Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 7

Description ajoutée par Laure17 2012-03-09T21:33:04+01:00

Ali Baba, qui dispose désormais d’une force nouvelle, doit affronter de plus en plus de danger ! Mais au bout de toutes ces batailles acharnées, une grande surprise l’attend !

Extrait ajouté par Shizi 2018-12-07T21:33:20+01:00

A présent, tu vas traverser ce tourbillon et renaître, Magi #Hugo

Je ne m'attendais pas à ce dénouement, je pensais (comme pas mal de monde apparemment) que la fin de l'arc serait pour la fin de ce tome-ci; alors que pas du tout. J'aimais beaucoup le personnage de Quasim (c'est bien dommage;() et les graphismes sont toujours aussi beaux!!^^

On s'attendais à la fin de l'arc dans ce tome, mais non ! Il reste un dernier combat à mener, et l'adversaire n'est autre que Qasim, l'ami d'enfance d'Ali Baba.

Dans tout les cas le tome est, comme les précédents, très bon.

Au passage, cette couverture est sans aucun doute ma préférée !

Alors que tout semblait destiné a un Happy End, ce tome nous montre que l'arc n'est pas encore fini !

La couverture me plait bien !

Ali baba, après n'avoir fait qu'une bouchée de ses opposants; a su surprendre tout le monde et le lecteur aussi, en tout cas moi oui, par son choix d'établir une république participative en abolissant la monarchie. Je retiendrai qu'au cours de ce débat j'ai ris deux fois : quand il gifle son frère et quand il expose ses argument en admettant que ça n'a aucun sens. Mais ça passe crème et alors qu'on aurait penser à une happy end, ça tourne vite au vinaigre, Qasim voulant en fait être roi, désir égoïste, mène une guerre civile qui, alimenté par les Rokhs noirs, s'enveniment de plus en plus.

Concernant Aladin, une grande révélation est faite sur lui par Hugo qui est le Djinn d'un être piquant à vif ma curiosité. Et si, je me demande ce qu'aurait fait Judal en ayant été également dans la cave, je me dis bien que le blocus exercé ne sera pas à leur faveur pour la suite.

Bien que je ne comprenne pas pourquoi une quelconque entité souhaiterait le chaos et la régression, l'histoire m'emballe toujours autant et je continuerai à lire la suite avec plaisir.

Dans ce tome, beaucoup de péripéties s'enchaînent à une grande vitesse !!! Ce qui nous donne un super tome 7 ! Avec la fin, j'ai vraiment hâte de lire la suite !

Les combats sont pas mal et le style est certain et original (je parle toujours des combats). C'est différent de Fairy tail, même si il y avait aussi des symboles cabalistiques.

Un super tome comme les autres : de super combats et des dessins très beaux. On s'approche de la fin de l'ARC.

Encore un bon tome qui annonce la fin prochaine de cet arc! Le suspense est de plus en plus grand et j'ai hâte de savoir comment tout va se terminer!

Super tome! Les combats sont magnifiques et les dessins tous marveilleux la fin est vraiment très prometteuse !

Vite la suite !

Suite toujours très bien rythmées, l'imagination de l'auteur est sans borne.

Magi : The Labyrinth of Magic, Tome 7

• France : 2012-05-10 (Français)

Adnap l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-19T14:40:48+02:00
Gaara84 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-22T01:16:09+02:00
Shizi le place en liste or
2018-12-07T21:29:02+01:00
Heisuki l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-21T09:47:28+02:00
Linda84 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-25T22:54:13+02:00
Oumy-1 l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-24T00:15:37+02:00
Hinarii l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-23T21:30:26+02:00