Savage Brothers Motorcycle Club, Tome 1 : Devil

Description ajoutée par Gkone 2019-02-22T22:39:59+01:00

Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.

Il est le péché incarné.

Ce diable séduisant vêtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complètement des lois.

Elle se fait passer pour une bonne sœur.

Isolée du reste du monde, elle est prête à tout pour rester discrète et obéir aux règles.

Deux mondes opposés qui entrent en collision.

Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.

#Biker #FausseReligieuse #Torride

Description VO :

He is my biggest temptation…

He’s sin personified.

The enforcer for an outlaw motorcycle club, he's a tempting devil in leather—with no regard for the law.

She’s a nun.

Cloistered away from the world—desperate to keep her head down and obey all the rules.

When they meet sparks fly.

Loyalties are tested.

Secrets are hidden.

And forbidden fruit… just might be tasted.

Une histoire entre un biker et une none.

Devil alias Logan Dupree est dans le MC des savages brothers depuis des années, et il profite à fond de ce que ça peut lui apporter : frères, alcool et des femmes consentantes régulièrement. Il a 36ans, il se fou du regard des autres, et s'assume complètement.

Torrent est une jeune femme qui quitte tout, qui s'enfuie pour se réfugier dans un couvent très loin de chez elle...

Au détour d'un rayon de préservatif, c'est une rencontre pour le moins incongrue ... Et tandis qu'il commence à se battre pour ce qu'il veut, elle sera à contre courant. Il lui livrera toutes ses intentions, ses envies sur un plateau alors qu'elle gardera secrètement tout pour elle ...

Jusqu'à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain, pour émerger plusieurs mois après, changer à jamais.

Les deux personnages principaux qui forment le cœur de la romance sont relativement différents. Tant dans leur caractère, que dans les conceptions des choses ... J'ai eu un petit regret quand j'ai vu que Devil passe du tout au tout côté amour, même si heureusement son côté taquin et perdure. Bien qu'il y ait une coupure, les choses vont relativement vite entre eux.

En ce qui concerne les émotions, disons qu'heureusement il y a les personnages secondaires pour apporter du mordant, du touchant et des retournements de situations sinon ça serait largement plus lisse. Diesel, le président du MC, qui est lui même prit dans ses problèmes mais malgré tout reste présent pour ses hommes et les valeurs du MC lorsque nécessaire. Dodger et Wolf, le président et VP d'un autre MC qui vont être présent de façon régulière tout du long du livre et ajoutent un suspense au déroulé.

Concernant le cadre, bien que ça soit clairement nommé, jusqu'à un peu plus de la moitié du roman, je n'ai pas ressenti l'univers propre au bikers. Sûrement parce que c'était surtout centrée sur la découverte de nos deux personnages principaux. La suite est mieux, même si j'espère que dans le prochain tome ça sera encore plus palpable et intense.

Ma lecture à été très fluide tout du long J'ai bien envie d'avoir la suite surtout vu le cliffhanger !

J'attends de lire le second tome pour voir si je continuerai la série car ce premier tome pas emballé plus que ça dû au personnage de torrent qui m'a plus que énervé.

L'histoire commence bien. Mais rapidement c'est du tout vu.

L'héroïne est quand même un peu cruche (beaucoup). Donc un début prometteur qui ne se concrétise pas.

J’ai beaucoup aimé la série précédente de Jordan Marie, je ne suis plus aussi fan des bikers mais j’avais envie de la découvrir dans ce style. Merci aux éditions Bookmark pour ce service presse.

Ce que j’apprécie particulièrement avec la plume de cette auteure c’est son humour qu’elle distille au fil des pages, et dans ce livre on retrouve bien ce trait d’écriture.

Le rythme est fluide et entraînant. Cependant j’ai parfois trouvé qu’il y avait des éléments en excès, comme si elle voulait nous raconter trop de choses à la fois.

