Mila & Aden et nos lecteurs...

Description ajoutée par Kwetche 2016-12-06T09:36:07+01:00

UNE ROMANCE ÉCRITE PAR LES AUTEURS ET LES LECTEURS LIPS & ROLL !!!

Mila, jeune fille issue d’un milieu très modeste, vit chez sa tante. Elle dégote un job chez les Sparks, une riche famille, et fait la rencontre d’Aden Sparks, jeune homme et arrogant et prétentieux au caractère bien trempé.

Rapidement, les deux entament une relation interdite et passionnelle, mais sont très vite rattrapés par la réalité et le retour de Saona, la fiancée d’Aden.

Qu’adviendra-t-il de la jeune femme lorsque ses secrets remonteront à la surface ? Parviendra-t-elle à se sortir du cercle infernal dans lequel son passé l’entraîne ?

* Mila, une jeune femme qui souhaite payer ses études, trouve un travail grâce à sa tante chez une famille aisée, les Sparks.

Elle fait la rencontre d'un des membres de la famille qui est Aden, le fils.

Ce dernier fera des avances à Mila.

Se laissera t'elle faire?

*Aden, un chef d'entreprise, fiancée à Soana qui vient aussi d'une bonne famille.

Ce chef d'entreprise qui aime faire des avances aux femmes, n’hésitera pas à en faire à la nouvelle employée de la maison qui n'est autre que Mila...

En commençant cette histoire, j’étais un peu mitigée...

J'avais du mal à rentrer dans l'histoire et je trouvait les personnages un peu bêtes avec leur jeux.

Mais au fil de l'histoire, je me suis laissée convaincre.

L’histoire démarre très lentement, mais quand l’action commence...

C’était vraiment inattendu un renversement de situation comme celui-ci!

Les auteurs de Lips&Roll ont réussi à assembler leur talent en créant une histoire avec une fin impossible de déchiffrer.

Ce n'est pas dans mes habitudes d'être si dure en appréciation mais là j'avoue que j'ai vraiment perdu mon temps à lire une histoire qui ne tient pas vraiment debout sans compter que niveau écriture c'est pas top. Un rebondissement qui aurait voulu nous tenir en haleine pour le tome 2 mais qui finalement n'en est pas un quand on note toutes les incohérences (comment Aden, maniaque du contrôle (tient déjà lu!) méfiant et surtout ayant le flair des affaires, a t il pu tout ce temps fréquenter la fille d'un trafiquant de drogue sans avoir fait des recherches!). C'est trop gros. Ok pour faire parler les valeurs (différences sociales et humanité) mais pas en des termes plus dégradant que l'idée (bonniche, servante...). Bref le tome 2 sera sans moi.

Un récit écrit à plusieurs mains mais qui passe comme une lettre à la poste. J'ai adoré le tempérament des deux personnages et le fait qu'il existe une intrigue derrière. Ce n'est pas une simple romance classique qui se centre uniquement sur les personnages. Les péripéties des personnages sont intéressantes et les obligent à se pencher sur autre chose que leur romance à proprement parlé.

Une bonne romance qui finit sur une scène de suspens, vivement donc la suite.

Commentaire ajouté par Sinner 2016-12-21T15:45:43+01:00

Bof....................................... vraiment Bof

Abracadabrant...incohérent, invraisemblable et j'en passe...des rebondissements plus énormes les uns que les autres. le prochain tome c'est sans moi!

L'écriture est assez rythmée et devient vite addictive. On entre vite dans la relation entre les deux personnages principaux, Mila et Aden. Sincèrement, j'ai d'abord pensé que j'aurai aimé que la phase de la rencontre dure un peu plus. Mais maintenant que j'ai terminé, je me dis qu'il y a tellement de rebondissements qu'on n'avait effectivement pas le temps de s'éterniser. Ça va à 200 à l'heure. Pas le temps de s'ennuyer! Déjà parce qu'entre Mila et Aden, c'est hyper sulfureux depuis que leurs regards se sont croisés. J'adore ces relations explosives. Et puis aussi parce que je me suis faite surprendre par la tournure que prenait ce roman plus d'une fois. Quelle imagination! On sent qu'il y a beaucoup de créativité chez les auteurs qui ont participé à son écriture.

Pour en revenir à nos héros, ce sont des personnages forts et vivants. Pas de jeune fille naïve ou puérile, de mec hyper protecteur. Mila a un passé très lourd à porter mais a un caractère de feu. J'ai adoré qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds par Aden. En parlant de lui, autant je le trouvais imbuvable au début, autant il a retrouvé de l'estime à mes yeux au fil de ma lecture. J'aime quand les coeurs de pierre fondent comme neige au soleil face à de jolies héroïnes. Je voyais les pages se tourner et la fin arriver alors qu'on était encore en plein dans l'action. Je me suis même demandée si la fin n'allait pas être bâclée...jusqu'à ce que je lise cette petite phrase en gras: "Fin de la saison 1..." euh....mon degré de frustration sur une échelle de 1 à 10? 12!!!!

