Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

Description ajoutée par nini84 2014-07-07T13:59:20+02:00

Après s'être retrouvée en plein milieu d'un triangle amoureux, avec son lot de mensonges, de trahison et souffrances, Kiera est déterminée à ne plus faire souffrir personne, et tout particulièrement l'homme, talentueux, beau et sensible, qui fait battre son cœur.

Kellan et elles forment désormais un véritable couple mais leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille. Car l'histoire se repète : en effet, alors qu'ils s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de Denny, c'est maintenant au tout de kellan de laisser seule la fragile Kiera. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-baggs doit s'absenter.

Kiera devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance; Kellan, lui devra apprendre à se confier; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et pour une relation née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile !

Y parviendront-ils?

Un parcours vers l'âge adulte plein de sensibilités, de sensualité et d''humour.

lepetitmondedeceline.blogspot.fr

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2014-07-05T14:07:54+02:00

– Au fait, reprit Kellan au moment où Griffin s’éloignait, tu pourrais arrêter de te balader à poil au milieu de l’appart de ma copine ? Je préférerais qu’elle ne voie pas d’autre paquet que le mien, si ça ne te dérange pas.

J’écarquillai les yeux et regardai Griffin sans le vouloir.

– Si elle regarde d’autres zobs que le tien, c’est un problème entre elle et toi. Hulk a besoin de respirer.

Kellan se mordit la lèvre pour ne pas rire et je plaquai une main sur ma bouche. Il nous regarda tous les deux d’un sale air avant de regagner la chambre d’Anna, et Kellan et moi éclatâmes de rire dès qu’il ferma la porte.

– Hulk ? parvins-je à articuler entre deux éclats de rire. Il devient vert quand il grandit ?

– Je n’espère pas, répondit-il en se tenant les côtes, mais viens, allons-nous-en avant de le savoir.

Commentaire ajouté par Adèle

Une très bonne suite.

La relation Kellan/Kiera se poursuit.

Dans ce tome, ils doivent faire face au manque de confiance envers soi même et envers l'autre.

Kiera est beaucoup moins "tête à claques" et Kellan est toujours aussi...

Leur relation est toujours magnifique, poignante, mais aussi destructrice.

On retrouve tous les autres personnages du 1er tome et Griffin et Anna m'ont beaucoup fait rire.

Vivement la suite et fin de cette saga, sortie prévue le 18/09.

J'étais trop heureuse de retrouver nos héros, mais pourtant dès les premières lignes (comme dans le tome précédent), ma joie s'est effritée (un peu). Pour deux raisons :

- La première : il faut savoir avant de commencer que c'est une série type "diesel" , il faut que le moteur chauffe (donc un certain temps de lecture) pour pleinement l'apprécier, mais une fois cette étape franchie, il n'y a plus qu'à se laisser guider par les flots, se détendre et sa-vou-rer !! Il faut donc s'accrocher, même si vous n'adhérez pas de suite et laisser sa chance au roman (car il en vaut vraiment le coup !).

- La seconde chose qui "coince" c'est Kiera, cette fille est hallucinante.... je l'aime autant que je la déteste !! Son manque d'assurance, ses doutes perpétuels aaaaaaah !! Que c'est agaçant ! On a juste envie de la secouer comme un prunier !! "Mais réveille-toi et regarde la chance que tu as !!". Alors oui, je comprends ses craintes, peut-être même aurais-je les même à sa place (et c'est là qu'on se rend compte à quel point une fille peut être chiante !!!) ... mais ça n'en reste pas moins gonflant !

Heureusement Kiera grandit et évolue tout au long du récit pour devenir une jeune femme responsable... toujours en proie aux doutes mais c'est dans sa nature donc... Et puis bon, faut dire aussi qu'elle n'aura jamais mes faveurs vu qu'elle a mon mec, Kellan (oui MON mec !!) moi jalouse ??? pfff pff.

Le reste du récit est pour moi un sans faute, le récit est bien construit, l'écriture des plus agréables, chargé en émotions. C'est une histoire d'amour magnifique, très touchante, de plus ce tome est plus centré sur la profondeur des sentiments, il est moins dramatique que le premier volet mais tout aussi émotionnellement riche (plus même). Quand à Kellan mon héros, il est......... PARFAIT !! Il l'était déjà dans le tome 1, il ne fait que confirmer son rang de demi-dieu (à mes yeux lol), pour moi c'est Kellan qui porte ce roman !! Je n'ai pas fini de rêver de lui moi je vous le dis !! pfiouu

C'est donc avec grand plaisir que je lirai le tome 3 Intrépide qui sortira le 25 septembre 2014 (sa date ayant été repoussée de quelques jours)... Vivement la rentrée que je retrouve mon beau Kellan !!

