Play with Me, Boss

Description ajoutée par Pris81 2024-02-09T21:47:40+01:00

Un patron sexy et impitoyable, dans un jeu de séduction où les règles sont faites pour être brisées.

Carmindy Suarez trouve refuge dans l'univers des jeux vidéo en ligne, préférant cet espace virtuel à la réalité. Aucun petit-ami, deux copines virtuelles, et zéro expérience professionnelle... Sa mère ne lui laisse plus le choix : elle doit trouver un travail et vite !

Mais quand la jeune femme se présente à son entretien d'embauche, défaitiste et débraillée, elle s'attendait à tout, sauf à être engagée... par un boss très sexy.

Stetson May, intransigeant et psychorigide, est loin d'être le patron idéal. Déterminé à pousser sa nouvelle assistante, aussi attirante qu'impertinente, à quitter son poste, il redouble de créativité pour faire de son quotidien un enfer.

Ce que le jeune boss ignore alors, c'est que son assistante est une championne hors pair tout jeux confondus, prête à tout pour triompher. Finalement, Stetson pourrait bien succomber le premier.

Extrait ajouté par LiliMatoline 2024-03-27T08:42:27+01:00

Chapitre 2 :

Sretson

«… Putain de bordel de merde, faut que je me débarrasse de Miss Tignasse. Rien ne va. Ni ses cheveux, ni ses lèvres, ni…

— Le travail est compliqué, vous savez, mademoiselle Suarez.

— Je ne suis pas fainéante.

— Je n’en doute pas, disons que…

Bon sang, mon approche est nulle. Tentons autre chose.

— Je suis exigeant, Marnie pourra en attester.

— J’apprends vite. Et votre assistante m’a dit que nous avions plusieurs mois pour qu’elle me forme à ce que vous voulez.

Ce que je veux ? Oh plein de choses, là, maintenant que je laisse mon esprit vagabonder. Concentre-toi, Stets’, et arrête de penser avec ta queue !

— Le poste comprend des déplacements, quand je voyage. J’ai besoin d’une assistante en permanence. Pensez-vous que votre situation familiale vous permette de partir au dernier moment, comme ça arrive parfois ?

— Je suis célibataire, ce n’est pas un souci.

Pourquoi cette information me plaît-elle aussitôt énoncée ? Ressaisis-toi, mec !…»

Commentaire ajouté par Tacha34 2024-04-21T17:36:51+02:00

Bien mais sans plus...

J'avoue avoir été un peu déçue par cette lecture... mais c'est sûrement parce que j'ai déjà lu beaucoup de romances avec ces tropes 🙄 du coup pas de grosses surprises, et pas de grosses émotions pour moi... C'était sympa et bien écrit mais par rapport à d'autres livres de cette auteure j'ai trouvé celui-ci un peu trop "bateau"... 🙊

Commentaire ajouté par leslivresdemorgane01 2024-04-21T13:43:07+02:00

J'ai adoré cette histoire. C'est une belle découverte.

Malgré la thématique du Boss employée, je l'ai trouvé pas du commun.

Le fait que Carmindy soit une gameuse change la donne dans cette romance. C'est une jeune femme au look décalé étant timide sur certains point.

En vis-à-vis nous retrouvons Stetson qui lui semble été un véritable connard 🙄

Ses actions m'ont donné envie de lui remettre les idées en place. 😂

La relation entre les deux protagonistes évolue d'une très belle façon et montre que tout n'est pas toujours tout rose. 🥰

Il y a eu quelques rebondissements qui ont apporté une fluidité à l'histoire.

Le fait que Stent soit aussi indélicat avec les femmes m a à la fois attendrie et soulee 😂

Quant à Carmindy, c'est un personnage auquel un peu tout le monde pourrait s'identifier. Elle est douce, aime la plaisanterie. En bref, ce sont des personnages très bien développés.

J'ai été ravie de passer cette aventure avec eux.

Les personnages secondaires m'ont aussi intriguée. Suite au prochain épisode ? 😋🫣

La plume de Clara est juste dingue. Les pages défilent d'elles-mêmes. Même si je n'ai pas pu le lire aussi vite que voulu à cause de ma charge de travail 🤷‍♀️

Tu aimes les romances patron employée ? Oui ? Alors fonce.

Tu n'aimes pas ça ? Bah fonce quand même parce que l'histoire en vaut le coût 😍❤️

Commentaire ajouté par coco-coraliie 2024-04-15T22:35:55+02:00

Une lecture fraîche et légère comme on les aime 🤩

De l'humour, des personnages haut en couleurs et une belle romance ... Que demander de mieux 😍

J'ai beaucoup aimé l'héroïne qui a un prénom original. Par contre j'avoue avoir eu beaucoup de mal avec Stetson jusqu'à la moitié du livre 🙁😂. Olala le gars j'avais envie de le gifler 😂😂 et sinon le gars il veut , il prend ... Genre l'homme des cavernes : " elle m'appartient..." Grrrrr ça me fait un peu grincer des dents ce genre de cliché...

