Programme des épouses interstellaires, Tome 4 : Accouplée aux guerriers

Les circonstances ne lui laissant guère le choix, Hannah Johnson se porte volontaire au Programme des Epouses Interstellaires : la voici accouplée non pas à un, mais à deux partenaires. Ses futurs époux sont des guerriers de la planète Prillon, les hommes y sont réputés pour leur ardeur au combat et au lit.

Après avoir traversé toute la galaxie en vaisseau spatial, Hannah se réveille auprès de Zane Deston, l’immense et séduisant au possible Commandant de la flotte Prillon. Zane lui apprend qu’elle est désormais sa partenaire – et celle de son second - il veille à ce que Hannah subisse un examen intime en bonne et due forme. Son refus de coopérer avec le médecin de bord lui vaut une fessée plutôt gênante, administrée cul nu ; en constatant sa réaction physique au fameux examen, le rouge lui monte aux joues.

Hannah est sous le choc : elle devra se partager entre Zane et son second, le très séduisant guerrier Dare, elle ne peut réprimer son excitation lorsque ses deux partenaires dominateurs l’apprivoisent. Le jour de la cérémonie d’accouplement approche, Hannah se languit de ce moment avec Zane et Dare mais peut-elle donner son cœur à des hommes risquant de périr au combat du jour au lendemain ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

When circumstances leave her with little choice but to volunteer for the Interstellar Bride Program, Hannah Johnson finds herself matched with not one but two mates. Her soon-to-be husbands are warriors of the planet Prillon, a world whose men are known far and wide for their prowess both in battle and in bed.

Following her transport to a starship halfway across the galaxy, Hannah awakens in the presence of Zane Deston, the huge, fiercely handsome commander of the Prillon fleet. After informing her that she is now his mate, as well as the mate of his second, Zane takes it upon himself to supervise as Hannah is thoroughly and intimately examined. Her failure to properly cooperate with the ship’s doctor earns her a painful, embarrassing spanking on her bare bottom, but it is her body’s response to the exam which truly leaves her blushing.

Though Hannah is shocked by the prospect of being shared by Zane and his second, the equally handsome warrior Dare, she cannot hide her arousal as her two dominant mates take their time in mastering her body. As the day of the claiming ceremony approaches, Hannah begins to long for the moment when Zane and Dare will make her fully theirs, but can she risk giving her heart to men who might die in battle any day?

Publisher’s Note: Mated to the Warriors is a stand-alone book set in the same world as Assigned a Mate. It is an erotic romance novel that includes spankings, sexual scenes, medical play, elements of BDSM, and more. If such material offends you, please don’t buy this book.

Pour la première fois depuis plusieurs jours, je n’ai plus rien dans l’anus, j’ai facilement supporté le gros plug, je n’en ai désormais plus besoin. Je me demande ce dont j’ai le plus envie, qu’il me pénètre ou me sodomise pour la première fois.

Belle histoire d’amour et de soumission entre des êtres de mondes différents avec des attentes différentes. Le chemin vers la confiance entre eux est long. Les personnages sont à la fois forts et extrêmement sensibles. C’est ce qui rend le livre intéressant.

au secours !!!! il en serait immoral et génant comme livre !!!

Rien de ce que peut dire ou penser cette pauvre fille n'y fait au bout de 5 minutes elle prend des coups.

si cela n'est pas une femme objet qui n' a pas droit au chapitre , on ne sait plus ce que c'est...

Remarque que le gros crétin dont elle a hérité est du même acabit que son cousin NIAL aussi dégénéré que le reste de la famille

Pour le coup le syndrôme de STOCKOLM est vraiment flagrant franchement ce livre est très dérangeant - j'ai détesté

Bien écrit, personnages intéressants.

Un quatrième où j'ai appréciée avoir un peu retour en arrière sur les deux premiers personnages de la série. Mais je ne m'attendais pas à ce que l'histoire se déroule si longtemps après le premier tome. Je pensais que chaque tome se déroulais en parallèles de l'autre. L'univers reste le même, avec ces guerriers hyper protecteur, bourrer de testostérone et forts guerriers.

Un quatrième tome qui va nous envoyer au fin fond de la galaxie dans le vaiseau du commandant en chef de la flotte de Prillon Prime.

(Et hop un petit copier/coller de mon commentaire précedent)

"Il est bien évident que lorsqu'on a lu les premiers tomes on comprend que toute la saga sera basé sur des scènes extrêmement érotique voir même je dirais pornographique. Il est bien évident que ces livres sont pour un public avertis mais sincèrement j'adore la trame de fond.