Commentaire ajouté par Marie-Anne-1 2017-08-12T14:50:45+02:00

Apres le 1 je n'aurais pas imaginer une suite mais ça fait plaisir de les retrouvé et de voir que ils s'aiment que leur relation évolue bien et que ils essayent de ne pas refaire les mêmes erreurs du passé et se concentré sur l'avenir .. ils s'aiment et c'est puissant !

Commentaire ajouté par Carine28 2017-07-17T17:01:25+02:00

J'adore toujours ce couple. La lecture est vraiment addicitive

Commentaire ajouté par Sansan91 2017-07-12T14:57:23+02:00

Une suite parfaite même si Kiera est parfois pénible. Kellan reste lui même parfois adorable et parfois détestable.

Leur histoire continue avec des obstacles qu'ils doivent surmonter.

Commentaire ajouté par mimi78 2017-06-19T12:07:08+02:00

une suite un peut moins accrocheuse que le premier tome mais encore super addictif vite la suite

Commentaire ajouté par crapaud19 2017-05-15T17:58:02+02:00

Une suite que j'ai bcp aimé beaucoup plus que le premier...

Enfin je commence à apprécier Kiera et ca fait du bien !

Dans ce tome le maitre mot va être : La confiance

Mais avec leur passé ca va être très difficile, les secrets qu'ils vont se cacher ne va pas les aider et le début de la célébrité de Kellan également...

Kellan est encore et toujours parfait dans ce tome...

Une très bonne suite que je recommande

Commentaire ajouté par VIGUIE 2017-05-03T13:04:38+02:00

Un tome 2 qui ne m'a pas déçu. Tout comme Kierra, je me suis posé beaucoup de questions sur sa relation avec Kellan. Je me suis souvent énervée après eux deux car s'ils avaient plus confiance l'un envers l'autre et qu'ils dialoguaient plus, surtout moins de secret, leurs vies seraient beaucoup plus facile.

Commentaire ajouté par Mailys20 2017-04-17T10:32:50+02:00

J'ai adoré ce tome! J'aime toujours autant les personnages.

L'auteur réussit parfaitement à nous faire ressentir ce que ressent Kiera. Une bonne partie du livre j'étais angoissée, tout comme Kiera. J'avais qu'une envie, celle de découvrir les secrets.

Je recommande!!!

Commentaire ajouté par Anneso2878 2017-04-16T15:40:14+02:00

Après avoir lu le tome 1 que j'ai beaucoup aimé, celui ci m'a paru assez fade et ennuyeux. Je trouve que l'histoire met beaucoup de temps a démarrer, il y a beaucoup de passage réexpliquant ce qui s'est passé dans le tome 1.

Spoiler(cliquez pour révéler)
La relation entre Kiera et Kellan étant heureuse malgré seulement quelques cachoteries, cela en devient ennuyeux...

Commentaire ajouté par MelieGrey 2017-04-10T14:43:32+02:00

J'avais vraiment adoré le premier tome et j'étais curieuse d'en savoir plus sur le couple Kiera/Kellan. Je me suis donc plongée dans le second, qui est franchement pas mal

L'histoire reprend là où on l'avait laissé. Kiera et Kellan sont à nouveau ensembles, et ils vivent leur petite vie tranquille. Kiera va bientôt reprendre la fac et elle continue de travailler au bar pendant que Kellan continue de se produire sur les scènes des bars de Seattle. Sauf que le groupe a la chance de jouer à un festival. Ils vont être repéré et on va leur proposer une tournée dans tout le pays, en compagnie de six autres groupes. Kellan va donc devoir partir tandis que Kiera va rester à Seattle. Et cela ne va pas être simple pour leur couple.

Autant j'avais compris Kiera dans le premier tome, face au choix difficile qu'elle devait faire. Autant, dans ce tome, j'ai parfois eu un peu de mal. Elle est heureuse pour Kellan et lui montre son soutien. Mais en même temps, elle est pétrie de doutes. Elle ne sait pas s'il va revenir avec elle ou s'il va la tromper. Et elle lui cache un certain nombre de choses. Cela m'a parfois rendu folle parce que j'adore le couple et je ne voulais pas qu'ils se séparent. Cela dit, elle a quand même grandi par rapport au premier tome et j'ai apprécié de la voir évoluer dans celui-ci. Je suis curieuse de lire le dernier tome.

Kellan est toujours aussi parfait dans ce tome. Il reste un magnifique #BookBoyFriend. Il a la chance de voir sa carrière musicale décoller, et même s'il a peur pour son couple, il est prêt à se lancer. Il est beaucoup plus adulte que Kiera, même si lui aussi doute parfois. En même temps, quand on sait comment leur relation a débuté, cela se comprend... Mais il gère sa relation de manière adulte et il fait vraiment tout pour que Kiera ne se sente pas abandonnée, même s'il est à des milliers de kilomètres. Je l'ai trouvé vraiment adorable.

