Wild Crows (T1 à T5)

Description ajoutée par blandinepmartin 2018-12-07T21:19:53+01:00

INTEGRALE DE LA SA SAGA WILD CROWS : TOME 1 À 5

Exclusivement en numérique. (Trop gros volume pour une intégrale papier)

Vous pouvez aussi acheter chaque tome séparément, tous sont au prix de 4.99 € en numérique. Ils existent aussi en broché.

Résumé du tome 1 - Addiction :

Suite au décès de sa mère, Joe hérite d’un courrier lui dévoilant le nom de son père biologique, ainsi que l’endroit où il vit. Esseulée, et démunie face à son deuil, la jeune infirmière décide de tout plaquer pour partir en quête de ce père inconnu, un certain Jerry Welsh, propriétaire d’un bar et dirigeant d’un club de moto en Californie.

Surpris de découvrir l’existence de sa fille de 27 ans, Jerry accepte malgré tout de lui donner sa chance, et lui fait une place dans son monde à lui, mais aussi dans sa famille : celle de sang, comme celle de coeur. Joe découvre la véritable identité du club. Plus que des passionnés de motos, ces hommes forment un véritable gang ayant la main mise sur toutes sortes d’économies parallèles.

Novice dans ce milieu, Joe s’apprête à mettre les pieds dans un univers dont on ne ressort pas indemne.

------------------

ILS L'ONT LUE :

« Je me suis régalée de A à Z, et comme d’habitude j’ai eu le petit ingrédient que j’adore : je n'ai pas pu anticiper le récit au cours de ma lecture. La plume de Blandine P Martin est juste magistrale, j’ai subi des montagnes russes d’émotions intenses qui m’en ont mis plein les yeux. Je ne peux que dire merci à l'auteur pour cette saga épique qui m’a accompagné tout au long de l’année 2018. » Petites discussions entre amis (blog de chroniques)

« Une saga tumultueuse, touchante et intense, exaltante et fédératrice. Après cette saga, qui ne rêve pas de porter le blason des Wild Crows ? C’est toute la saga qui est un coup de coeur. Pour son univers sombre, profond et addictif, pour ses personnages charismatiques et touchants, pour son écriture chantante et entêtante, pour ses émotions contradictoires, exquises et bouleversantes. On sort de cette saga complètement déboussolé, épuisé mais ravi et avec le sentiment d’être vivant, exalté par le jet continu d’adrénaline littéraire que Blandine n’a cessé d’injecter dans nos veines. On laisse son coeur et son âme chez les Bikers de Monty Valley. » Lire ses rêves (blog de chroniques)

« Blandine est comme son livre, authentique, sentimentale, tenace et empathique. Joe est comme sa créatrice, courageuse et fonceuse. Je vous conseille cette saga magistrale, un coup de cœur digne d'un uppercut en plein cœur. » Les Lectures de Karine (blog de chroniques)

-------------------------------------------------

TOME 1 sur 5

Pour public averti (violence de certaines scènes).

AVERTISSEMENT : Pour public averti, certains passages peuvent comporter des scène de violence.

Ceci est une saga de romance suspense. Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.

Extrait ajouté par blandinepmartin 2018-12-07T21:19:47+01:00

" Nous nous toisâmes un instant, et je décelai une lueur de compassion dans le regard de mon père.

— On ne met pas la vie de tous nos frères en danger impunément.

— Alors vous faites la loi ? Vous jugez qui mérite de vivre ou non ? m’emportai-je.

Jerry se leva d’un bond, piqué au vif.

— Putain, Joe, ouvre les yeux ! Nous ne sommes pas dans un monde de poupées ! Tu sais ce qu’il se passe ici, je ne t’ai rien caché ! Notre vie implique que l’on prenne de gros risques ; notre seul salut, c’est la solidarité qui nous lie tous, la famille, le club ! Si l’un d’entre nous met sciemment les autres en péril, que crois-tu que l’on fasse ?

Son élan me fit l’effet d’une gifle. Mon cœur s’emporta. Je devinais sans mal ce qu’il insinuait, et quelque part, j’avais toujours été consciente de cette réalité. Mais devoir l’affronter maintenant relevait du supplice. Je toisai mon père, au bord du gouffre, littéralement bouffée par un micmac ingérable de sentiments contraires et puissants. Puis ses traits se détendirent, et sa voix se fit plus douce.

— Je suis désolé, ma puce, je ne voulais pas m’emporter… mais tu dois comprendre. Les règles sont les règles. Et aucun d’entre nous n’y échappe."

Commentaire video

Vidéo ajoutée par blandinepmartin 2018-12-07T21:28:57+01:00

Commentaire ajouté par VLSLN 2023-06-14T18:31:13+02:00

Des histoires sur des gangs de motards il en existe plein d'autres et celle-ci est très attachante dans le sens où l'axe d'écriture est sur la relation filiale entre un père qui découvre sa fille de 27 ans pour la première fois. Joe est partie à la recherche de son père à la mort de sa mère. Lors de la lecture du testament elle apprend l'identité de son père biologique et veut partir à sa rencontre. De l'Orégon, elle arrive en Californie et se retrouve devant une clique de bikers à l'allure peu fréquentable et aux activités illégales. C'est un véritable tourbillon d'émotions. Joe infirmière de métier plonge dans un univers jusque là insoupçonné et avec le naturel qui la caractérise elle s'adapte à tous les challenges qu'elle va devoir affronter. C'est une héroïne au grand coeur et au naturel bien campé. Elle saura s'imposer dans un monde assez machiste et fera flancher certains...

