He is a beast ! Tome 2

Description ajoutée par Laure17 2015-01-04T16:54:25+01:00

Suite au remariage de sa mère, Himari se retrouve dans la même classe, et en plus demi-sœur de celui qui lui en aisait baver autrefois : Ogami !

Avec le succès qu’il a au lycée, il vaut mieux que personne ne l’apprenne. Sa petite copine et les autres filles lui mèneraient sûrement la vie dure !!

Malheureusement, Himari est aperçue alors qu’elle rentrait dans la même maison que lui... C’est la catastrophe !!

Extrait ajouté par anonyme 2015-02-07T13:58:18+01:00

Himari - Je n'avais absolument pas pitié de toi ! Aujourd'hui, tu vis avec ton père, ma mère... et même moi, je suis à tes côtés ! Aucun d'entre nous ne te trahira jamais ! Pour moi aussi tu comptes énormément et je tiens beaucoup à toi ! Arrête de m'ignorer... Ca me rend vraiment trop triste !

Commentaire ajouté par Charliesurlesmanga 2024-02-10T02:59:17+01:00

J'ai vraiment envie de le lire gratuitement mais c'est payant et chère...

Commentaire ajouté par nath58140 2023-05-28T11:05:20+02:00

Les personnage sont toujours aussi mignon, bien qu il n y pas de suspens sur la fin de la serie, je trouve se tome mignon

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-03-12T17:09:31+01:00

Droite lignée du précédent. Himari reste adorablement quiche. Ogami est infect et émouvant.

Le mélange fonctionne sans nouveauté aucune.

Mais c'est le deal. XD

Un shojo qui fait passer le temps à condition d'être calme. Certaines pourraient cracher du feu sur Keita. Et elles n'auraient pas tort ! ^^

Un passé compliqué n'excuse pas un méchant comportement...surtout dirigé sur ceux qui n'ont commis aucune faute et sont attentionnés !

Commentaire ajouté par ophjus 2023-03-07T17:51:55+01:00

Graphismes correctes mais ce manga est toxique car les relations malsaines ne sont pas dénoncées et ça empire.

Commentaire ajouté par Grumpyy 2022-11-27T01:58:12+01:00

Dans la ligné du premier tome, on avance doucement dans la relation entre personnages.

Commentaire ajouté par Lempika23 2022-07-14T18:42:15+02:00

J’ai préféré ce tome : il se lit plus vite car il se passe tout simplement plus de choses !

Keita est de plus en plus étrange (même si on sait pourquoi hein), et ça me fait rire.

Commentaire ajouté par Fred_09 2022-05-15T19:43:55+02:00

Ce tome s'apprécie autant que le premier, mais fait place à un peu plus d'actions. Le rythme est assez rapide (ce qui n'est pas une critique !) et les actions s'enchainent aussi plus vite.

Commentaire ajouté par Cyrlight 2021-08-16T22:17:39+02:00

Dans ce deuxième tome de He is a beast !, le secret que Himari tenait absolument à préserver est dévoilé au grand jour, par nul autre que Keita lui-même. Tout le monde sait désormais qu’ils sont frère et sœur, et la plupart des filles n’hésitent pas à se servir de Himari pour tenter de se rapprocher de celui qu’elles considèrent comme leur prince charmant. La jeune fille, en revanche, n’a toujours d’yeux que pour Saeki…

Le début de ce tome m’a soulagée. Je trouvais les cachotteries de Himari stupides, et l’intervention finale de Keita m’avait donné à craindre de voir arriver un autre cliché du shojo : quand le badboy présente l’héroïne comme sa petite amie, qui se retrouve tout en émoi. Heureusement, cet écueil est évité par l’aveu de la vérité… pour survenir dans un autre contexte quelques pages plus loin. Et on lève les yeux au ciel !

Ce manga est vraiment très mal dosé, parce que s’il y a du mauvais, il y a aussi du bon. J’aime toujours beaucoup le personnage de Keita, alors que Saeki continue à me laisser de marbre. Quant à Himari, elle a tendance à se mettre dans des situations impossibles… L’héroïne nunuche par excellence.

Mon avis sur cette œuvre reste pour le moment mitigé. Les éléments prometteurs se noient parmi les clichés, et je regrette que l’auteur ne parvienne pas à s’en détacher. Je continue néanmoins à garder espoir pour la suite, que le bon l’emporte sur le médiocre.

Commentaire ajouté par allexrusso94200 2021-05-19T22:53:39+02:00

Une super lecture, la romance se met doucement en place, jai passé un agréable moment

Commentaire ajouté par Nanoue 2021-05-02T11:59:41+02:00

Himari se décide à se déclarer auprès de Saeki. J'apprécie le personnage de Saeki qui est "gentil". De "grosses" évolutions se produisent dans la relation entre Ogami et Himari, qui vient perturbé la jeune fille. L'histoire avance et pas à reculons comme pour certaines histoires, c'est plaisant.

He is a beast ! Tome 2

• France : 2014-11-05 (Français)

• Beast Boyfriend #2 - Allemand
  • Kedamono Kareshi #2 - Japonais