Bref sinon une bonne petite lecture avec quelques répétitions tout de même mais je tourne la dernière page avec le sourire et c'est le principal 😍

Commentaire ajouté par littlereaders 2024-04-14T22:24:59+02:00

Je découvre une nouvelle plume grâce à Play with me, Boss, et j'ai vraiment apprécié ma lecture.

Il y a de nombreuses tropes que j'adore, telles que la Boss/Employée, ou encore l'Enemies to Lovers, alors forcément, ça aide.

J'ai bien accroché avec les personnages principaux mais aussi avec les personnages secondaires, et ça c'est un gros point positif.

J'ai adoré le personnage de Carmindy. Au delà de son nom et de son look qui est pour le moins original, c'est une jeune femme avec un fort caractère, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. C'est une Gameuse et ça ajoute un petit quelque chose qui change des romances habituelles.

Stetson, quand à lui, est le cliché du patron tyran. Un boss super froid et distant avec ses employés, et surtout avec sa nouvelle assistance, qu'il rêve de voir partir.

Dans le fond, il a un grand cœur, et il fait tout pour réparer les erreurs qu'il commet avec Carmindy. J'ai beaucoup aimé sa relation fusionnelle avec son frère.

En bref, une romance très sympa, avec deux protagonistes aux forts caractères qui vous feront surement bien rire.

Commentaire ajouté par Momominouche 2024-04-08T18:19:07+02:00

Un livre que j’ai dévoré et adoré.

Une plume fraiche, drôle, qui nous garde captive du début à la fin on va suivre leur aventure avec le sourire, bon un moment on sait que le caractère de Stetson, enfin son aversion face à l’amour, va ressortir exploser et que ça va faire mal et de fait quelques pages plus loin je l’ai maudit insulté et j’ai beaucoup espéré qu’il rame pour se faire pardonné envers toutes les personnes qu’il blesse et j’ai pas été déçue.

Des personnages au top, ce que j’ai beaucoup aimé c’est que du début à la fin Stetson garde son caractère de cochon, d’ours mal léché, surtout envers ses employés, de le voir ramer pour faire pardonner tous ses impairs j’ai adoré ça.

Carmindy je l’adore cette nana a un style bien à elle, et ne va pas se laisser mener par debout du nez et attention quand elle est en colère elle peut être très rancunière, j’adore de fou, elle va nous faire voir sa force de caractère et que elle aussi a ses limites.

Une histoire très bien écrite, qui nous entraine dans leur histoire avec pleins d’émotions différentes, on va rire avoir mal au coeur aussi, on va être fière de nos personnages enfin certains plus que d’autres, j’ai beaucoup aimé aussi l’inventivité de chacun pour faire passer des messages et de voir que chacun peut mettre de l’eau dans son vin sans vraiment changer de caractère c’est au top !

J’ai adoré cette histoire et je vous invite à aller la découvrir de toute urgence bon moment de lecture garanti !

Commentaire ajouté par Vertdemousse 2024-04-04T23:33:22+02:00

Le trope ~patron/employé~ devient véritablement un petit must dans mes choix de romance. Alors quand j'ai lu le résumé de celle ci, j'ai foncé tête la première.

Et j'avoue également que la couverture très pop a très vite captée mon attention.

Dès les premières pages, je me suis très vite prise d'affection pour Carmindy et son aura très solaire.

C'est un petit bout de femme charmant, geek et amusante. Elle a de belles valeurs et m'a beaucoup touché ! Une recette très gourmande jusqu'ici.

La pointe d'amertume, c'est le comportement du boss... j'ai eu un peu de mal avec son tempérament, ses réflexions. Je pense que j'ai passé plus de moment à vouloir lui agrafer des choses au visage que de lui sauter dans les bras. Il est assez déroutant!

Cependant, j'avoue avoir dévoré ce livre très rapidement, en deux après midi je crois car il y règne quelque chose de très d'addictif. J'avais surtout hâte que Stetson ravale ses paroles et se rendent compte que Carmindy ne le laisse pas indifférent ! C'était une lecture bien mouvementée et j'avoue que je voulais absolument comment l'auteure allait jauger les deux personnalités si différentes de nos protagonistes ! L'un est plutôt tyrannique et intransigeant, l'autre est une vraie tempête ultra funny ! Il veut lui faire vivre un enfer et elle a une patience olympique ! C'était intéressant à voir évoluer ! 🙂

Commentaire ajouté par Etvoila 2024-03-29T23:58:20+01:00

2.5⭐️

Workplace romance

Boss / employée

Difference d’âge 6 ans

Grumpy sunshine

Des tropes qu’on voit souvent dans ce genre de romance, elles sont logiques et « classique ».

L’histoire est très clichée, vite amenée, vite lue.

Le côté « geek » de la protagoniste est bien mis en avant au début mais je le trouve très vite oublié dès que la relation avec le protagoniste masculin se développe.

