Royal Elite, Tome 0 : Cruel King

Description ajoutée par Pris81 2024-05-08T19:10:33+02:00

Il n'est pas roi de conte de fées.

Astrid Clifford, étudiante discrète à la Royal Elite, voit son quotidien voler en éclats lors d'une soirée organisée par l'équipe de football. Droguée malgré elle, elle s'humilie devant le capitaine, Levi King.

Elle ne s'attendait pas à ce que ce dernier rende publique ses frasques au lycée. Bien décidée à ne pas en rester là, Astrid se venge sur la voiture de Levi. S'enclenche alors une dangereuse spirale de représailles, où chaque étape hisse la barre un peu plus haut, plongeant Astrid malgré elle dans un jeu malsain où elle devient la proie d'un prédateur implacable. Ce jeu la pousse toujours plus loin dans ce duel, où la seule certitude est que dans ce royaume, les rois ne sont que des tyrans manipulateurs…

« Cruel King » est un préquel de la série Royal Elite. Il s’agit d’une dark romance mettant en scène un harceleur, conçue pour un public adulte et averti et contenant des éléments qui pourraient choquer certaines personnes.

Extrait ajouté par Busanblue 2022-06-05T22:33:42+02:00

The past won’t define our lives. The future will.

Commentaire ajouté par Joanne-14 2024-05-31T16:30:24+02:00

J'ai apprécié cette histoire mais ce ne fut pas un coup de coeur.

J'ai beaucoup de mal avec la trope passé douloureux ou passé compliqué, je trouve que très souvent ça alourdit l'histoire.

Ce n'est qu'un avis personnel sur le type de lecture que j'aime, pour ceux que ça ne dérange pas ou qui aime bien cette trope ce roman devrait beaucoup vous plaire.

En dehors de cela, j'ai bien aimé les personnes mais j’aurais souhaité que l'obsession de Levi pour Astrid se fasse de manière plus lente, la ça m'a donné l'impression que ça tombais comme un cheveux sur la soupe. C’était un peu trop rapide à mon gout.

Commentaire ajouté par sarah-3939 2024-05-28T22:46:37+02:00

J'ai adoré! La tension, l'intrigue, ce jeu malsain entre les protagonistes et cette fin qu'on voit arriver a des kilomètres mais ma lecture a été un super bon moment. Vivement Aiden.

Je vous préviens, je ne vais pas être originale mais … j’ai adoré. Rina Kent fait partie des auteures valeur sûre, surtout dans les héros morally Grey et les bully to romance. Quel plaisir de retrouver son univers avec Astrid et Levi ! Merci aux éditions BMR pour l’envoi de ce préquel. Je me fais la porte parole de toutes les groupies : ON VEUT LES PAPIERS 🥹.

Bref, fin de la minute groupie.

Astrid Clifford, quelle femme ! Un remariage, une place difficile dans cette nouvelle famille, une absence maternelle pesante. Elle a pas la vie de princesse pourtant elle ne se laisse pas abattre. Une langue bien pendue, du répondant mordant et une fougue qui va attirer notre aîné des King : Levi.

J’étais très curieuse de ce couple que l’on voit dans l’histoire d’Elsa et Aiden. Je me demandais bien comment une femme avait réussi à dompter un King. Mieux, à dégeler un cœur de cette puissante famille si froide. Le côté rêveur et artistique d’Astrid m’a énormément plu : cela donnait une dimension poétique et légère tout en contradiction avec la force brute de Levi.

Mais Levi King n’est pas juste une belle gueule et de bonnes jambes. Notre footballeur est aussi un intellect redoutable où tout est matière au jeu. Un combat à mort pour remporter la belle Clifford. Ajoutez à cela, la menace de King Senior, les machinations des puissantes familles ainsi que les petits secrets honteux et vous obtenez une romance hautement addictive.

