The Promised Neverland, Tome 14 : Retrouvailles inattendues

Description ajoutée par Midine 2020-06-28T00:46:12+02:00

Emma et ses compagnons ont fait la rencontre de Jin et Hayato, qui affirment avoir été envoyés par William Minerva pour les guider jusqu'à son repaire ! Malheureusement, la blessure de Chris s'est infectée et il a besoin de soins de toute urgence. Une seule solution : s'introduire dans une ferme pour voler des médicaments. Alors que le cambriolage tourne mal, un nouveau protagoniste entre en scène...

- Nous allons exterminer les démons ! Les anéantir ! Ansi, nous mettrons fin à ce "Neverland" où les enfants ne grandissent pas...et c'est ici même que nous bâtirons notre paradis !

Quelle belle couverture ! Un super tome émouvant et superbe !

Et voilà encore une énième dinguerie digne de la saga. Es-ce que je me doutais de l'identité de Minerva ? Absolument pas ! Mais je suis tellement heureuse de ces retrouvailles que j'attendais avec tellement d'impatience depuis le tout début.

Le plot twist est incroyable ! Je ne m'y attendais absolument pas même si je l'ai deviné à peine avant. C'est plutôt évident donc j'en attends vraiment beaucoup de cette révélation. La suite est prometteuse ! J'apprécie vraiment cette saga pour sa capacité à renouveler l'attention du lecteur.

Un tome plein de rebondissement inattendu. Avec toujours autant de suspens, d'action et d'aventure, ce tome est à l'image de la série, une belle pépite.

Quelle surprise sur l'identité de minerva. Non à force de lire des manga je m'attendais a un come back. On entre dans la fin du manga avec un choc des idéologies parmi nos jeunes ! Quelle sera la "bonne" solution ?

Ce tome est l'un des meilleurs ! C'est incroyable que Spoiler(cliquez pour révéler)Norman soit devenu aussi génial ! Il est tellement intelligent, performant et puis populaire ! Il a beaucoup changé et a des responsabilités énormes !

Un livre plein de rebondissement, on sent l'intrigue avancer et ça donne envie de connaître la suite.

Ce tome nous livre plein de rebondissements.

Un tome plein de rebondissements et surtout de révélations. On sent que se rapproche doucement de la fin. Spoiler(cliquez pour révéler) J'ai du mal à faire confiance à Norman, on sent qu'il a changé et je me méfie...

Je m’en doutais qu’il y avait un traitre parmi eux. On approche de la fin ça se sent

The Promised Neverland, Tome 14 : Retrouvailles inattendues

• France : 2020-06-10 (Français)
  • France : 2020-03-03 (English)
  • Canada : 2020-08-17 (Français)
  • Japon : 2019-06-04 (日本語)

nais_08 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-21T01:21:35+02:00
Anxiety l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-14T18:25:13+02:00
Aldrian l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-15T23:59:56+01:00
Cos6319 l'ajoute dans sa biblio or