J’ai beaucoup aimé la rencontre Torrent/ Devil qui est assez originale, et le développement de leur histoire au début.

Torrent est une femme de caractère mais qui se laisse parfois berner de part ses émotions. Devil, est un des piliers de son club, les filles vont et viennent car il ne veut pas d’attache, mais cela change après sa rencontre avec Torrent. J’ai trouvé que la romance allait vite, comme souvent dans les livres de biker finalement.

Pour ma part, je trouve que l’intrigue manque de profondeur, et on sait vite qui est le « méchant » . Cependant, elle est intéressante et surtout elle permet la mise en place de la suite des histoires de la série.

C’est un premier tome qui se lit bien, qui pose les jalons pour la suite.

J’ai passé un bon moment, et je lirais sûrement les tomes suivants.

Je remercie les éditions Bookmark pour l'envoi de ce service presse.

Je suis assez déçue par ce roman !

Je n'ai pas vraiment accrochée avec ce roman pourtant le résumé m'intriguait beaucoup et apportait un peu "d'originalité" à cette romance biker.

La romance va trop vite à mon gout : les personnages qui tombent amoureux l'un de l'autre quasiment dès leur rencontre ( ce qui a franchement le don de m'agacer ) et je trouve qu'il n 'y a aucune émotion qui se dégage de leur relation ce qui est vraiment dommage.

L'intrigue est bien mais manque d'approfondissement, certains éléments importants ne sont quasiment pas mis en avant et les histoires des personnages ne m'ont pas plus touchée que cela ! Alors qu'il y a quand même des évènements qui auraient du m'émouvoir !

La plume de l'auteure est quand même agréable à lire et fluide mais elle ne m'a pas emportée dans son univers malgré une narration à la 1ère personne.

Un roman que je vous recommande pas forcément mais je vous invite à vous faire votre propre avis.

Voici une rencontre que je ne vais pas oublier de sitôt, un diable sacrément sexy qui nous donne chaud.

Je suis une grande fan des romans Bikers, et cette histoire ne fait pas exception. Nous ne sommes pas immédiatement immergés dans l'univers d'un club, l'auteure nous fait dans un premier temps faire connaissance avec les divers protagonistes sans trop nous en révéler.

Il y a Devil, sergent d'armes, assez rustre de premier abord, dragueur et je dois dire qu'il n'est pas tout en finesse, qui a l'habitude d'obtenir ce qu'il veut de la gent féminine. Accompagné de ses acolytes, il va faire la rencontre de Torrent, une jeune femme qui ne le laissera pas indifférent.

Seulement, Torrent ne peut pas faire partie de celles que Devil côtoie habituellement, car cette jeune femme est une bonne sœur. Quel choc pour notre beau diable.

Ironie du sort ou provocation ?

L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais notre auteure nous a concocté un scénario original qui va nous emmener dans un tumulte d'épreuves pour nos deux héros.

J'ai apprécié que cette histoire commence tout doucement et monte crescendo en intensité que ce soit au niveau de la romance ou des évènements. Puis nous avons des personnalités assez intéressantes car le sauveur n'est pas forcément celui que l'on croit. J'ai aimé la force de caractère de l'héroïne, une femme badasse et qui a la capacité d'être aussi douce que courageuse.

La détermination du personnage masculin m'a également bien plu, même si son attirance envers Torrent est arrivée bien vite. Mais son côté ours des cavernes et protecteur est un véritable délice dans ce genre d'écrit.

J'ai passé un excellent moment avec ce couple et j'ai très envie de connaitre la suite avec de nouveaux personnages. Pour moi ce roman biker est une belle découverte que je conseille pour les amoureux du genre.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2021/09/08/savage-brothers-motorcycle-club-1-devil-marie-jordan/

Je connaissais déjà cette auteure et je suis plutôt enthousiaste lorsqu’il s’agit de série avec des bikers pourtant je dois bien avouer que j’en ressors assez mitigée. Non pas que l’écriture soit désagréable, le problème, pour moi, vient de prévisibilité de l’intrigue.

