Sentiments d'urgence, Tome 3 : Sentiments toxiques

Description ajoutée par sanhou 2019-09-28T13:35:49+02:00

Emily est persuadée d’avoir tout pour être heureuse : elle adore littéralement son travail de cardiologue à l’hôpital de Boston, ainsi que son petit-ami qu’elle connaît depuis le lycée. Leur relation est stable, calme, sans accroc. Elle en est certaine : ils feront leur vie ensemble.

Ses certitudes volent en éclats lorsqu’elle rencontre Jacob, le beau quaterback d’une équipe de football américain. Au premier regard, c’est le coup de foudre. Emily refuse pourtant de tomber dans ses bras comme n’importe quelle groupie.

Pour parvenir à la faire succomber, le jeune sportif va devoir découvrir et soigner les blessures intérieures d’Emily. Un lourd passé, toxique, qui risque bien d’empoisonner et détruire leur relation…

(Description #2)

Je n’ai jamais été amoureux de façon aussi profonde. Des amourettes, oui, mais l’amour de sa vie, non. Ce n’est pas que je n’y crois pas, juste qu’avec ma condition de nomade, au gré des matchs et des contrats, je ne sais pas si cela pourrait convenir à une femme ou, pire, à une vie de famille. En tout cas, je ne l’envisage pas tant que je suis dans le circuit. Le jour où je serai à la retraite, j’espère m’installer définitivement dans un endroit sympa et fonder une famille. En attendant, je me consacre au football et profite de la vie. D’où la remarque de Zach concernant mes horaires de sommeil. Pendant la saison, j’ai un rythme de vie sain et très réglé pour être au meilleur de ma forme. Mais dès que nous sommes au repos, je me lâche un peu. Et parfois beaucoup. La saison est finie depuis plusieurs mois et ne reprendra pas avant septembre, aussi, mon rythme de vie est anarchique et n’est réglé qu’au gré des soirées entre potes et des sorties prévues par mon manager.

Et j’aimerais bien pouvoir prendre un peu de temps avec la belle Emily.

Nous avançons alors que je suis encore perdu dans mes pensées. Je suis Alexandra et Grayson en me faisant la remarque qu’ils forment un très joli couple. D’eux aussi émane l’amour qu’ils éprouvent l’un pour l’autre. Il est indéniable qu’ils s’aiment au moins autant qu’Asher et Aly.

— J’ai hâte de pouvoir faire plus ample connaissance avec toi, Boucles d’or, je taquine ma cavalière qui se tend en m’entendant.

Un tome que je me réjouissais de lire parce que je voulais absolument connaître l'histoire de Emi. Je suis très surprise pour la série on a faire à trois nana avec de lourd passé et qui on tout fait pour s'en sortir. J'ai adoré ce tome et la série. J'espère une série sur le groupe.

Le troisième tome a un scénario un peu plus développé que les deux premiers tomes. Le suspens est amélioré, mais il manque toujours un peu de travail par rapport aux personnages. Leur choix de vie et surtout leurs métiers ne sont absolument pas exploités. Ils feraient n'importe quelles activités que l'histoire sera pareil et je trouve cela un peu dommage.

J'ai quand même beaucoup apprécié cette série.

Une romance sympathique, sans plus, les personnages sont attachants et leur "famille" d'amis particulièrement protectrice. L'intrigue est plutôt bien construite et nous laisse en haleine jusqu'à la conclusion.

Dernier tome de la série... j'avoue je l'ai lu en premier sans vraiment savoir qu'il s'agit d'une trilogie. J'aime bien la plume de l'auteur. Même si tout va encore une fois très vite. L'histoire se lit rapidement et on passe un bon moment

Une histoire qui se lit facilement. J'ai commencé par celui-ci sans savoir qu'il y avait des précédents tomes. Emily est une jeune fille attachante, qui se prend un claque monumental quand elle découvre la vrai personnalité de son petit ami Tod. Heureusement, Jarod est là pour l'aider à se reconstruire, l'acceptant tel qu'elle est, avec son passé et ses cicatrices. J'ai aimé cette romance le seul bémol c'est que je trouve que tout va trop vite, mais peut-être que c'est parce que j'ai lu le troisième tome avant les deux autres du coup impossible de vraiment juger. En tout cas j'ai passé un bon moment.

Ça fait un petit moment que je n’avais pas lu un livre aussi vite. Et une nouvelle fois, je me retrouve à ne pas savoir par où commencer.

J’affectionne beaucoup la plume d’Anna Wayne, qu’elle perfectionne au fil de ses romans. D’ailleurs, elle me gâte toujours en m’envoyant le mp de ses nouveaux romans (Merci beaucoup Anna).

Dans ce troisième et dernier tome, parce que l’autrice fonctionne toujours en trilogie, on fait la connaissance d’Emily. Cette dernière pensait sa vie toute tracée, elle pensait avoir un avenir avec Tod, même si ses amies ne l’aiment pas, même s’il ne la fait pas vibrer, même s'il n’est pas le compagnon rêvé, elle le lui doit.

Mais ça, c’était avant que de croiser l’homme le plus magnétique qui soit, Jarod.

Jarod n’a pas forcément une bonne réputation, mais aujourd’hui, il sait qu’il a vieilli, il a d’autres envies dans sa vie que les groupies. Surtout depuis que son regard s’est posé sur Boucle d’Or. Seulement le chemin pour gagner son cœur risque d’être rude. Car Emily cache un ou deux petits secrets dans sa manche.

Je dois dire que le travail psychologique d’Anna Wayne est bien travaillé, il y a une telle inquiétude dans ses pages, un profond mal-être, une âme blessée qui a besoin de répondre confiance en elle et Wayne l’a développé consciencieusement malgré la fougue, la passion de la nouveauté et la personnalité de son héros.

