tant que shérif, j'ai des menottes à disposition.

#New Adult #Sexy #Deuxième Chance

Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

Description VO :

Sometimes you have to talk to work things out.

Luckily that works best without clothes.

Petal

I’ve loved Luka Fields my entire life.

He was my first crush, my first kiss, my first time, and my first heartbreak.

Love isn’t like in the movies, or the books you read.

It’s hard.

Sometimes you give up…

And regret it your entire life.

Luka

Petal was the love of my life.

Losing her nearly destroyed me.

I’ve tried to move on, but I can’t.

It’s time to get my woman back—and this time I’m keeping her.

Luckily as a sheriff I have handcuffs at my disposal.

A Lucas Brother’s standalone novel.

Warning: This heroine follows the trail to happiness...quite literally.

Je ne peux m’empêcher de sourire. Depuis qu’elle et mon frère White sont mariés, Kayla est devenue une personne différente : sûre d’elle, heureuse et franche. Sans parler du fait qu’elle arbore un sérieux ventre rebondi de femme enceinte, ces derniers jours. Comme si mon frère savait exactement à quoi je pense, il tend la main et frotte le ventre de Kayla tout en lui murmurant quelque chose à l’oreille. Je ne sais pas trop ce qu’il lui a dit, mais la rougeur qui se répand sur son visage me rend très envieuse de ces deux-là. Ils sont si amoureux, c’est beau, mais douloureux à regarder.

Beaucoup aimé ce tome 3

Au début je me suis dit que je tiendrais pas si Luka et Petal se remettent ensemble qu'à la fin.

Mais heureusement que non.

Luka dit toujours aimé Petal et elle pareil de son coté.

Mais les 2 pensent que l'autre est passé à autre chose.

Avec les passages du passé on comprend que ça n'a pas était facile entre eux.

Mais même si au début Petal a menti je trouve que Luka était trop fixé sur ce mensonge et n'ouvrait pas les yeux sur la situation.

Le père de Luka est un gros malade et avec les chapitres de Ida Sue on en découvre encore.

Quelques rebondissement vers la fin et 2 épilogues, 1 de Luka et 1 de Petal!

On a envie d'aider nos deux héros a se parler et a dépasser ces secret. J'ai hâte de lire la suite avec les autres frères....

J’ai bcp aimé, j’ai préféré ce tome aux 2 premier

Petal

J'ai aimé Luka Fields toute ma vie.

Il était mon premier béguin, mon premier baiser, ma première fois et mon premier chagrin d'amour. Mais l'amour, ce n'est pas comme dans les films ou dans les livres que vous lisez. C'est dur. Et il arrive, parfois, que vous abandonniez... pour mieux le regretter toute votre vie.

Luka

Petal était l'amour de ma vie.

Cette fois-ci on suit les aventures non pas d’un frère mais une soeur Lucas : Lotus Petal !. Celle-ci, divorcée depuis 1 an, continue à rester en contact avec son ex pour leur bien de leur fils : River. Mais ses sentiments sont toujours aussi fort !

J’ai adoré cette histoire dans le passé et le présent ! Les personnages sont touchants et au fil des pages nous comprenons l’amour qui unit nos deux héros... Malheuresement, beaucoup de non-dits ont mis leurs relations à dure épreuve où Petal et Luka doivent réussir à communiquer pour comprendre leurs erreurs !

Pour résumé, c’est un excellent roman et qui pour ma part est le meilleur des trois sorties à ce jour... J’attends le tome 4, car il concerne Black (un de mes personnages préférer de la série !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CAR3L7Yg8oY/?utm_source=ig_web_copy_link

Même si le scénario est plutôt convenu et malgré quelques coquilles, leur histoire est sympathique, fondée sur des erreurs de jeunesse, de mauvaises décisions ou de comportements détestables de certaines personnes.

Le couple est attachant, et c’était agréable à lire. Fleur bleue.

La famille est toujours aussi déjantée et le sourire est souvent de mise lorsqu’il s’agit des reparties. La palme revient toujours à Ida.

En bref, une trame correcte, un duo attendrissant, des interactions verbales souvent humoristiques entre la fratrie, un bon moment de passé. Vivement la suite.

"Les Frères Lucas, Tome 3 : Le Couple endiablé" est sorti 2020-05-13T17:27:05+02:00
background Layer 1 13 Mai

Les Frères Lucas, Tome 3 : Le Couple endiablé

• France : 2020-05-13 (Français)

maneil l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-14T06:28:08+02:00
AnnaN l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-11T16:01:14+02:00
sevdu62 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-06T15:35:40+02:00
Sandga l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-30T21:57:36+02:00
Ajulie l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-25T20:51:48+02:00

• Happy Trail (Lucas Brothers #3) - Anglais