Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Love

Livre


Description ajoutée par Aerkor 2015-05-23T21:08:13+02:00

Résumé

Dans ce livre où sont réunis deux de ses romans, Nora Roberts déploie sous les ciels de Californie et d’Arizona toutes les facettes d’une émotion qui nous fait vibrer et résonne au plus secret de nous-mêmes : la passion.

Passion de Johanna Patterson pour son métier de productrice, mais aussi et surtout pour son jardin et sa maison de Californie. C’est là où elle se ressource… et là que Sam Weaver, le célèbre acteur qu’elle a convaincu de travailler pour elle, va la découvrir telle qu’en elle-même.

Passion d’Ella Wilson pour la beauté sauvage du désert d’Arizona où elle est née. Ella, dont le tempérament fait de provocation et de pudeur, d’audace et d’impétuosité, va intriguer et séduire l’architecte Brett Johnson, chargé de réaliser avec elle un extraordinaire palais de verre…

Afficher en entier

Classement en biblio - 30 lecteurs

Diamant
10 lecteurs
Or
2 lecteurs
Argent
7 lecteurs
Bronze
4 lecteurs
Lu aussi
6 lecteurs
En train de lire
1 lecteurs
Pas apprécié
0 lecteurs
Envies
24 lecteurs
PAL
14 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par anonyme 2012-07-24T14:40:35+02:00

Susan était fille d'Irlande, et elle avait hérité de cette terre sauvage et belle qui l'avait vue naître un caractère passionné et fier. Elle était assez forte pour se battre pour ce qu'elle croyait juste, et assez têtue pour ne jamais abandonner, même lorsqu'une cause semblait perdue d'avance. Elle était aussi suffisamment généreuse pour pouvoir donner tout ce qu'elle avait. Elle était douce et résolue. Elle cachait au fond de son coeur des rêves secrets, mais une ambition folle l'animait.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Alana33 2013-09-15T22:43:54+02:00
Argent

Le livre comportent 3 histoires, en général, je trouve ça super, je me dis que j'en aimerais forcément une. Mais là, dans les 2 premier, j'avais l'impression de retrouver l'héroïne du premier dans le deuxième tellement leur caractère et leur personnalité se ressemblent et dans les 3 c'est le même scénario, c'est toujours un homme qui cherche à séduire la femme alors que celle-ci ne veut pas s'engager. Et, d'accord, on pouvait s'y attendre en ouvrant un livre à l'eau de rose mais là, je trouve que trop.

Attention, je ne dis pas que je n'ai pas aimer, au contraire. En plus les décors changent et les persos du troisième livres m'ont vraiment beaucoup plu!

En résumé, si vous aimé les livres à l'eau de rose, avec des personnages vif et des répliques assez drôle, lisez le troisième, pour ceux qui préfèrent des héroïnes plus raisonnables, moins passionnées, je pense que les deux premiers livres vous plairont.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Skivi 2011-12-27T15:07:55+01:00
Bronze

Se laisse lire facilement. Les histoires sont intéressantes.

Afficher en entier

Dates de sortie

Love

  • France : 2006-02-01 (Français)
  • France : 2010-11-01 - Poche (Français)

Activité récente

Titres alternatifs

  • La Couleur des roses / La Brûlure de l'amour - Français
  • Name of the Game / Best Laid Plans - Anglais

Évaluations

Editeurs

Restez informé !