On retrouve encore une fois cette unité face à la difficulté d’un des membres du groupe d’amis récemment formé. C’est quelque chose que j’apprécie toujours. La famille de cœur toujours présente pour aider ou soutenir un/une ami(e).

Le couple a beau se former trop tôt, à être fusionnel trop vite, leur histoire n’en reste pas moins adorable. Je ne me lasse pas de ce genre de romance. Simple mais toujours touchante par certains aspects. J’ai déjà hâte de lire le prochain roman d’Anna Wayne en février.

J'ai préféré celui-ci au précédent. Mais ce n'est toujours pas un coup de coeur. Cependant, l'histoire d'Emilie et Jarod est attachante, douce, malgré le passé d'Emilie. Elle va enfin s'ouvrir et faire le pas vers un avenir serein.

J'ai passé un bon moment, mais ce livre ne sera pas inoubliable. J'aimerai pourtant maintenant lire l'histoire de Zach, mais est-ce que c'est dans les tuyaux ?

Encore un tome à la hauteur des précédents, si ce n'est supérieur aux deux autres. J'ai adoré l'histoire entre Emily et Jacob, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé ce dernier qui était très prévenant et protecteur envers Emily. Le titre du livre est bien trouvé car ce sont en effet des sentiments toxiques entre Tod et Emily. En parlant de Tod, quel odieux personnage, la façon dont il traite Emily est abominable et inadmissible (malheureusement ce genre d'individu existe dans la réalité).

Je tiens encore à remercier chaleureusement Anna Wayne pour sa confiance, sa générosité et de m'avoir confié ce troisième tome en service presse. Nous allons donc suivre l'histoire d'Emily cardiologue à l'hôpital de Boston tout comme ses meilleures amies, le trio de choc. Emily est une femme en apparence sûr d'elle, elle maîtrise tout, bien qu'elle soit en couple depuis prêt de dix ans avec son copain Tod, ils vivent chacun séparément, dont Tod chez sa mère... Situation très aberrante pour les amies d'Emily qui ne font que lui rabâcher que son petit-copain est un poulpe, un mec aux abonnés absent. Ils ne font rien ensemble, pas de sorties en amoureux ni entre amis puisque Tod dénigre les amies d'Emily. On ressentait bien dans les précédents tomes qu'il y avait quelque chose de pas clair avec le personnage de Tod. On va petit à petit faire ouvrir les yeux à la jeune femme. Un imprévu dans l'appartement d'Emily va la faire intégrer l'appartement de son amie et chose étonnante elle ne sera pas seule à y séjourner. Jarod rencontré un peu plus tôt au mariage de ses amis, va alors faire son entrée. Jeune, beau, sexy et quaterback. Il attire forcément l'attention de la gente féminine et plus précisément Emily. Bien qu'elle soit en couple, il ne la laisse pas indifférente, mais ne fera rien tant qu'elle sera en couple. Premier retournement de situation, on va s'apercevoir bien plus tard que Tod est un homme qui rabaisse sa femme, la retiens en lui faisant miroiter des projets et la dénigre pour qu'elle se sente encore plus meurtrie par ce qu'elle a dû endurer il y a des années.

En effet, l'auteure nous met sur la piste d'un événement passé et dont Tod serait venu en aide à Emily, d'où leur relation spéciale. Que s'est-il passé ? De quoi Tod a-t-il sorti Emily pour qu'elle reste et se sente redevable ? On imagine des choses, on a des détails donné avec parcimonie, mais l'auteure nous fait languir sur le réel événement.

J'ai vraiment aimé ce tome dédiée à Emily, je l'attendais avec impatience d'ailleurs et je n'ai pas été déçue. Ce troisième tome a été à la hauteur de mes attentes. Nous passons par des émotions diverses mais bien dosé sans en faire trop, des rebondissements de dernières minutes qui nous maintiennent encore un peu plus avec les personnages et ramène de l'action et de l'adrénaline au récit déjà riche en ressentis. Que se passera-t-il donc pour Emily par la suite ?

Sera-t-elle enfin libre de ce qui la ronge et qu'elle n'a jamais pu évoquer ?

Emily a vécu un traumatisme important. Elle devra être soutenue par ses amis dans cette épreuve de raviver cet épisode dur de sa jeunesse. L'auteure nous conte une vraie histoire sur Emily. Les personnages sont hyper attachants et touchants. J'ai aimé que ce roman ait une part sombre mêlé a une belle romance qui guérira tous les maux. La plume de l'auteure est une fois encore excellente et tellement agréable à lire avec cette belle fluidité dans le récit. Nous avons tous les bons éléments présents dans ce roman pour en faire un coup de cœur, ça a totalement marché.

Chers Lecteurs, si vous devez lire des romans où on s'immerge et on vit l'histoire à fond c'est bien ceux d'Anna Wayne, ses trilogies sont tout simplement géniales on ne s'ennuie pas un instant et on s'attache vraiment bien aux protagonistes c'est un point que j'aime retrouver.

● NOTE :  5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐

❤ Coup de cœur ❤

Emily est une cardiologue en couple depuis 10 ans avec Tod. Elle pense être bien dans son couple, stable, la passion n’ayant jamais été présente mais elle a son train train. Jusqu au jour du mariage d’une de ses meilleures amies Aly, dans les amis du marié, Jarod, quaterback , célèbre, sexy en diable, et terriblement séducteur qui l’a choisie pour cible .

Une petite romance menée en douceur sans grandes surprises .

Sentiments d'urgence, Tome 3 : Sentiments toxiques

• France : 2019-10-02 (Français)

Puce89 le place en liste or
2024-03-07T15:45:01+01:00
Nanad le place en liste or
2023-11-25T12:07:23+01:00