Soul Eater, tome 2

Description ajoutée par Warialis 2020-08-13T15:26:19+02:00

Maka, Soul Eater, Black*Star et Tsubaki sont envoyés en mission par Maître Shinigami, le dieu de la mort, afin de capturer le professeur Sid. Cet ancien enseignant de Shibusen a été transformé en zombie et a commis plusieurs voies de faits sur des élèves de l'école. Nos deux Meisters accompagnés de leurs armes démoniaques respectives vont devoir trouver le responsable de cette zombification tirant les ficelles dans l'ombre : le redoutable Docteur Stein.

(Description éditeur - Kurokawa)

Classement en biblio - 1 178 lecteurs

Extrait ajouté par Gandalfoux 2023-01-13T21:34:25+01:00

“-Prends ça !

- Ca fait mal ! Arrête avec mes cheveux !!

Ne me frappe pas ! Ca fait mal, je t’ai dit ! Et lâche mon nez !! Tu vas me foutre la paix à la fin !!

- Ouaahhh … Je ne voulais pas t’énerver, Crona.. Tu me fais peur..”

Commentaire ajouté par Sheeka 2023-09-21T21:02:17+02:00

toujous aussi bon, ravie d'en apprendre plus sur certains personnages. je trouve le principe des armes "vivantes" vraiment bien et interessant.

Commentaire ajouté par Gandalfoux 2023-01-13T21:22:50+01:00

Toujours bon comme scénario, moins de “nudité” que dans le premier tome, l’histoire commence à se mettre en place doucement mais sûrement et puis Crona, ce personnage est pépite !

Commentaire ajouté par cass9713 2022-07-14T22:07:46+02:00

Très rigolo univers assez sympa je lirais la suite sans problème

Commentaire ajouté par memeJ 2021-09-23T19:42:05+02:00

Après l'introduction des personnages principaux dans le premier tome, il est maintenant temps de poser les bases de l'intrigue qui soulève déjà pas mal de questions. L'auteur sait comment nous tenir avec le suspense instauré en fin de volume... Bref, hâte de poursuivre la série !

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2021-07-11T19:03:59+02:00

Un deuxième tome déjà un peu plus intéressant que le premier. On effleure un sujet important dans les futurs tomes, et ce n'est pas pour me déplaire. Première apparition de Crona, que j'aime beaucoup. J'ai eu beaucoup de plaisir à la retrouver. J'ai vraiment hâte de voir plus en détail son développement.

Commentaire ajouté par snoukette74 2021-04-18T18:31:34+02:00

Ce second tome sert encore d'introduction. On continue de découvrir les personnages et l'univers. Je suis très intriguée et j'ai hâte d'en savoir plus.

Commentaire ajouté par Choubiw 2020-04-19T21:14:36+02:00

Très bon tome !

L'action est toujours présente et l'intrigue aussi.

J'adore l'humour que l'auteur utilise !

Commentaire ajouté par Swein 2018-02-19T10:55:25+01:00

Je trouve les scènes d'actions plus dynamiques que dans le premier tome et j'ai hâte de voir les 7 personnages principaux combattre ensemble. Tous ces personnages sont remplis de potentiel, après reste à savoir s'il sera bien utilisé.

Commentaire ajouté par Coriakin 2017-04-27T17:39:30+02:00

Encore de nouveaux personnages originaux ! La série démarre vraiment et prend de l'ampleur, je ne peux plus m'arrêter de lire. Les combats sont super !

Commentaire ajouté par Rom-san 2016-09-13T19:52:14+02:00

Toujours autant chargé d'humour mais le Docteur Stein va permettre d'assombrir un peu l'univers.

Soul Eater, tome 2

• France : 2009-03-12 (Français)

fanelya l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-14T15:12:57+02:00