Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup blanc

Description ajoutée par Selenna 2010-10-25T16:50:04+02:00

Suite au scangale provoqué à La Nouelle-Orléans, Zarek doit retourner de force en Alaska. Seulement cette fois-ci, il est allé trop loin. Artemis en a après lui et cette fois, même Acheron ne pourra rien faire pour le protéger...

Cependant, le chef des Chasseurs de la nuit n'est pas prêt à abandonner Zarek. Jouant le tout pour le tout, il demande à ce que Zarek soit jugé avant d'être condamné. La déesse de la justice envoie donc sa fille Astrid sur Terre en tant que juge. Celle-ci a deux semaines pour décider du sort de Zarek.

Devenue aveugle pour qu'aucun préjugé ne perturbe son jugement, elle ne peut voir qu'à travers les yeux de Sasha, son loup blanc et gardien. Au fond d'elle-même, la jeune déesse sent que Zarek est innocent. Mais le Chasseur refuse de se laisser approcher, se cachant derrière une façade froide. Mais qui est-il vraiment ?

Classement en biblio - 1 461 lecteurs

«  Mais puisque je te dis qu’il va mettre du chocolat à la strychnine dans mon bol ! »

Zarek prit le bol destiné à l’eau, le lava sous le robinet puis le remplit d’eau claire et le remit par terre.

Astrid se demanda qui, de Sasha ou d’elle, était le plus étonné par ce geste de gentillesse.

Le loup s’approcha lentement et renifla avec suspicion le contenu du bol. Pendant ce temps, Zarek vida la casserole de chocolat dans une tasse qu’il apporta à Astrid. Doucement, il lui mit les mains autour du récipient.

— Voilà, madame.

— Que… qu’est-ce que c’est ?

— De l’arsenic dans de l’eau de vaisselle, bien sûr.

— Oh ! Je n’en ai jamais bu. Merci de m’en faire goûter. »

Déjà la couverture est superbe et les personnages... extraordinaires. Pour le moment Zarek est, avec Kyrian, celui qui m'a le plus touché. Je lui trouvais arfois des airs de ressemblance avec Zadiste ;) Il faut croire que j'aime les personnages torturés...

J'étais impatiante de lire ce tome car on découvre Zarek dans le tome précédentet le fait que personne ne l'aime m'avais intrigué.Il est tout simplement touchant dans son histoire et son passé est assez triste,un tome à dévorer sans retenue...mais d'abord les autres!

Une lecture très intense! Une belle histoire d'amour décrite avec des personnages très attachants!

Ce tome est très réussi.

On y découvre l'histoire de Zarek qui est tellement triste.

J'ai hâte de recevoir les tomes suivants pour les dévorer aussi.

Livre que je recommande...

J'ai apprécié le personnage de Zarek : j'avoue avoir versé quelques larmes lorsque son enfance est décrite.

Et les découvertes sur Acheron donnent envie d'en savoir plus !

Même si au bout de 4 tomes il y a des similitudes dans les histoires, je reste fan !

J'ai beaucoup aimé ce tome. Bon en même temps j'adore les personnages écorchés comme Zarech et je n'ai pas été déçue. On en apprend également plus sur Acheron, on découvre sa petite simi qui m'a fait sourire de nombreuses fois face ses répliques. Mon impression sur artemis se confirme tout comme simi j'aimerais la voir rôtir mais pas la manger. J'aurais trop peur que son mauvais goût me reste en bouche... je sais qu'il y a un tome sur Acheron et j'ai grand hâte de le lire !!!!

Après un 3ème tome un peu décevant, ce 4ème tome est excellent. J'adore Zarek, il semble asocial au possible mais on comprend vite que c'est une façade. J'ai beaucoup apprécié sa relation avec Astrid. On en apprend aussi un peu plus sur Archeron, c'est top!

Un superbe quatrième tome.

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Une série extraordinaire!

Une touche de suspense, de passion, d’humour... tout ce qui faut pour en faire une série FABULEUSE!

Dans chaque tome, on y retrouve un héros différent. Des histoires où l’on retrouve également les personnages des uns et des autres, puisque ces histoires sont entrelacées. Toutefois, pas obliger nécessairement de les lire en suite.

Des guerriers puissants au service de la déesse Artémis (une vraie tortionnaire). Des hommes qui ont dû faire un choix difficile afin de se venger de leur passé d’humain... ils sont maintenant immortels.