En effet dès le début, j’ai su qui était le « méchant » et c’est vraiment un point qui tue mon délire dans une lecture. Cependant, je pense continuer car ce premier opus met en arrière plan une seconde intrigue qui a l’air hyper intéressante, souvent il ne faut pas se fier à un début moyen qui peut se solder au final par d’excellents moments de lectures.

Devil est un séducteur, toute sa vie se consacre au club et ses frères, les filles c’est juste un moment de plaisir et il les enchaine. Lorsqu’il rencontre une Torrent, il ne s’attendait pas à ce que cette bombe soit en fait dans un couvent.

Je vous avoue que le début est plus que séduisant et que l’on pourrait s’attendre à une romance légère et fun avec des bikers mais au final pas vraiment. Torrent n’est pas une nonne et elle connait bien le milieu des bikers puisque son père en est même un président.

Je ne vais pas vous refaire l’histoire car j’ai peur de vous enlever le bonheur de découvrir les éléments les plus positifs. Devil et Torrent ont de fort caractère et la situation de leur rencontre va radicalement changer. Ils devront surmonter pas mal de choses pour avancer. Alors on va dire que leur attirance est électrique et que la romance est chaude bouillante.

C’est une lecture sympathique mais j’attends vraiment beaucoup de la suite pour équilibrer, approfondir un peu les choses et donner plus de substances aux personnages.

Histoire à suivre donc.

Torrent est une bonne soeur ou presque, elle va croiser la route de Devil au détour du rayon préservatif !!

Ils vont de suite être attiré l’un par l’autre, beaucoup trop vite à mon goût, ce n’est pas crédible pour moi.

On va découvrir que la présence de Torrent au couvent cache un secret qu’elle ne dévoilera pas à Devil, et quand elle disparaîtra celui ci ne se posera pas vraiment de question, et pourtant il aurait du car la disparition de son ange n’est pas une bonne chose…

On va découvrir deux clubs différents, on va pouvoir noter les différences car on le sait chaque club est différent et j’aime beaucoup celui de Devil même si il n’est pas si présent que ça on ressent leurs amitiés sincères.

C’est un livre qui se lit très vite, c’est un livre bourré de grossièretés on va dire ça comme ça, à même temps une chatte est une chatte idem pour une bite. Le langage est direct et y a pas 36 détours, c’est pas vraiment dérangeant.

Ce qui est vraiment dérangeant, selon moi, c’est le côté psychologique !

Il se passe des choses, des choses traumatisantes pour les personnes concernés et je trouve qu’il n’y a pas vraiment de suivi vis à vis de ça, les émotions vis à vis de ces moments ne sont pas assez profondes.

J’aurai apprécié de voir les personnes combattre leurs souvenirs, j’aurai apprécié voir certaine personne ouvrir les yeux alors que les choses étaient tellement facile à deviner !

Bref je ne suis pas convaincue par ma lecture, je suis intriguée par la fin mais pas certaine de vouloir en découvrir plus, c’est dommage …

Point positif ça se lit vite et j’avoue l’avoir lu d’une traite, mais voilà j’aurai apprécié que la romance ne soit pas immédiate et que les émotions soient plus profondes mais surtout que les personnages surtout un qui va prendre cher, ne soient pas bâclé à la fin, qu’on lui offre plus de chapitre et surtout qu’on lui offre la chance de se venger !

Beaucoup trop de chose rapide, pas assez de profondeur au niveau des émotions, de la violence, de l’amour aussi… je vous laisse vous faire votre opinion

"Savage Brothers Motorcycle Club, Tome 1 : Devil" est sorti 2021-09-08T00:52:31+02:00
background Layer 1 08 Septembre

Savage Brothers Motorcycle Club, Tome 1 : Devil

• France : 2021-09-08 (Français)

DEBO46 l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-27T00:58:54+02:00