Une romance peu conventionnelle où les protagonistes ne sont pas tout noir ou to un blanc. Où même le méchant peut aimer et souffrir. Où la vie est une partie d’échec grandeur nature avec une récompense bien plus grande que de capturer la reine adverse.

En tout cas, échec et mat pour mon cœur. Rina m’a encore subjugué par cette dark romance d’une grande qualité.

Commentaire ajouté par Aly_reads 2024-05-24T10:30:20+02:00

Retour auprès de l’élite londonienne. Si nous pensions qu’Aiden King était le plus vilain des Rois de la Royal Elite… Nous ne connaissions pas encore l’esprit tordu de Levi King.

Alors, lorsqu’au détour d’une soirée, le Roi jette son dévolu sur une Princesse, personne ne peut le faire changer d’avis, pas même elle.

Et quelle Princesse, notre Astrid ! Je l’ai adorée, du début à la fin. Même si Levi est une véritable tentation, elle ne lâche rien. Peu à peu on découvre un côté sombre d’elle, et petit à petit elle s’affirme face à lui, alors qu’elle a vécu, et qu’elle vit, encore aujourd’hui, tellement d’épreuves. Beaucoup avant elles auraient abandonné la partie.

Levi quant à lui, est le toxic boy par excellence. Un King, un vrai, le doute n’est pas permis. Ce qu’il veut, il l’obtient. Par tous les moyens. Son âme est tellement noire… S’il paraît incompréhensible, dérangé (je le répète, c’est un King, ne faites pas les étonnées …) : jaloux, manipulateur, surprotecteur… Il a aussi de bons côtés, c’est juste très bien caché. Et un sacré passé… 💔

Évidemment, j’ai aussi adoré retrouver Aiden, le découvrir sous une autre facette, bien qu’il soit toujours ce jeune homme qu’on ne peut jamais véritablement connaître.

Rina Kent, comme toujours, m’entraîne avec elle au sein de cette école de l’élite, où l’on croise au détour des couloirs les étudiants les plus beaux, les plus intelligents… Les plus vicieux, également. Cette saga est une pure merveille.

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2024-05-18T13:33:25+02:00

~ C’est une saga que j’adore, j’ai lu les deux premiers tomes déjà sortis et je suis ravie de découvrir le couple de Levi et Astrid. Personnages que l’on peut apercevoir dans les tomes suivants. Un univers sombre, au milieu de cette école élitiste ou les faux semblants, règnent en maître. Le roi et la princesse sont prêts à se faire la guerre.

~ Levi est le roi du lycée comme l’indique son nom de famille, capitaine de l’équipe de foot, il est autant adulé que craint. Il dégage cette aisance et ce charisme qui le rend magnétique aux yeux de tous. Derrière ses yeux bleus glacier se cache un jeune homme rempli de blessures, avec un rêve qui risque de lui glisser entre les doigts. Recueilli par son oncle, il doit sans cesse se montrer digne du nom qu’il porte, et en aucun cas, ne faire de vagues. Mais Levi n’a jamais été doué pour suivre les règles, son côté rebelle lui attire souvent des ennuis. Son dernier en date, porte le nom d’Astrid. Il veut autant la faire souffrir que la protéger.

~ Astrid fait partie des personnes les plus discrètes de cette école, elle se fond dans la masse ce qui lui convient tout à fait. Jusqu’au jour où malheureusement elle se retrouve sur la route de Levi, elle sera au mauvais endroit au mauvais moment.

Elle est malgré elle, embarquée dans une partie de jeux dont seul Levi connaît les règles. Si au début elle était prête à lui rendre la monnaie de sa pièce, il va tellement faire de sa vie un enfer qu’elle va tout remettre en question même cette alchimie qui les consume. Mais les apparences sont trompeuses, Levi sera peut-être le seul à lui vouloir du bien.

~ Une Dark romance bien ficelée ou les événements du passé, seront au cœur du présent. Un partie d’échecs qu’il faudra jouer avec finesse, pour remporter la reine et ne pas perdre le roi. Des personnages principaux et secondaires à la psychologie complexe, mais maîtrisé. J’ai passé un excellent moment au sein de la RES.

