Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
767 908
Membres
1 222 258

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Toutes blessent, la dernière tue (Collector)



Description ajoutée par dyze 2020-01-21T17:39:02+01:00

Résumé

Maman disait de moi que j'étais un ange. Un ange tombé du ciel. Mais les anges qui tombent ne se relèvent jamais... Je connais l'enfer dans ses moindres recoins. Je pourrais le dessiner les yeux fermés. Je pourrais en parler pendant des heures. Si seulement j'avais quelqu'un à qui parler... Tama est une esclave. Elle n'a quasiment connu que la servitude. Prisonnière de bourreaux qui ignorent la pitié, elle sait pourtant rêver, aimer, espérer. Une rencontre va peut-être changer son destin... Frapper, toujours plus fort. Les détruire, les uns après les autres. Les tuer tous, jusqu'au dernier. Gabriel est un homme qui vit à l'écart du monde, avec pour seule compagnie ses démons et ses profondes meurtrissures. Un homme dangereux. Un matin, il découvre une inconnue qui a trouvé refuge chez lui. Une jeune femme blessée et amnésique. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Rappelle-toi qui tu es. Rappelle-toi, vite ! Parce que bientôt, tu seras morte.

Afficher en entier

Classement en biblio - 79 lecteurs

extrait

— Je vais bosser, précisa Gabriel.

— Et c’est quoi, votre travail ? murmura-t-elle.

Il hésita avant de répondre. Mais, de toute façon, elle ne quitterait jamais cette maison vivante. Alors…

— Tuer.

Elle tourna brusquement son visage vers celui de son geôlier. Lorsqu’elle tomba sur ses yeux, elle comprit qu’il ne plaisantait pas.

— Tu… er ?

— Oui. Assassiner, refroidir, descendre, éliminer, liquider…

Elle resta bouche bée tandis qu’il lui adressait un terrible sourire.

— C’est fou le nombre de synonymes qu’il y a pour tuer, tu ne trouves pas ? Il y en a bien plus que pour le verbe aimer…

*

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Diamant

Premier roman de Karine Giebel pour ma part. J'ai beaucoup aimé même si celui-ci est très dur... Vraiment très dur! On se prend vite d'affection pour les différents protagonistes (pas tous!!! Certains ne méritent absolument pas d'affection) à mesure que leur histoire s'éclaircit...

J'ai quand-même dû prendre qqs pause, parfois, avant d'attaquer à nouveau la lecture parce que certains passages sont très malaisant...

En bref, je recommande vivement !!

Afficher en entier
Diamant

Si j'avais pu attribuer encore une meilleure note je l'aurais fait.

Cette histoire est tellement poignante que j'ai du mal a mettre des mots dessus.

J'ai tellement souffert pour tama j'ai ressentie tellement de haine pour ses bourreaux que j'aurais pu rendre justice moi même.

Après cette lecture, on est marqué et changé à jamais.

Merci à Karine Giebel de nous avoir raconté cette si belle et tragique histoire qui malheureusement est le reflet de notre société.

Merci de nous ouvrir les yeux sur ce monde si pourri et inhumain et de nous montrer la résilience de ses enfants.

Afficher en entier
Diamant

Esclavage de petites filles … à notre époque … en Europe … effroyable mais réel …

Je n ai pu lâcher cette lecture qu’une fois arrivée à la fin … cette histoire de Tama me poursuit … j y pense sans arrêt … difficile de me replonger dans un autre livre

Que de souffrance pour cette petite fille que l on voit grandir tant bien que mal parmi ses tortionnaires bien trop nombreux … l histoire est bien ficelée et le passage d’un chapitre à un autre emmêle une histoire bien ficelée et nous aurons la clé de ce mystère vers la fin de la lecture

Le final fait du bien et nous laisse présager une fin heureuse pour une autre petite esclave … oui elles sont légion bien plus que vous ne pouvez imaginer …

L horreur de l humain femme et homme dans toute sa splendeur … effrayant … à vomir ..

une autrice vers qui je reviendrai à coup sûr

Afficher en entier
Bronze

Le sujet est intéressant mais il y a des longueurs qui nuisent au rythme de ce roman.

Notamment concernant les sévices subit par Tama.

De telles redondances n'étaient pas nécessaires et n'apportent rien au récit.

Dommage !

Afficher en entier
Diamant

Encore un livre de Karine qui marque les esprits. Ce livre sur l esclavage domestique fait froid dans le dos. Le courage et la perseverence de Tama est surealiste. Un livre addictif que j ai devore rapidement.

Afficher en entier

Date de sortie

Toutes blessent, la dernière tue (Collector)

  • France : 2018-11-08 (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 79
Commentaires 5
extraits 1
Evaluations 22
Note globale 8.9 / 10