Mach 2, Tome 3 : L'Amour dans le viseur

Description ajoutée par Liligreen 2020-12-08T13:28:06+01:00

En relevant le défi lancé par ses amies, Alexandra ne se doutait pas que sa vie en serait bouleversée. Le chasseur qu'était Nathaniel n'imaginait pas davantage succomber aux charmes de sa proie.

Ils ne peuvent plus ignorer l'alchimie qui existe entre eux. Pas plus qu'ils ne peuvent nier les sentiments qui les lient l'un à l'autre.

Alors que les illusions professionnelles d'Alexandra s'effondrent, les contraintes et les dangers du métier de pilote de chasse viennent troubler leur relation. Ils sont confrontés à des choix difficiles.

L'heure n'est plus à l'indécision. S'ils veulent avoir un avenir commun, ils doivent faire des concessions, prendre des risques.

Alexandra sera-t-elle assez forte pour surmonter ses appréhensions et partager l'engagement de Nathaniel ?

« Comme aime à le dire Vanessa, si nos compagnons sont des héros, nous sommes des warriors. Les guerrières de l’ombre. Nos hommes portent l’uniforme, mais nous le portons aussi dans une certaine mesure, par procuration, car leur engagement est aussi le nôtre. Être femme de militaire n’est pas facile, mais je n’ai aucun regret. »

Bilan des 3 tomes : lecture plaisante, personnages attachants, quelques rebondissements bien qu prévisibles, on se laisse entrainer par l'évolution de la relation amoureuse entre nos héros. Je reproche juste les descriptions militaires (quand Nathaniel explique les formations, les traditions...), le bol d'or, ou les descriptions liées au milieu scolaire d'Alexandra. Cela est trop poussé et trop scolaire ce qui fait que je m'ennuyais alors que les sujets auraient pu être intéressants car je connaissais peu de choses. Au final j'ai survolé ces passages tellement c'était long et soporifique à mon gout.

Quel plaisir de retrouver cette trilogie que j'adore.

Chaque tome que je découvre est une magnifique découverte et ce dernier volume ne fait pas d'exception, bien au contraire !

Je suis à la fois heureuse de pouvoir lire cette suite que j'attendais avec impatience mais également triste de quitter ces personnages et cette sublime histoire.

J'ai dévoré ce roman en quelques heures seulement tellement j'étais pressée de découvrir ce qui allait se passer.

Je n'ai pas vu les pages défiler et quand la fin est arrivée, je me suis dit déjà !

Quant à la plume de l'auteure, je suis plus que ravie de la retrouver dans ce roman.

Elle est toujours aussi incroyable, belle, légère et addictive.

L'histoire est très agréable à lire, captivante et prenante.

Une magnifique découverte, j'ai hâte de me replonger dans l'univers de l'auteure.

Nous retrouvons Alexandra et Nathaniel que j'ai adoré découvrir au fil des ces trois tomes.

Leur relation évolue de plus en plus, leurs sentiments sont toujours aussi fort et beaux.

Côté vie professionnelle, Alexandra se voit remettre en question son avenir et les contraintes et dangers du métier de Nathaniel resurgissent.

Ensemble, ils vont affronter et surmonter chaque épreuve qui sera mise sur leur route.

Alexandra est toujours aussi forte et attachante, j'ai adoré son personnage.

Nathaniel se montre toujours attentionné et protecteur envers Alexandra.

L'histoire de ces deux personnages est tout simplement magnifique.

Une trilogie que je vous recommande absolument.

Merci à l'auteure pour ce roman 🤍

Dernier tome de cette saga pleine de rebondissements !!

J’ai adoré découvrir ses personnages encore plus profondément. Alexandra a toujours été très dépendante de ses parents, et sa nouvelle relation avec Nath va faire des vagues dans cette espèce de dépendance qu’elle a envers eux… et le colonel est loin de voir d’un très bon œil

La nouvelle relation de sa fille!!

Mais nath nous prouve à nouveau son envie de s’investir auprès de son petit chaperon rouge. Il m’a encore une fois fait fondre!! Cet homme est vraiment génial: patient, touchant et passionné. Il reste un rock pour Alexandra.

La plume de Loraline est ,comme toujours, très précise, les détails du métier de pilote sont impressionnants, (et tout comme Solene) j’ai découvert que le nombre d’acronyme dans cette profession est vraiment perturbante!!

