Savage Brothers Motorcycle Club, Tome 1 : Devil

Description ajoutée par Gkone 2019-02-22T22:39:59+01:00

Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.

Il est le péché incarné.

Ce diable séduisant vêtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complètement des lois.

Elle se fait passer pour une bonne sœur.

Isolée du reste du monde, elle est prête à tout pour rester discrète et obéir aux règles.

Deux mondes opposés qui entrent en collision.

Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.

#Biker #FausseReligieuse #Torride

Description VO :

He is my biggest temptation…

He’s sin personified.

The enforcer for an outlaw motorcycle club, he's a tempting devil in leather—with no regard for the law.

She’s a nun.

Cloistered away from the world—desperate to keep her head down and obey all the rules.

When they meet sparks fly.

Loyalties are tested.

Secrets are hidden.

And forbidden fruit… just might be tasted.

— Comment tu t’appelles ?

— Est-ce que ça a de l’importance ?

— Mon cœur pourrait dépérir et mourir si tu ne me le dis pas, affirmé-je. Ses jolies lèvres roses et brillantes s’étirent quand elle se met à rire.

Où est l'intérêt de multiplier les points de vu si c'est pour comprendre l'histoire en à peine 100 pages?

Un livre très moyen l’ensemble est prévisible et sans réels panache, j’ai eu l’impression que l’auteur partait dans tout le sens pourtant le résumé était prometteur et le début plutôt sympa et comme un soufflé tout est parti en cacahouète Nil elle se fait enlever malheureusement même si ce n’est clairement pas dit on comprend direct qui est derrière ça et ça s’enchaîne dans un réel cafouillis c’est dommage les idées étaient bonne mais l’ensemble ne fonctionne pas du moins pour moi

Malheureusement toute et prévisible dans ce roman autant la relation amoureuse que les méchants...

Ça m'a soûler à quel point "l'héroïne" est conne 🤬 ça m'a mise sur les nerfs. Comment on peut être naïve.

Les Americaines aiment beaucoup les histoires de Bikers je crois...

Sinon, il était bien. Un peu long à certain moment mais la relation entre Torrent et Logan est magnifique. Wolf me hérissait les poils dès le début alors c'etait clair qu'il y avait anguille sous roche.

Une belle petite lecture.

Note 7/10

Je suis très mitigée par cette lecture je ne sais pas trop en penser. J'ai bien aimé avoir l'avis de plusieurs personnages. Je ne sais pas si je vais poursuivre cette série. En tout cas pas pour le moment.

Est-ce que vous avez compris qu'il avait un pénis ? Non parce que je pense que l'autrice a douté pour nous le rappeler à ce point-là.

Je n'ai pas pu aller au-delà de quelques pages, le vulgaire s'il est géré de cette façon, me dérange. Je crois que l'histoire raconte l'épopée de son organe sexuel, plus que du personnage qui en est doté.

Les quelques interactions que j'ai lues, n'ont pas sauvé les meubles.

Enfin voilà spoiler alerte, Spoiler(cliquez pour révéler)il a une "bite". Je le redis, on ne sait jamais.

Un roman qui se lit très bien. Pas de grosse surprise, cependant j'ai beaucoup aimé le fait que les personnages ne soient pas parfaits, et j'ai lu ce roman très rapidement. Pas mon préféré du genre, mais une lecture très agréable tout de même!

Une belle romance érotique dans le monde des bikers ! Ce n'est pas mon genre de prédilection mais j'ai bien aimé, il y a de l'humour, du suspens, de la tension, j'ai passé un bon moment de lecture.

Sans intérêt.

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur ce roman, je me suis lancée dans cette lecture, car j'étais attirée par le résumé.

Résultat ? J'aurais dû écouter les commentaires des autres lecteurs.

Ce livre est vraiment mauvais.

Le vulgaire ne me dérange pas, quand il est complété à un style "normal" mais là, ce n'est que du langage cru à n'en plus finir.

Quant aux personnages, ils sont antipathiques au possible.

Devil ne pense qu'au sexe, au sexe et rien qu'au sexe. Oh si, il pense aussi à ses exploits sexuels et à ses nombreuses conquêtes. Aucune personnalité. Il est détestable.

Et l'héroïne (dont j'ai déjà oublié le prénom tellement il est ridicule) est juste la petite cruche complètement idiote de service.

Et franchement, on en parle de leur rencontre, tout en romantisme (ironie) au rayon préservatif du supermarché ? .... Quelle classe

C'est un roman que je n'ai même pas réussi à finir.

Franchement je ne le recommande pas.

Savage Brothers Motorcycle Club, Tome 1 : Devil

• France : 2021-09-08 (Français)

Launad l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-10T23:33:39+02:00

• Devil (Savage Brothers MC: Tennessee Chapter #1) - Anglais