Fast Track, Tome 3 : Carrément dingue de toi

Description ajoutée par StevieMH 2013-04-17T13:59:59+02:00

Replonger dans l'univers du stock-car et croiser son ex à l'occasion du mariage d'une cliente ? Il n'y a pas de quoi faire tout un foin, se dit Suzanne. En réalité, revoir Ryder n'aurait rien d'insurmontable si une lettre du tribunal n'était arrivée pour lui annoncer qu'ils sont toujours mariés. Malgré deux ans de séparation, le divorce n'a jamais été effectif. A cause d'une négligence de Ryder, bien sûr. Il va la rendre dingue! Ou ne serait-il pas plus juste de dire qu'elle est toujours dingue de lui ? Car en matière de pilotage comme en matière de sexe, Ryder a toujours eu l'âme d'un champion...

- On est là pour s'amuser, ajouta-t-il, pressentant qu'il était sur le point de lui avouer la vérité, là, en plein casino. On est amoureux et on s'éclate à Vegas. Tu sais ce qu'on devrait faire avec ces trois mille dollars ? On devrait se remarier !

Suzanne se raidit, recula et lui jeta un regard noir.

- Ce n'est pas drôle, Ryder.

- C'est très sérieux.

- Comment peux-tu dire une chose pareille ?

Oh! oh. Suzanne s'énervait et, comme d'habitude, Ryder ne comprenait pas ce qu'il l'avait mise en colère.

- Je dis ça pour que tu te détendes, pour que tu ne te tracasses pas au sujet de cet argent et que tu profites de ce week-end avec moi. Tu ne comprends pas que c'est ça qui compte, qu'on soit ensemble ? Qu'on soit vraiment ensemble.

Oh mon Dieu, elle avait les larmes aux yeux.

( ... )

- C'est cruel et stupide de dire ça. On n'a jamais été des amoureux qui s'éclatent à Vegas. Pas même pendant notre lune de miel. Et tu ne peux pas avoir envie de te marier avec moi.

( ... )

- Ce sont deux problèmes différents, Suzanne. Et d'un, si je dis que j'ai envie de me remarier avec toi, c'est que je le pense vraiment... et je t'interdis de me contredire ! Et de deux, j'étais fou amoureux de toi pendant notre lune de miel. Je ne sais pas si tu l'étais, mais je croyais que tu avais été heureuse, toi aussi.

- J'étais heureuse, Ryder. Mais j'avais surtout peur. J'étais terrifiée à l'idée que tu m'aies épousée parce que j'étais enceinte et seulement pour ça. Terrifiée à l'idée qu'on s'éloigne progressivement l'un de l'autre, qu'on finisse par divorcer et que tu me brises le cœur. Et c'est exactement ce qui s'est passé !

- C'est toi qui est partie ! explosa-t-il ( ... ). Ce n'est pas moi qui ai demandé le divorce ! Et je ne me suis pas marié avec toi parce que tu étais enceinte ! Je t'ai épousé plus tôt que prévu car tu étais enceinte, mais j'ai su dès le premier jour que je me marierais avec toi !

Cette série est PASSIONNANT. J'adore la plume d'Erin McCarthy. Elle a un don pour nous faire ressentir toutes les émotions de ses personnages ET dans ce monde exceptionnel, l'auteure nous fait rencontrer des personnages uniques en tout genre, ATTENDRISSANTS. Avec quelques rebondissements au menu, "CARRÉMENT..." vous laissera vous le charme à chaque tome, avec chacun de ses personnages (chacun des tomes peut se lire individuellement).

Ohhh que j’adore cette collection. J’adore tous les genres de romans, mais j’ai un penchant pour la romance ET encore plus pour l’érotisme. Alors, je ne pouvais que tomber amoureuse de la collection « Passion intense ». Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments.

#érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedusoir #lecturedumoment #Passionintense #romance

En ce qui me concerne je n'ai pas vraiment aimé cette dernière histoire.

j'ai été déçue par l'intrigue, les personnages surtout celui de Suzanne m'agaçaient. Je me suis ennuyée lors de certains passages...

j'ai préféré le 1er tome

Fan de ce genre d'histoire avec des divorce , séparation et finalement des retrouvailles

J'attendais de lire ce roman avec impatience et je suis un peu restée sur ma faim! J'aime beaucoup les personnages de cette série et je m'attendais à un feu d'artifice pour ce couple-là. Au final, cela se laisse lire mais c'est loin de la découverte des premiers tomes! Trop tiède à mon humble avis et un peu répétitif. C'est vraiment dommage! Si vous voulez passer un bon moment, achetez-le ... je l'ai aimé ...sans plus, lecture agréable mais il n'est reste rien après !!!

Super bouquin, c'est le tome 3 de la série "Carrément" écrit par Erin McCarthy et comme les précédents, il est basé sur le monde des courses automobiles, très bien écrit !Alors oui, j’ai trouvé beaucoup moins de plaisir que pour les deux tomes précédents, mais il faut quand même le lire pour que l’ensemble reste cohérent, et d’autres l’aimeront sûrement ..J'adore le fait que l'héroïne ne veille pas céder mais elle en a envie, et finalement elle craque pour celui qui a été son mari. wouah, j'adore!!!

L’ensemble de l’histoire était assez sympathique. Mais cela devient trop répétitif. On prend d’autres personnages, et on recommence !

Bien que cette romance soit quelque peu différente car les protagonistes ont un passé commun, ils étaient mariés.

Le piquant est toujours là, mais les « je t’aime, moi non plus » deviennent lassant...

Je vais lire le 4ème et dernier tome pour moi, qui signera la fin de cette saga.

Je n’ai pas autant apprécié ce tome que les précédents. Suzanne reproche tout un tas de choses à Ryder, passe son temps à l’envoyer balader et à fuir toute discussion. Je n’ai pas du tout accroché avec elle ! Elle est insupportable. J’avais tellement envie de la secouer et parfois de lui crier dessus ! Argh ! Difficile de se retenir ! Quant à Ryder, il fait des efforts pour la reconquérir, organise même des événements romantiques, pour au final parler comme un macho qui n’en a rien à faire d’elle (s’en même s’en rendre compte!). Et je ne vous parle pas des scènes de sexe entre eux, pas du tout mon style… Bref, ce fut une petite déception. J’espère que le tome 4 avec le frère d’Elec sera plus captivant…

Un autre couple phare qui vient en seconde position après Ty et Imogen ? Ryder et Suzanne, j'ai nommé ! On se demande pourquoi le divorce n'a pas été prononcé ? Eh bien, la raison est dans un échange entre ce couple marié qui nous en fait montrer des vertes et des pas mûres mais qui sont tellement attachants ! J'ai adorée !

J'adore le personnage de Suzanne, depuis le tome 1. Et j'avoue que je me suis demandé si ces deux-là allaient un jour réussir à s'entendre.

J'aime beaucoup ce duo !

Histoire attachante et originale. Ryder et Suzanne, théoriquement divorcés, se retrouvent après deux ans de séparation et beaucoup de malentendus. La difficulté vient des immenses problèmes de communication du couple. L’ensemble est bien mené, vif et souvent très réaliste.

Fast Track, Tome 3 : Carrément dingue de toi

• France : 2013-04-17 - Poche (Français)
  • Canada : 2013-05-22 - Poche (Français)
  • USA : 2010-08-03 (English)

• Carrément Dingue de Toi, Tome 3 - Français
  • Hot Finish - Anglais