J'espère que la saison 2 est pour très bientôt!!

Lien chronique : http://wordsoflovebooks.jimdo.com/2016/11/28/mila-aden-lips-roll-editions/

Une agréable surprise

Nous suivons ici l'histoire de Mila, jeune fille sans le sou (comme souvent) qui se retrouve à travailler par une riche famille (rhooo comme c'est original)

Pfff du vu et du revu me dirais vous…. C'est aussi ce que je pensais…. Mais surtout ne vous arretez pas à ça car à la lecture vous découvrirez un livre totalement différent de ce que vous lisez habituellement. Le collectif d'auteurs de chez Lips vous en mettrons pleins la vue et vous arriverez à la fin de ce roman sans vous en être rendu compte .

Et pour finir je dirais …. Au boulottttt hop hop hop les filles !!!!! On veut la suite viteeeeeeeeeeeeee :D

Mila et Aden sont deux jeunes gens issus de milieux différents. Lui issu d'une riche famille, elle issus d'une famille modeste. Leur rencontre fait des étincelles. Qui aura le dernier mot ? Quand Mila arrive pour son premier jour de travail, elle rencontre Aden, le fils de sa patronne, qui se montre arrogant envers elle, mais celle-ci ne se laisse pas faire. J'ai adoré, le caractère de Mila qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par Aden, que j'ai trouvé mufle et très très arrogant, genre, c'est moi qui commande et t'obéis. Et puis au fils des pages, j'ai été captivé, surprise par la tournure que prend leur relation et tout ce qui en découle, je dois bien avouer que ça m'a scotché et aussi rendu très curieuse de savoir le dénouement de tous ça. J'ai été aussi attendri par le changement qui s'opère pour nos deux héros au fils des pages, qui se montre uni face à l'épreuve qu'ils doivent subir. Une romance très très prenante, bouleversante, surprenante à laquelle j'ai adhéré dès le début et qu'une fois fini, je n'ai pu qu'être conquise par la plume de l'auteur et ses deux héros et je dis vivement la suite. Je vous la recommande.

Je dois avouer que j’avais un peu peur de me lancer dans cette lecture. Une histoire écrite par plusieurs auteurs peut très vite devenir périlleuse de part la plume et l’univers propre de chaque auteur. On pourrait y retrouver un manque de fluidité et de coordination qui gâcheraient la lecture. Dans ce genre de challenge, ça passe ou ça casse et avec « Mila & Aden ».. ça passe même très bien !

La première surprise, c’est que le texte est fluide et vraiment agréable à suivre. Je n’ai pas eu l’impression que l’histoire était écrite par plusieurs personnes tant cela se lisait tout seul. Je me suis vite retrouvée au dernier chapitre sans avoir vu défiler les pages. La mise en page du ficher a complètement foiré dans ma liseuse, du coup, j’avais des sauts de lignes à en plus finir, j’ai eu peur que cela gâche ma lecture mais l’histoire se lit tellement bien que j’ai vite fait abstraction de ce petit détail en me laissant embarquer dans cette tumultueuse romance !

La deuxième surprise, c’est que « Mila & Aden » n’est pas seulement une histoire d’amour explosive entre deux personnages. Il fallait bien s’en douter, onze auteurs à l’imagination fertile n’allaient pas nous pondre une banale histoire d’amour ! On va vite se retrouver au milieu de rebondissements et de suspense qui font de ce récit, une histoire haletante et surprenante.

Le livre se divise en deux parties, la première nous faisons la connaissance de nos deux personnages principaux qui vont vite se retrouver dans une relation conflictuelle et passionnelle. On va aimer Aden autant qu’on va le détester et on va s’attacher à Mila autant qu’on a envie de la secouer. Le tout condensé en quelques chapitres, ce qui peut surprendre et même rebuter car tout va vite. Et vous savez bien que je n’accroche pas quand tout arrive en seulement quelques chapitres MAIS comme je vous le disais, les rebondissements et le suspense vont faire le cœur de la deuxième partie de l’histoire. On laissera un peu de coté la romance pour se retrouver dans une sorte de petit thriller passionnel qui va rajouter du piquant a l’histoire.

J’ai beaucoup aime la direction qu’on prit les auteurs pour cette histoire, l’intrigue est bien dosé et tout n’est pas révélé dans ce premier tome. Si durant quelques chapitres, on se doute de qui est derrière tous les rebondissements, je dois avouer que je garde quand même quelques réserves car certains personnages apparaissent et je me demande bien quel fil les relie vraiment à l’histoire de Mila et Aden. Et c’est là que les auteurs ont su bien mener leur jeu pour nous garder dans un certain mystère avec une fin légèrement frustrante !

En bref, une lecture surprenante qui m’a beaucoup plu ! Amour, jalousie, secrets et rebondissements vont ponctuer le récit pour en faire une histoire prenante. Un livre qui cache bien son jeu et qui m’a embarqué dès les premiers chapitres. Vite la suite !

Mila & Aden et nos lecteurs...

• France : 2016-11-30 (Français)