Minuit, Tome 16 : Les Secrets de minuit

Description ajoutée par Aur31 2018-05-16T22:10:43+02:00

Réchappé de justesse d'une trahison qui a failli se révéler fatale pour lui et pour les siens, le guerrier de la Lignée Rafe ne rêve plus que de vengeance. Tournant le dos à l'Ordre, il entreprend d'infiltrer l'Opus Nostrum, son ennemi héréditaire. Rien ne l'empêchera d'accomplir sa mission - pas même le désir que lui inspire l'une de ses cibles, la mystérieuse Devony. Mais celle-ci a également des secrets à protéger, et la présence d'un guerrier de l'Ordre pourrait compromettre sa propre mission. Devony est décidée à éviter Rafe autant que possible, car céder à la passion qu'il éveille en elle précipiterait leur perte à tous deux...

Extrait ajouté par tekyla 2020-03-15T07:23:07+01:00

Il chassa ce souvenir amer en poussant un juron entre ses dents. La colère donna à sa voix un ton encore plus sec lorsqu’il s’adressa au serveur herculéen.

— Rends-nous service à tous les deux, et lâche-nous la grappe, veux-tu ? Je n’ai pas entendu cette demoiselle se plaindre de quoi que ce soit.

L’homme fronça les sourcils.

— Écoute, mon vieux. Ce n’est pas moi qui fais les lois.

— Ni moi, grogna Rafe.

— Peut-être bien, mais l’Ordre n’est-il pas censé les faire appliquer ?

— Il ne fait plus partie de l’Ordre. C’est fini. Il paraît qu’ils l’ont foutu dehors.

La remarque provenait d’un groupe de civils de la Lignée, issus des Havrobscurs et installés à l’une des tables derrière lui. Cette bande de nantis inutiles en polo et treillis étaient l’équivalent chez les vampires des étudiants riches des fraternités. Rafe s’était attiré le mépris des cinq jeunes gens dès son arrivée, lorsque l’Amphitryonne humaine à qui ils avaient offert à boire une bonne partie de la nuit avait préféré les genoux de Rafe.

Devinant leur dédain, il se tourna vers eux. Deux des crétins dont l’ego avait particulièrement souffert semblaient suffisamment bêtes pour vouloir s’en prendre à lui.

très bon livre. enfin découvert Raf le fils de Dante et de Tess. aussi charmeur et beau que ses parents.

j'ai aimée le dourelement de l'histoire et j'ai eu peur Spoiler(cliquez pour révéler)que ce soit vrai qu'il soit bani de l'ordre. et qu'en fait ce n'était qu'un jeu d'infiltration

Que dire sur ce tome ? Ben, tellement bien que je l'ai dévorer en trois jours !! ?

J'adore trop cette serie ! Ca va être très dure d'attendre le prochain. D'ailleurs je pense avoir une petite idée de l'identité du prochain guerrier. L'auteur en parlait dans le tome 15 et là aussi. Je suis sur qu'il s'agira du fils de Tegan, Micah. Trop hâte si c'est sur lui. Mais celui que j'attend le plus est sur le fils de Lucan Thorne.

Trop hâte !!!!

Comme toujours, ce tome a été plaisant à lire. Je suis cependant un peu déçue, il manque d'actions et on n'avance pas vraiment dans l'histoire...

Un bon moment de lecture.

J'ai tout de suite accroché avec les personnages. Quant à l'histoire, portant sur une infiltration au cœur de l'ennemi, elle est rythmée et bien narrée. Pas le temps de s'ennuyer.

Il y a des sagas comme ça dès qu'un tome sort c'est direct dans le panier. Il n'est pas resté longtemps sur ma PAL. On retrouve toujours avec plaisir ces personnages, le style de l'auteure, cet univers de Minuit. Après bien que l'histoire de Rafe et de Devony était sympa à suivre, j'avoue avoir eu un peu de mal à tout raccrocher. Je m'étais plus attaché aux anciens qu'à la nouvelle génération qui m'a moins marqué dans les tomes précédents.

Un tome qui se concentre sur Rafe et sur sa futur compagne de sang. Il n'y a aucun suspense à se niveau là, vu que l'on s'est avant de commencé à lire l'histoire que cela se terminera de cette manière. En dehors de cette romance couru d'avance, j'ai apprécié l'intrigue et le dénouement que l'on ne s'attend pas.

Comme toujours depuis des années, il est impossible pour moi de rester de marbre devant les oeuvres de Lara Adrian. J'attendais avec impatience l'histoire de Rafe depuis les épreuves qu'il avait vécu, j'avais hâte de rencontrer la personne qui serait 'âme soeur de notre cher Rade et je ne suis pas déçue. J'ai adoré chacune des pages de leur histoire, ils sont merveilleux.

"Minuit, Tome 16 : Les Secrets de minuit" est sorti 2020-02-19T02:54:10+01:00 en version poche
background Layer 1 19 Février

Minuit, Tome 16 : Les Secrets de minuit

• France : 2020-02-19 - Poche (Français)
  • USA : 2019-04-30 (English)

missyla l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-23T12:25:32+02:00
CeliaB l'ajoute dans sa biblio or
2020-04-09T12:19:29+02:00
eillie le place en liste or
2020-04-05T18:54:33+02:00

• Midnight Breed, Book 16 : Break the Day - Anglais