Mais c'est ce qui me plait dans cette saga : les scène de cul (parlons franchement). Autant je n'aime pas les films de ce genre autant en livre celà passe de suite mieux.

Dans ce tome-ci, la trame est celui d'un Grand guerrier, un Commandant qui va veut "séduire" sa partenaire en lui cachant son côté "obscur" (tiens çà me rappel un truc...) mais ne réussira qu'à la blessé car elle sait qu'il y a un truc qui cloche et le sent malheureux

Tout comme les tome précédent, ce que j'aime avant tout c'est qu'importe la race extraterrestre chez qui nos jeune femmes sont envoyé, les "Partenaires" on tous le même objectif : Protéger, chérir, aimer et dominer. Protéger aux périls de leur vie leur compagne, chérir et la rendre heureuse, l'aimer de toutes les façons possible, et dominer ses désirs et ses besoins afin de toujours la rendre heureuse.

Alors oui ce n'est pas de la grande littérature, mais je dirais que çà vaut un excellent moment érotique de lecture et de tension sexuel.

Hâte de lire la suite, surtout qu'elle sera sur le Prince Nial qui va engendré une saga parrallèle : Programme des épouses interstellaires : La Colonie

Je n'y arrive pas. J'ai vraiment essayé de trouver un détail LE détail qui fait que beaucoup de lectrices aiment et place en or ou diamant, mais rien n'y fait, je n'apprécie pas ces histoires.

L'idée est originale, l'histoire bien structurée, mais on tombe dans le recyclage.

Le partenaire viril est dominateur qui n'en rêverait pas, mais le BDSM ne m'a jamais transporté, m'a même dérangé pour la petite féministe que je suis, la domination ça va, mais pas aussi extrême moi qui souffre de claustrophobie attachée et aveugle arc quelque chose de gros☺️ qui obstrue ma respiration c'est la cata assurée je n'arrive pas à m'immerger. De plus l'idée des deux partenaire ça me dérange toujours autant.

Je laisse ces épouses a double face à celle qui aiment ce genre de romance pour ma part je vais me contenter des épouses de la colonie.

Bonne lecture les filles.

Même scénario, mais j'ai trouvé que le manque de communication entre Zane et Hannah était... lourd. Il n'y a aucune intrigue de fond, tout tourne autour du trio et de l'adaptation à cette relation. Ce tome pousse l'érotisme un peu plus haut également. Si vous n'aimez pas le BDSM, passez votre chemin.

Toujours le même scénario.

Encore une fois de plus dommage la toile de fond aurait pu être bien si elle servait à autre chose qu'à "justifier" des scènes de sex

Après Prillon, Trion et Viken, retour aux sources chez les Prillon (des guerriers surdimensionnés, de partout cela va de soi) et le vaisseau spatial de guerre. Et donc, après une crainte de fuite en avant sur le nombre de partenaires qui commençait à virer à la partouze intergalactique, retour à du plus classique. Bon du HHF quand même.

On ne change pas une équipe qui gagne. Toujours pas de criminelle, une gentille soeur qui se « sacrifie » pour aider son frère.

Une constante : Les ET n'aiment pas les poils, alors, hop, abricot tout nu durant le transfert de la Terre aux étoiles.

Une seconde constante : Ce sont des filles bien, alors vierges du cul, mais les ET aiment bien la sodomie…. Ohhhh, vilaine petite dévergondée, c'est que tu vas aimer ça en plus.

On en apprend plus sur le physique des Prion. 2M10 et pas du basketteur. Plutôt du catcheur avec des bras comme mes cuisses. Sachant que la demoiselle est toujours (c'est une terrienne) plus classique, genre 1m60, avec des formes quand même (et on le rappelle, plus un poil sur le minou et qui va se prendre un coup de 12 dans le trou de 6). Charmante petite créature que les gros sauvages vont avoir envie de dorloter et câliner, mais ce qui ne l'empêchera pas de se faire démonter avec force et puissance entre deux fessées qui lui feront le plus bel effet.

Par contre, et pour terminer, ils sont tous tellement amoureux et accrocs au premier regard que c'en est pénible à force. Il m'appartient, elle m'appartient, je tuerais pour toi nian nian nian… Personne n'a du cul pour du cul à me conseiller ?

La scène du début avec le médecin m'a laissé sans voix et pas dans le bon sens du terme.

Programme des épouses interstellaires, Tome 4 : Accouplée aux guerriers

• France : 2018-06-11 (Français)

Moyyn l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-04T11:26:10+01:00
sandy-c l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-13T14:42:21+01:00

• Mated to the Warriors - Anglais