Minuit, HS : Rêves de minuit

Description ajoutée par Aur31 2018-06-14T16:46:34+02:00

Quatre nouvelles inédites dans l'univers de Minuit !

Prisonniers du pacte ancien qui lie leurs deux familles, Jehan et Seraphina se trouvent bien malgré eux obligés de partager huit nuits de fiançailles. Mais tandis qu’ils luttent contre l’appel de leur sang, un ennemi mortel cherche à mettre un terme à leur trêve fragile avant même qu’elle se soit installée…

La dernière chose à laquelle s’attend Sauvage est de trouver dans le lit de sa cible la femme dont il a été éperdument amoureux des années plus tôt. Une époque qu’il s’est efforcé d’oublier, comme le désir ardent qu’il éprouvait alors pour elle… et l’appel irrésistible de son sang, qui se réveille à présent bien qu’elle appartienne à un autre mâle. Bella s’avérera-t-elle être la seule femme indispensable à son bonheur ou l’arme de sa perte ?

Dans le monde d’un tueur, pas de place pour l’amour ou le désir, particulièrement quand ceux-ci prennent la forme d’une Compagne de sang vulnérable. Une fois déjà, Scythe a aimé, et il en a payé le prix. Pas question pour lui de s’enchaîner de nouveau. Mais lorsque Chiara se retrouve la cible d’un ennemi caché, l’assassin devient son meilleur espoir de survie…

Chassée du paradis terrestre des Atlantes pour trahison, Tamisia s’efforce de se racheter en travaillant dans un refuge pour femmes battues. Lorsque l’une de ses protégées est victime d’un criminel recherché par l’Ordre, son chemin va croiser celui de Trygg, pour ne plus le quitter…

Ce recueil contient les nouvelles Caresse de minuit, Le dragon de minuit, Sang de minuit et La lumière de minuit.

Extrait ajouté par tekyla 2020-03-04T18:16:37+01:00

À l’entrée de la venelle se dressait un autre vampire. Regard noir, barbe taillée autour du pli sévère de ses lèvres, il était vêtu d’une tunique de soie noire et d’un pantalon bouffant aux chevilles glissées dans des bottes de cuir noir brillant qui lui montaient presque aux genoux. Le seul élément coloré de sa tenue était une bande de soie safran et bleu ciel nouée lâchement autour de sa poitrine. Des couleurs claniques. Des couleurs officielles, réservées aux traditions anciennes les plus solennelles.

Jehan ne parvint pas à retenir un juron.

À côté de lui, Sauvage s’apprêtait déjà à s’emparer d’une arme à sa ceinture.

— Tout va bien. (Jehan interrompit le geste de son camarade d’un mouvement de menton.) Naveen est un envoyé de mon père. En réponse, le mâle aux cheveux de jais inclina la tête.

— Je te salue, prince Jehan, noble aîné de Rahim, roi juste et honorable de la tribu des Mafakhir.

Commentaire ajouté par Lovelybook 2023-10-02T14:51:23+02:00

Tome 13,5 - Avec un décor exotique, une intrigue vive et des personnages magnifiques et intrigants, cette nouvelle est une réussite ! Dès la première page, Lara Adrian a réussi à me captiver avec un élément mystérieux intrigant et une romance passionnée. L'auteure sait parfaitement mélanger action, passion et suspense pour offrir une lecture addictive et captivante. J’ai beaucoup appréicé la romance de Seraphina et Jehan, pleine d'intensité et de douceur, qui se déroule dans une ambiance orientale et de mariage arrangé. Leur petite relation ennemies to lovers a été rapide, mais intense. Nos héros ont chacun leur vie, avec leurs devoirs et n’abandonnent ni l’un ni l’autre même lorsque leurs obligations familiales les obligent à passer une semaine ensemble. Seraphina est une femme vraiment adorable, avec le coeur sur la main. Elle veille à aider les plus démunies et a un sens du devoir et du partage indéniable. J’ai beaucoup aimé son franc parler et ses réacrtions qui m’ont fait penser à la princesse Jasmine. Quant à Jehan, il est tel que je m’en rappelais. Charmant, taquin, mais aussi fort et droit, des qualités indéiable pour un guerrier de l’Ordre.

Tome 14,5 - J'ai été totalement charmé par l'histoire de Sauvage et Arabella, une romance qui remonte à 10 ans. Dès les premières pages, j'ai pu ressentir la profondeur de leurs sentiments l'un pour l'autre. Les pages se tournent rapidement grâce à une intrigue bien ficelée qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Leur amour n'a jamais faibli malgré les années et la distance qui les séparaient. Les regrets des moments perdus entre eux étaient palpables, mais ils ont su faire preuve de courage et de ténacité pour surmonter les épreuves qui se dressaient sur leur chemin. Savage est déterminé à protéger Bella, et celle-ci, malgré les épreuves qu'elle a endurées, sait qu'elle peut faire confiance à cet homme qui a toujours été son roc. L'auteure a su créer des personnages authentiques et attachants, rendant leur histoire d'autant plus touchante. La chimie entre Sauvage et Arabella était évidente, et j'ai été emporté par leur passion et leur connexion émotionnelle. Les émotions des personnages sont palpables, et nous ne pouvons qu'être touchés par leur lien indéfectible. Cette novella est un véritable bijou qui saura vous émouvoir et vous séduire du début à la fin.