Ils sont beaux, sexy, forts et oh combien surprenants. Et vous en tomberez vite amoureuses! ? Je vous le dis!

Mes tomes préférés sont: l’homme maudit (Tome 1), Les démons de Kyrian (Tome 2), La fille du shaman (Tome 3), Le loup blanc (Tome 4), l’homme-tigre (Tome 9), Acheron (Tome 12) ET la chasseuse d’Artemis (Tome 15).

Une auteure qui vous en fera voir de toutes les couleurs avec ces mâles puissants. Une romance superbe, une série à lire absolument!

Alors voilà je viens de finir la deuxième lecture de ce tome!

Et si vous avez lu mes critiques des tomes précédents vous savez que je suis une fan inconcidéré pour cette série et surtout pour certains personnage comme acheron et ZAREK qui est le personnage principal de ce tome. Alors ce tome un peu différent des autres premiers encore je l’adore. Il est génial; comme pour ma première lecture je l’ai dévorée en quelques heures.

Que dire j’adore je l’aime, pour une fois un personnage torturer, avec un très lourd passé psychologique tourne différemment que dans d’autre livre où souvent le personnage tourne au SM, au sadisme, au contrôle etc etc etc .... mais dans la vie les gens qui vive des expériences plus ou moins similaire devienne des personnes totalement différentes et j’ai aimé la personne qu’est Zarek. Il a vécu des choses particulièrement horribles mais son âme est resté la même. Malgré que en apparence c’est pas du gâteau et le garçon on a pas envie de si froté, ni de lui parler disons qu’il n’est pas très aimable mais quand on rentre plus dans le personnage on comprends mieux certaines choses.

J’aime l’aspect psychologique de ce tome ci. Bon il y a un peu moins de différents personnages où c’est l’effet que l’on en a au vu du tome 3 et pourtant on a un loup garou, on en connaît plus sur acheron, on a spawn, on en connaît aussi également plus sur les apolites et les dieux. ET BIEN SÛRE ON A SIMI ..elle est trop adorable et c’est un personnage à double tranchant je l’adore. On s’y attache énormément vous verrez. Elle est hilarante et on en apprendra plus sur sa race dans d’autre tome alors patiente.

Mon dieu que j'avais adoré Zarek dans le tome précédent et là, je le kiffe de ouf. Sans doute, mon personnage masculin préféré pour l'instant. Son côté bad boy. Son côté j'en ai rien à foutre. Le personnage dominateur dans tout sa splendeur. Et le mieux de tout. Un passé douloureux. J'avais tellement envie de le prendre dans mes bras. De défendre le petit Zarek.

Astrid m'a moins emballé mais l'auteur a su tirer son épingle du jeu avec ce personnage, en lui faisant perdre la vue. Elle a ainsi attiré mon attention. Fait un personnage hors du commun.

Mais mon personnage préféré est Sacha. Ce loup blanc. Au franc parlé. Aussi protecteur que têtu.

Franchement, ce tome est mon préféré. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte. Et avant que je dise ouf, je disais au revoir à Zarek et Astrid.

Il me tarde de lire la suite. Tant de mâles à découvrir.

OMG ! Pour moi, ce tome est le meilleur de la saga, un énorme coup de coeur !

Cette fois ci nous voilà au côté de Zarek, un personnage très sombre et torturé. Son histoire était atroce... le pauvre, ça ne m'étonne pas qu'il soit devenu fou avec ce qu'il à vécu dans sa vie humaine...

L'alchimie entre Zarek et Astrid est très belle, touchante et extrêmement attachants. J'ai beaucoup aimé les nouveaux personnages, qui sont très drôles, Simi, Sacha et les autres...

De l'action, des rebondissements et pleins d'émotions !

D'ailleurs j'ai vraiment hâte de lire l'histoire avec Archeron, je me pose mille et une questions à son sujet !

Merci à ma jumelle, je comprends parfaitement ton pétage de pile, et aussi pourquoi il est devenu ton tome favoris, encore merci pour cette découverte !

A lire !

Le Cercle des immortels : Dark Hunters, Tome 4 : Le Loup blanc

• France : 2010-09-01 - Poche (Français)
  • Canada : 2010-10-05 - Poche (Français)

Firah4 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T15:41:07+01:00
Dede27 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-10T02:07:17+02:00
valnou l'ajoute dans sa biblio or
2023-04-27T14:52:00+02:00

• Dark Hunter, Book 4 : Dance With the Devil - Anglais