Savage Brothers Motorcycle Club, Tome 1 : Devil

Description ajoutée par Gkone 2019-02-22T22:39:59+01:00

Il représente tout ce qu’elle a été obligée de fuir. Pourtant, il est sa plus grande tentation.

Il est le péché incarné.

Ce diable séduisant vêtu de cuir est l’homme de main d’un club de bikers, et il se fiche complètement des lois.

Elle se fait passer pour une bonne sœur.

Isolée du reste du monde, elle est prête à tout pour rester discrète et obéir aux règles.

Deux mondes opposés qui entrent en collision.

Leur rencontre est explosive. Les loyautés sont mises à rude épreuve. Et le besoin de goûter au fruit défendu pourrait devenir bien trop puissant.

#Biker #FausseReligieuse #Torride

Description VO :

He is my biggest temptation…

He’s sin personified.

The enforcer for an outlaw motorcycle club, he's a tempting devil in leather—with no regard for the law.

She’s a nun.

Cloistered away from the world—desperate to keep her head down and obey all the rules.

When they meet sparks fly.

Loyalties are tested.

Secrets are hidden.

And forbidden fruit… just might be tasted.

— Comment tu t’appelles ?

— Est-ce que ça a de l’importance ?

— Mon cœur pourrait dépérir et mourir si tu ne me le dis pas, affirmé-je. Ses jolies lèvres roses et brillantes s’étirent quand elle se met à rire.

Les Americaines aiment beaucoup les histoires de Bikers je crois...

Sinon, il était bien. Un peu long à certain moment mais la relation entre Torrent et Logan est magnifique. Wolf me hérissait les poils dès le début alors c'etait clair qu'il y avait anguille sous roche.

Une belle petite lecture.

Note 7/10

Je suis très mitigée par cette lecture je ne sais pas trop en penser. J'ai bien aimé avoir l'avis de plusieurs personnages. Je ne sais pas si je vais poursuivre cette série. En tout cas pas pour le moment.

Est-ce que vous avez compris qu'il avait un pénis ? Non parce que je pense que l'autrice a douté pour nous le rappeler à ce point-là.

Je n'ai pas pu aller au-delà de quelques pages, le vulgaire s'il est géré de cette façon, me dérange. Je crois que l'histoire raconte l'épopée de son organe sexuel, plus que du personnage qui en est doté.

Les quelques interactions que j'ai lues, n'ont pas sauvé les meubles.

Enfin voilà spoiler alerte, Spoiler(cliquez pour révéler)il a une "bite". Je le redis, on ne sait jamais.

Un roman qui se lit très bien. Pas de grosse surprise, cependant j'ai beaucoup aimé le fait que les personnages ne soient pas parfaits, et j'ai lu ce roman très rapidement. Pas mon préféré du genre, mais une lecture très agréable tout de même!

Une belle romance érotique dans le monde des bikers ! Ce n'est pas mon genre de prédilection mais j'ai bien aimé, il y a de l'humour, du suspens, de la tension, j'ai passé un bon moment de lecture.

Sans intérêt.

Malgré tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur ce roman, je me suis lancée dans cette lecture, car j'étais attirée par le résumé.

Résultat ? J'aurais dû écouter les commentaires des autres lecteurs.

Ce livre est vraiment mauvais.

Le vulgaire ne me dérange pas, quand il est complété à un style "normal" mais là, ce n'est que du langage cru à n'en plus finir.

Quant aux personnages, ils sont antipathiques au possible.

Devil ne pense qu'au sexe, au sexe et rien qu'au sexe. Oh si, il pense aussi à ses exploits sexuels et à ses nombreuses conquêtes. Aucune personnalité. Il est détestable.

Et l'héroïne (dont j'ai déjà oublié le prénom tellement il est ridicule) est juste la petite cruche complètement idiote de service.

Et franchement, on en parle de leur rencontre, tout en romantisme (ironie) au rayon préservatif du supermarché ? .... Quelle classe

C'est un roman que je n'ai même pas réussi à finir.

Franchement je ne le recommande pas.

C est simple j' ai arrêté ma lecture au chapitre 6! On ne parle que de bite, chatte, tétons toutes les 5 phrases ! c est insipide j'ai pas pû continuer !

Une histoire entre un biker et une none.

Devil alias Logan Dupree est dans le MC des savages brothers depuis des années, et il profite à fond de ce que ça peut lui apporter : frères, alcool et des femmes consentantes régulièrement. Il a 36ans, il se fou du regard des autres, et s'assume complètement.

Torrent est une jeune femme qui quitte tout, qui s'enfuie pour se réfugier dans un couvent très loin de chez elle...

Au détour d'un rayon de préservatif, c'est une rencontre pour le moins incongrue ... Et tandis qu'il commence à se battre pour ce qu'il veut, elle sera à contre courant. Il lui livrera toutes ses intentions, ses envies sur un plateau alors qu'elle gardera secrètement tout pour elle ...

Jusqu'à ce qu'elle disparaisse du jour au lendemain, pour émerger plusieurs mois après, changer à jamais.

Les deux personnages principaux qui forment le cœur de la romance sont relativement différents. Tant dans leur caractère, que dans les conceptions des choses ... J'ai eu un petit regret quand j'ai vu que Devil passe du tout au tout côté amour, même si heureusement son côté taquin et perdure. Bien qu'il y ait une coupure, les choses vont relativement vite entre eux.

En ce qui concerne les émotions, disons qu'heureusement il y a les personnages secondaires pour apporter du mordant, du touchant et des retournements de situations sinon ça serait largement plus lisse. Diesel, le président du MC, qui est lui même prit dans ses problèmes mais malgré tout reste présent pour ses hommes et les valeurs du MC lorsque nécessaire. Dodger et Wolf, le président et VP d'un autre MC qui vont être présent de façon régulière tout du long du livre et ajoutent un suspense au déroulé.

Concernant le cadre, bien que ça soit clairement nommé, jusqu'à un peu plus de la moitié du roman, je n'ai pas ressenti l'univers propre au bikers. Sûrement parce que c'était surtout centrée sur la découverte de nos deux personnages principaux. La suite est mieux, même si j'espère que dans le prochain tome ça sera encore plus palpable et intense.

Ma lecture à été très fluide tout du long J'ai bien envie d'avoir la suite surtout vu le cliffhanger !

J'attends de lire le second tome pour voir si je continuerai la série car ce premier tome pas emballé plus que ça dû au personnage de torrent qui m'a plus que énervé.

L'histoire commence bien. Mais rapidement c'est du tout vu.

L'héroïne est quand même un peu cruche (beaucoup). Donc un début prometteur qui ne se concrétise pas.

Savage Brothers Motorcycle Club, Tome 1 : Devil

• France : 2021-09-08 (Français)

Shawi le place en liste or
2022-10-26T13:04:40+02:00
wallis l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-23T10:12:12+02:00

• Devil (Savage Brothers MC: Tennessee Chapter #1) - Anglais