Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

Description ajoutée par nini84 2014-07-07T13:59:20+02:00

Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.

Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Y parviendront-ils?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-07-05T14:07:54+02:00

– Au fait, reprit Kellan au moment où Griffin s’éloignait, tu pourrais arrêter de te balader à poil au milieu de l’appart de ma copine ? Je préférerais qu’elle ne voie pas d’autre paquet que le mien, si ça ne te dérange pas.

J’écarquillai les yeux et regardai Griffin sans le vouloir.

– Si elle regarde d’autres zobs que le tien, c’est un problème entre elle et toi. Hulk a besoin de respirer.

Kellan se mordit la lèvre pour ne pas rire et je plaquai une main sur ma bouche. Il nous regarda tous les deux d’un sale air avant de regagner la chambre d’Anna, et Kellan et moi éclatâmes de rire dès qu’il ferma la porte.

– Hulk ? parvins-je à articuler entre deux éclats de rire. Il devient vert quand il grandit ?

– Je n’espère pas, répondit-il en se tenant les côtes, mais viens, allons-nous-en avant de le savoir.

Commentaire ajouté par Adèle

Une très bonne suite.

La relation Kellan/Kiera se poursuit.

Dans ce tome, ils doivent faire face au manque de confiance envers soi même et envers l'autre.

Kiera est beaucoup moins "tête à claques" et Kellan est toujours aussi...

Leur relation est toujours magnifique, poignante, mais aussi destructrice.

On retrouve tous les autres personnages du 1er tome et Griffin et Anna m'ont beaucoup fait rire.

Vivement la suite et fin de cette saga, sortie prévue le 18/09.

J'étais trop heureuse de retrouver nos héros, mais pourtant dès les premières lignes (comme dans le tome précédent), ma joie s'est effritée (un peu). Pour deux raisons :

- La première : il faut savoir avant de commencer que c'est une série type "diesel" , il faut que le moteur chauffe (donc un certain temps de lecture) pour pleinement l'apprécier, mais une fois cette étape franchie, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les flots, se détendre et sa-vou-rer !! Il faut donc s'accrocher, même si vous n'adhérez pas de suite et laisser sa chance au roman (car il en vaut vraiment le coup !).

- La seconde chose qui "coince" c'est Kiera, cette fille est hallucinante.... je l'aime autant que je la déteste !! Son manque d'assurance, ses doutes perpétuels aaaaaaah !! Que c'est agaçant ! On a juste envie de la secouer comme un prunier !! "Mais réveille-toi et regarde la chance que tu as !!". Alors oui, je comprends ses craintes, peut-être même aurais-je les même à sa place (et c'est là qu'on se rend compte à quel point une fille peut être chiante !!!) ... mais ça n'en reste pas moins gonflant !

Heureusement Kiera grandit et évolue tout au long du récit pour devenir une jeune femme responsable... toujours en proie aux doutes mais c'est dans sa nature donc... Et puis bon, faut dire aussi qu'elle n'aura jamais mes faveurs vu qu'elle a mon mec, Kellan (oui MON mec !!) moi jalouse ??? pfff pff.

Le reste du récit est pour moi un sans faute, le récit est bien construit, l'écriture des plus agréables, chargé en émotions. C'est une histoire d'amour magnifique, très touchante, de plus ce tome est plus centré sur la profondeur des sentiments, il est moins dramatique que le premier volet mais tout aussi émotionnellement riche (plus même). Quand à Kellan mon héros, il est......... PARFAIT !! Il l'était déjà dans le tome 1, il ne fait que confirmer son rang de demi-dieu (à mes yeux lol), pour moi c'est Kellan qui porte ce roman !! Je n'ai pas fini de rêver de lui moi je vous le dis !! pfiouu

C'est donc avec grand plaisir que je lirai le tome 3 Intrépide qui sortira le 25 septembre 2014 (sa date ayant été repoussée de quelques jours)... Vivement la rentrée que je retrouve mon beau Kellan !!

Commentaire ajouté par Ceciliagravoueille 2018-08-12T23:36:23+02:00

La suite est aussi un gros coup de cœur. Pas du tout déçu au contraire.

Commentaire ajouté par lady-chat 2018-06-12T20:40:08+02:00

Super suite, l'histoire continue sans interruption, ce deuxième tome regorge de sentiments et d'émotions, les personnages principaux sont attachant. Très belle lecture !

Commentaire ajouté par Mine1205 2018-06-10T14:39:48+02:00

j'aime bien cette série. une couple et une histoire agréable a lire

Commentaire ajouté par Emmanuelle-5 2018-05-27T00:06:31+02:00

c'est la suite du tome 1 avec kellan et kiera. il est mieux que le premier

Commentaire ajouté par mshadow59 2018-05-11T17:15:39+02:00

Je l’ai préféré au premier tome : Kiera est beaucoup moins « chiante » et insupportable malgré que le début soit un peu ennuyant à mon goût j’ai vraiment bien aimé 200 pages avant la fin !

Commentaire ajouté par juliusm 2018-05-08T15:51:58+02:00

Pas désagréable à lire. Plutôt meilleur que le tome 1. Mais je n'accroche pas vraiment . Histoire un peu cul-cul et mièvre...ce qu'on appelait autrefois "la veillée des chaumières"

Commentaire ajouté par SarahSb 2018-04-29T14:03:27+02:00

Dans le premier tome, c'est la culpabilité de Kiera qui est mise en avant. Dans ce livre, c'est des doutes et le manque de confiance dans leur relation. Les émotions de Kiera font clairement un grand huit.

Commentaire ajouté par MimiSouris14092013 2018-03-20T17:53:36+01:00

Je préfere ce tome ci comparer au premier sur lequel j'avais eu du mal a accroché magnifique comme dans le premier tome et rassurant de voir a quel point leur eloignement les fait murir l'un comme l'autre

Commentaire ajouté par ccslt1201 2018-03-19T19:59:33+01:00

Ce deuxieme tome est mon préféré de la saga.

les émotions de Kiera et Kellan sont au maximum. Le groupe commence à monter et de nombreux évènements se succèdent. Griffin et la soeur de Kiera sont juste hilarants.

De plus Kiera et Kellan sont beaucoup plus posés dans ce tome

Commentaire ajouté par la-voyageuse 2018-03-18T00:40:48+01:00

Kellan Kyle toujours aussi parfait dans cette suite. Ce tome montre Kellan et Kiera faces à leurs doutes et leurs peurs, c'est pleins de tendresse et de suspens. Je file re-découvrir la suite ...

Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

• France : 2014-07-03 (Français)
  • France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-18 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Xeelow l'ajoute dans sa biblio or
2018-09-15T22:43:51+02:00
Gwen-37 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-24T23:15:25+02:00
Fly22 le place en liste or
2018-08-19T21:31:29+02:00
Steppe l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-18T21:37:27+02:00
Rouli l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-15T14:50:56+02:00

• Thoughtless, Tome 2 : Insatiable - Français