(Dans ma version "Intégrale" il manque le 5ème opus alors il vaut mieux les acheter un par un...)

Commentaire ajouté par Chleonick 2022-09-02T23:27:15+02:00

L'histoire est bonne, bien écrite, mais c'est long, très long ... trop de description ... c'est lent, l'histoire avance trop lentement a mon goût.

Commentaire ajouté par mccomte 2021-03-17T13:51:34+01:00

L'une de mes saga préférée et elle figure dans ma liste de diamants.

Les Wild Crows ce n'est pas un livre classique de bikers comme il en existe trop. C'est une saga qui nous immerge dans le monde des motards. Leur vrai monde. Pas celui qui est édulcoré.

Nous vivons les bons moments, les drames, les franches rigolades, les violences. Grâce à Blandine P. Martin nous vivons tout avec ce groupe de joyeux lurons.

Une famille dans laquelle chaque lecteur se sent à sa place à la fin de la saga. Les Wild Crows !

Commentaire ajouté par Stephzi 2020-10-01T19:56:23+02:00

Simplement captivante. J ai lu les 5 tomes de cette série en 1 semaine. Le 1er tome ne fait pas dans la romance mais elle permet de mettre en place l histoire et l amour familiale et amicale et bien présente. Pour la romance, il faut attendre le 2. On vit l histoire à travers les lignes, on passe du rire au larmes !! Merci à l auteur pour ces bons moments. Les personnages vont bcp me manquer !!

J’avais tellement entendu parler des Wild Crows et j’avais tellement adoré Harper Jones de la même autrice que j’ai enfin décidé de me lancer dans ce nouvel univers. Et quelle décision ! Une vraie révélation ! J’ai adoré les cinq tomes, je les ai d’ailleurs dévoré en deux semaines. Si je dois résumer ces derniers en quelques mots, je dirais : authentique, addictif, surprenant, bouleversant, remplis d’amour et d’amitié. Des romans qui font désormais véritablement partis de mon top 3 des meilleures sagas et qui prennent clairement la tête du podium !

J’ai trouvé dans ces romans tout ce que j’aime : des relations familiales (Jerry & Joe – Casey & Joe – Ash et Lizbeth ), une romance, des bikers, du danger, des badboys pas si méchants, du suspens, de l’action, des rebondissements. Bref, de vrais éléments qui m’ont fait adoré cette saga et qui, je l’avoue, m’ont rendu complètement accro. Chaque personnage a su me toucher à sa façon, mis à part le docteur Love je l’avoue ! Et j’ai une pensée très particulière pour Billy !

Commentaire ajouté par Pylou 2019-07-11T01:03:19+02:00

J’ai adoré cette série rire, larmes plein d’emotions

Super roman

Une saga coup de coeur clairement. Déjà la couverture est sublime mais en plus l'histoire !!!!! J'ai plus qu'aimé et ça a été dur de quitter Ash et Joe, sans oublier tous les autres Wild Crows.

Mes avis plus complets sur mon blog bibliothequedelodie.wordpress.com

Commentaire ajouté par astonDB9 2018-12-28T14:54:05+01:00

Déjà , cette couverture nom d’une licorne à roulettes !! Sublime !!

AAAAh !!!! Mes chouchous !!! En intégrale s’il vous plait !! C’est de la bombe ATOMIQUEUUHH !!

Ouais, c’est moi qui vous le dit, Nous n’avons pas fini d’entendre parler de l’auteure car elle a une sacrée plume qui vous donne des frissons à chaque page. La bande de bikers, c’est un tout, une institution à laquelle il faut bien réfléchir avant de demander son blouson de « prospect ». Ce n’est pas une bande comme les autres , pas celle du patelin d’à côté qui fait faire des ballades pour la kermesse du coin , ou alors si mais pour mieux « bananer » le shériff et ses adjoints …. Les Wild Crows, ce sont des durs , des mâles bien machos et touti quanti car eux, c’est plutôt dans ce style => https://www.youtube.com/watch?v=PNdU4Gm2R_g

Lire cette intégrale c’est comme un cycle à 1200 tours d’essorage d’une machine à laver , on en ressort bourrer d’émotions multiples et incapable de savoir où on se trouve après cette lecture . La relation entre Joe et son père est difficile au début , mais ils apprennent . La suite avec les autres membres des Crows , que du bonheur ; même si ce n’est pas Bisounours Land il faut tout de même les avoirs bien accrochées pour faire partie du cercle (Je parle des amygdales , hein !!) .

Bref, vous l’aurez compris , les gars de Monty Valley ; il faut ABSOLUMENT vous les procurez pour une lecture d’enfer !! J’ai succombé au charme et à l’ambiance de ce groupe hors du commun. Pleins de choses à dire mais c’est un « pavé livresque « comme je les aimes , merci Blandine !!! Un énorme coup de cœur , une énorme claque !!

Allez à plus !!!

zezet49 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-03T21:55:24+01:00
VLSLN l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-14T18:14:33+02:00