Je conclus cette magnifique trilogie sur une très bonne note: ce tome-ci est encore une fois incroyable !!

Loraline a une très belle plume !!

Quel plaisir de tous les retrouver dans ce dernier tome qui clôture avec brio cette trilogie.

Comme toujours Loraline, nous immerge dans un univers plus vrai que nature, car on pourrait être en compagnie de tout ce petit monde, c’est super bien construit, la recherche est telle qu'on apprend plein de chose lors de la lecture, sur les pilotes que ce soit leur formation, leur tradition et bien plus encore. Mais aussi sur le Bol d’Or qui est une compétition de moto d’endurance.

Ils ont décider de se laisser une chance d’être un couple à part entière, Alexandra devra accepter et subir d'être la femme de … Car être laissé derrière quand son homme part en mission pendant plusieurs semaines, n’est pas une chose anodine. On va découvrir les difficultés, les inquiétudes, les sacrifices que ça engendre. Mais elle de son côté a des soucis aussi à son travail suite aux révélations des précédents tomes et qu'avec l’éducation nationale, tout n’est pas rose.

Le changement depuis le premier tome est tel que la chenille est devenu un magnifique papillon, elle s’est épanouie, elle a pris confiance en elle, Nathaniel lui vit pleinement ses sentiments nouveaux et se rend compte qu’avec elle, il aime ça. Il est son roc, leur amour jailli des pages et que d’émotion encore une fois.

Les personnages secondaires sont tous aussi important à l’histoire et évolue au fil des tomes et quel plaisir de suivre aussi leur évolution.

Petit clin en œil à Unité d’élite quel plaisir de les retrouver même pour un tout petit.

Une conclusion riche en émotions et rebondissements, la plume de l’auteur est addictif, intense et que de bonheur, je passe à chaque fois, j’ai toujours l’impression de laisser de vieux amis en tournant là dernière page.

C’est à savourer sans modération et je parle pas que de cette trilogie, mais de tout ce qu’elle écrit.

Le troisième tome encore pire que les deux premiers. Je l’ai lu en diagonale car je n’ai rien trouvé d’extraordinaire. Je n’ai pas accroché à cette série.

Une belle histoire entre un pilote de chasse de l'armée de l'air française et une institutrice. L'écriture de l'autrice est toujours aussi fluide. Loraline Bradern connait son sujet et le maitrise a la perfection. Chaque terme un peu technique est bien renseigné en note de bas de page. Elle ne survole pas le sujet comme dans certaines romances. Elle nous embarque au plus prés de l'action. Petit bémol et encore! peut être cette trilogie aurait pu être une duologie . Apres j'aime particulièrement quand c'est bien développé cela donne du crédit et du réalisme à l'histoire. En bref un bon moment de lecture avec un joli clin d'œil a blackwood ( unité d'Elite) et un gros plus pour la référence a top gun .

J’adore cette trilogie, je l’ai fini trop vite. J’ai adoré suivre Nathaniel dans sa carrière de pilote de chasse. L’auteure a su nous faire découvrir le monde très fermer des pilotes de chasse.

Je prendrais grand plaisir à relire cette trilogie. Merci pour cette série…

Ce tome clôture très bien leur histoire! On plonge dans l'univers de la base arrière celle qui tient tout, arrime ses soldats de l'air. S'aimer oui mais comment le faire? Et c'est ce qu'Alex et Kawa apprennent à faire! Toujours aussi addictive, j'ai lu les trois tomes en quelques jours, je vous conseille cette saga d'amour dans l'univers militaire & sur l'éducation nationale.

Bon livre, je suis quand même un peu déçue je ne m'attendais pas trop à cela. J'avoue avoir lue quelques pages en diagonales. Je trouve que certains détails ne sont pas forcément utiles, j'ai quand même préféré ce troisième tome au deuxième. C'était quand même assez facile de deviner ce qui allait ce passer dans ce tome.

Mach 2, Tome 3 : L'Amour dans le viseur

• France : 2020-11-12 (Français)

siss42 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-20T00:36:26+01:00
Nanad l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-20T11:24:53+01:00
Aquene l'ajoute dans sa biblio or
2023-05-08T18:13:43+02:00
Ligena l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-08T21:07:22+02:00