Tout reste en surface.

Quelques phrases m’ont fait tiquer ou lever les yeux au ciel.

Quelques consentements ont été oubliés…

Sinon ça se lit bien, c’est rapide, pas prise de tête.

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2024-03-27T11:26:25+01:00

Nouveau roman de Clara Nové, une comédie romantique haute en couleur avec un bel humour.

Carmindy a un entretien pour devenir l'assistante du patron de sa mère, monsieur May. May fils, Stetson l'éconduit mais elle a déjà été embauchée par le père. Carmindy prend son poste, elle ne s'attendait pas à vivre un enfer auprès de son boss sexy.

Stetson est un patron qui terrorise ses employés. Pour se débarrasser de sa nouvelle assistante, trop attirante bien qu'elle ne soit pas son style, il va élaborer de multiples plans...

Carmindy Suarez, 22 ans est une geek diplômée en informatique. Elle vit seule avec sa mère mexicaine, elle n'a jamais connu son père. C'est une jeune femme de caractère, rebelle dans l'âme qui ne baisse jamais les bras devant un défi.

Stetson May, 28 ans est le fils du grand patron de Maycorp. Il a perdu sa mère très jeune, a eu une relation conflictuelle avec la mère de son demi-frère Simon, mais reste proche de son père. C'est une homme solitaire, qui pense en premier «travail». Il ne s'intéresse aux femmes que pour son simple plaisir et surtout sans lendemain. Il peut être froid et autoritaire comme attentif et attentionné.

La narration est à la première personne. Le point de vue varie entre Carmindy et Stetson.

L'intrigue est magnifiquement bien menée. Stetson est un tyran, il va faire vivre un enfer à Carmindy. Courageuse et battante, elle va encaisser. Malgré ses tentatives pour la faire fuir, Stetson a besoin de plus en plus de la présence de Carmindy. Elle l'attire autant qu'elle l'exaspère. Carmindy a besoin de travail pour aider sa mère...

La plume est fluide et très plaisante à lire, un pur plaisir. L'auteure apporte dans ce roman tout ce que j'aime pour passer un excellent moment de détente et de plaisir. L'humour est une pépite, les idées géniales bien cherchées et trouvées, j'adore. Les personnages sont atypiques, surtout Carmindy, leurs caractères et personnalités sont travaillés avec leurs défauts et leurs qualités. Une touche de frustration est amenée, que j'apprécie beaucoup par la détermination de Stetson et le caractère de Carmindy qui ne pardonne pas si facilement.

Les émotions sont charmantes. Carmindy est une latina, elle a un caractère volcanique, mais aussi naïve et sans artifice. Elle sait remettre à sa place Stetson, tout en le laissant s'installer dans son cœur. Stetson joue un jeu puéril et méchant, qui va lui faire découvrir une personne loyale, forte et digne en Carmindy. Il la veut pour lui, mais ses ressentiments envers les femmes et ses préjugés vont lui créer de nombreux problèmes, des erreurs impardonnables et de la souffrance pour tous. Les relations intimes sont belles et très sensuelles, parfaites.

Boss, assistante, enemies to lovers, une comédie romantique attrayante et addictive, j'adore. La plume est excellente, humour et émotions, des idées adorables, de la frustration, une touche de jalousie et des erreurs impardonnables, enfin presque. Tout ce que j'apprécie dans ce style de romance, à ne pas manquer !

Commentaire ajouté par leslivresdelaube04 2024-03-26T14:20:02+01:00

On est dans un trope boss/employé avec les codes de base. Un boss imbuvable et une nouvelle assistante qui compte bien mettre tout en œuvre pour garder son emploi.

Et même si de manière générale j’apprécie ces histoires, ici j’ai eu un peu de mal avec les personnages au début. Stetson est arrogant mais en même temps j’ai trouvé sa façon d’agir puérile. Quand à Carmindy, il lui manquait, pour moi, du répondant face aux attaques de son boss.

J’ai quand même poursuivit ma lecture car j’aime la plume de Clara Nove et je voulais voir comment elle allait faire évoluer l’histoire. Et j’ai bien fait car une fois la relation entre Stetson et Carmindy établit, j’ai aimé ce qu’ils devenaient au contact de l’autre.

Leur relation ne va pas être un long fleuve tranquille car l’immaturité de Stetson ne disparaît pas en un claquement de doigt. Mais ils apprennent, ils évoluent et j’ai finit par passer un bon moment à leur côté.

Je suis contente d’avoir poursuivit ma lecture car après m’avoir fait geincer des dents, Carmindy et Stetson ont finit par me faire sourire ☺️

Commentaire ajouté par Fyfy972 2024-03-24T20:56:08+01:00

Bof je le pensais mieux ce livre

Sortie récente

"Play with Me, Boss" est sorti 2024-03-14T12:46:49+01:00
background Layer 1 14 Mars

Play with Me, Boss

• France : 2024-03-14 (Français)