Même si ce roman est un pavé, il se lit vite. Les événements s'enchaînent tous et, sans que je m'en rende compte, j'avais parfois lu deux cent pages d'un coup. Tout est intense et surtout leur relation, alors même qu'ils sont loin l'un de l'autre. J'ai adoré parcourir leur histoire pendant ces six longs mois.

Même si Kiera m'a agacé, même si je râlais contre elle parfois, je ne pouvais pas m'empêcher d'aller plus loin pour en savoir encore plus sur eux deux.

Et franchement, la fin est juste trop mignonne. Je l'ai vraiment adoré et j'ai super hâte de lire le dernier tome.

L'écriture de l'auteure a réussi, encore une fois, à m'entrainer dans son histoire. J'ai été accro dès les premières pages et je l'ai lu très rapidement. J'ai adoré l'ambiance qu'elle dépeint dans ses livres. Entre la fac, les concerts et le bar, j'apprécie vraiment son univers.

En bref, malgré une Kiera un peu agaçante, j'ai passé un très bon moment et je suis super curieuse du prochain tome.

>> http://meliegrey.blogspot.fr/2017/04/thoughtless-tome-2-insatiable-de-sc.html

Commentaire ajouté par FiftyShadesDarker 2017-04-02T14:15:09+02:00

J’avais acheté les trois premiers de la Saga ‘Thoughtless’ de l’auteure. J’ai adoré le premier tome et j’avais juste hâte de découvrir le second tome, que je trouve un peu en dessous le premier tome…

L’histoire reprend où l’on avait laissé le couple de Kiera et Kellan. Kiera continue de travailler au bar et d’aller en cours à l’université. Mais Kellan va avoir une opportunité d’une tournée avec son groupe de musique. Kiera et Kellan vont devoir prendre sur eux pour éviter de faire resurgir leur passé entre eux deux. Ils vont devoir apprendre à plus que s’aimer, à se faire confiance.

Je dois dire que j’ai trouvé l’histoire très lente. Par moment, je me suis un peu ennuyée. Mais à part cela, j’adore toujours autant le couple de Kiera et de Kellan, qui évoluent beaucoup dans ce tome-là. Ce n’est plus une amourette entre jeune personne, mais une relation qui se construit entre secrets et cachotteries. Ils vont devoir grandir pour pouvoir continuer et croire en leur relation.

La fin n’est pas vraiment surprenante, on s’y attend depuis le début. Mais je dois dire que l’on n’est pas obligé d’enchainer avec la suite. C’est une fin fermée, comme pour le premier tome. Mais j’ai quand même envie de lire la suite très rapidement pour retrouver Kiera et Kellan, ainsi que leur univers.

Kiera est une personne qui est encore jeune. Elle a énormément de mal à faire confiance, à grandir et croire en son couple. Quand ils sont ensembles, qu’elle peut tout contrôler, tout se passe bien. Par contre, dès qu’ils se retrouvent séparer, elle est comme déprimée… Elle commence à se faire des films, a pensé qu’elle s’éloigne… Je dois dire qu’elle m’a agacé par moment. Elle a dû mal à grandir, elle n’arrive pas à prendre des décisions, n’arrive pas à faire confiance et agit comme une ado qui a peur de perdre celui qu’elle aime. Mais heureusement, cela change au fil des pages. J’espère la retrouver totalement changée dans le troisième tome.

Kellan est un jeune homme, qui essaye de faire son maximum entre son couple et son rêve de carrière dans la musique avec son groupe. Quand il part loin de Kiera, il a tout prévu pour qu’elle se rappelle de lui, qu’elle voit qu’il est toujours proche d’elle. Je dois dire que je le trouve trop chou pour cela. Par contre, je ne comprends pas trop ces excès de réaction parfois, notamment concernant Denny, l’ex de Kiera. Mais j’aime beaucoup ce personnage, qui fait vraiment chaviré mon cœur. Comme au premier tome, c’est un sacré #BookFriend.

Le style d’écriture est comme dans le premier tome : très description tant dans l’univers où évolue Kiera, que de ces sentiments. L’auteure arrive à m’entraîner facilement dans son histoire, dans son roman, ce que j’apprécie vraiment.

En général, une romance toujours aussi entraînante, même s’il y a moins d’actions que dans le premier tome.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2017/04/thoughtless-tome-2-insatiable-de-sc.html

Thoughtless, Tome 2 : Insatiable

• France : 2014-07-03 (Français)
  • France : 2015-09-16 - Poche (Français)
  • Canada : 2014-08-18 (Français)
  • USA : 2013-01-08 (English)

Alemso le place en liste or
2017-07-29T23:28:10+02:00
Delis l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-25T16:34:46+02:00

Lecteurs 2 860