Tome 14,6 - Cette nouvelle nous plonge dans une romance palpitante entre deux personnages irrésistibles en Italie. Lorsque Chiara se retrouve menacée par un ennemi inconnu, Scythe est appelé pour la protéger. Le guerrier de la génération 1, semble froid et impitoyable, mais derrière cette façade se cache une âme tourmentée, élevée dans un laboratoire pour devenir un tueur sans pitié. Chiara, de son côté, est une veuve belle et courageuse, élevant son fils avec détermination après la mort de son mari de race. Leurs interactions sont électrisantes, et malgré leurs différences, ils ne peuvent nier l'attirance puissante qui les relie. J'ai adoré leur relation si intense et émotive. L'auteure, Lara Adrian, nous offre ici une histoire d'amour aussi intense que passionnée. On ressent parfaitement la chimie entre Scythe et Chiara, qui font face à leurs démons passés tout en laissant place à leur passion dévorante. Leur évolution émotionnelle est touchante à suivre, et j'ai particulièrement apprécié le rôle de Chiara, qui pousse Scythe à affronter ses peurs et à ouvrir son cœur. De plus, l'intrigue est solidement construite et nous entraîne dans un tourbillon d'action, de romance et d'intensité.

Tome 15,5 - L'histoire suit les aventures de Sia, une Atlante bannie de la colonie Atlante et vivant désormais dans le monde mortel, et Trygg, un guerrier de la génération 1 et chasseur de l'Ordre. Leur rencontre est explosive, et malgré leurs différences, une chimie folle les attire l'un vers l'autre. L'intrigue est parfaitement équilibrée entre l'action et la romance, ce qui rend la lecture très addictive. Dès les premières pages, nous sommes transportés dans un univers captivant où les scènes torrides, l'attraction sexuelle irrésistible et un amour qui s'embrase rapidement sont au rendez-vous. Les rebondissements et le danger extérieur ajoutent une dose d'excitation et de tension à l'histoire, et j'ai été complètement captivé par le rythme rapide du récit. Ce qui m'a particulièrement séduit dans cette novella, c'est la façon dont Lara Adrian a développé ses personnages. Sia se distingue par son cœur bon et sa force intérieure, et j'ai adoré voir une femme prendre l'initiative dans cette romance. De son côté, Trygg, bien qu'étant un tueur impitoyable, gagne en profondeur au fil de l'histoire, et on ne peut s'empêcher de sympathiser avec lui malgré ses démons intérieurs.

De superbes romances intenses en rebondissements et en émotions !

Commentaire ajouté par Marie1518 2022-06-26T23:22:58+02:00

Bonnes petites histoires très agréables! À lire si vous avez aimer les premiers tomes

Commentaire ajouté par Audrey-30 2020-05-28T21:25:25+02:00

j'ai bien aimée toutes ces nouvelles. j'aimerais juste qu'il y est d'autres tomes, d'autres aventures avec les guerriers de l'Ordre

Commentaire ajouté par tekyla 2020-03-04T18:14:50+01:00

3 nouvelles sur des vampires rencontrant leurs compagnes de sang. Ce tome reste dans la même logique que l'ensemble des tomes de cette séries.

Commentaire ajouté par eola 2019-04-18T18:56:41+02:00

Ce livre regroupe plusieurs nouvelles toutes plus belles les unes que les autres.

Chaque histoire aurait mérité un tome entier ; il y avait matière et surtout ces nouvelles sont beaucoup trop courtes.

Mes commentaires détaillés sur chaque histoire.

Commentaire ajouté par Tatouxx95 2019-01-29T10:22:50+01:00

La lignée de Rome...

Une autre facette de ces guerriers

Et ces petites nouvelles sont un plaisir à lire

Commentaire ajouté par Mimy 2018-11-17T17:33:05+01:00

Toujours sympa comme lecture.

Nous conte l'histoire de nouveau guerriers non rencontrés jusque là et dépendant de l'antenne de Rome...

Commentaire ajouté par Emakhtila 2018-10-31T10:59:14+01:00

Un plaisir de retrouver la Lignée avec l'équipe de Rome. Le fait de suivre à chaque fois un personnage qu'on a vu dans la nouvelle précédente est plutôt sympa. Une préférence pour celle de Scythe, beaucoup plus développée.

Commentaire ajouté par Snaga78 2018-10-26T20:06:51+02:00

Ce recueil reprend les tomes 13,5, 14,5,14,6 et 15,5 ce qui est très pratique et permet d'avoir un livre qui a une taille raisonnable et qui n'est pas lu en une journée.

Commentaire ajouté par adele 2018-10-24T18:17:58+02:00

Bien.

Ce tome concerne la cellule de l'Ordre basée à Rome. A travers plusieurs couples, on se retrouve plongé dans la lutte contre Opus Nostrum et la drogue Dragon rouge.Une lecture plaisante, qui fait passer un bon moment.

Minuit, HS : Rêves de minuit

• France : 2018-09-19 - Poche (Français)