Astrid a perdu sa mère et se retrouve propulsé dans un monde qu'elle ne connait pas. La princesse cachée fait surface et elle n'a que deux choses a faire : Ne pas déshonoré le nom Clifford et se tenir éloignée du nom King.

Elle est invisible et souhaite le rester. Astrid est une jeune fille perdue, bouleversée par ce drame qui marquera a jamais sa vie. Alors quand pour une fois elle tente de sortir de l'ombre, sa vie changera a jamais.

Elle s'est approché trop près du diable. Il l'a aperçu et se repaît de sa peur et de ses tourments.

Levi King. Capitaine de l'équipe et surtout 𝐋𝐄 cousin King. Dérangé, perturbant, menaçant, voilà les premiers mots qui me viennent a l'esprit pour le caractérisé.

Il est un roi. Mais un roi sans couronne. Alors quand durant cette soirée Astrid attirera son attention, bien malgré elle, tout changera a jamais.

Il est impossible d'échapper à l'emprise d'un roi dans son royaume. Elle va en subir les conséquences. Les coups vont être imprévisible, les révélations aussi.

Pris à leur propre jeu, ils vont apprendre que les opposés s'attirent mais que les opposés se détruisent aussi.

"𝙲𝚘𝚖𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚞𝚒𝚜-𝚓𝚎 𝚐𝚊𝚐𝚗𝚎𝚛, 𝚚𝚞𝚊𝚗𝚍 𝚓𝚎 𝚙𝚎𝚛𝚍𝚜 𝚍𝚎𝚙𝚞𝚒𝚜 𝚕𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚘𝚞̀ 𝚓𝚎 𝚝'𝚊𝚒 𝚛𝚎𝚗𝚌𝚘𝚗𝚝𝚛𝚎́𝚎, 𝚙𝚛𝚒𝚗𝚌𝚎𝚜𝚜𝚎?"

Ils vont s'enflammer, se détruire. Se repaître du mal pour comprendre que le passé ne définit pas qui ils sont.

"𝚅𝚒𝚜-𝚝𝚞 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕𝚎 𝚙𝚊𝚜𝚜𝚎́ 𝚘𝚞 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚕'𝚊𝚟𝚎𝚗𝚒𝚛?"

La partie va être rude, haletante. L'auteure a ce don pour transporter son lecteur dans des situations qu'on ne s'imagine même pas. C'est malsain ne l'oubliez surtout pas. Mais plus "doux" si puis-je dire que notre Aiden international avec sa princesse des glaces.

C'est donc un carton plein, comme a chaque fois avec cette saga.

Il a jeté son dévolu sur elle. Elle ne peut pas lutter. C'était écrit déjà dans le passé. Alors a vous de vous lancer dans cette partie d'échec. A vous de savoir qui tombera le premier. Le Roi? La Reine?

Commentaire ajouté par Asteribooks 2024-03-13T19:11:15+01:00

[edit]

First Rina Kent novel for me and I admit to being surprised. I didn't expect to like it. Knowing that this first volume had the trope: bully, I didn't think I would enjoy this book. I really liked the universe created, we feel that the author took time for all her characters. Some of which I'm sure will have their own books. I really liked the plot, and looking back I felt more invested in the plot than in the couple here. I felt left out compared to Astrid and Levi, although overall I enjoyed their cat-and-mouse dynamic. Except at the beginning, where I really didn't like the aspect of harassment! The author's writing was very beautiful at times, there are a few quotes that I would keep in mind because they have an important meaning. Cruel King was a good book that made me want to read the rest. So, expect more updates regarding the universe.

Commentaire ajouté par nanouBou 2023-03-05T06:51:36+01:00

Alors j’ai adoré

C’était une romance coup de cœur

Tout était bien dosée

Commentaire ajouté par Amaai 2023-01-12T23:13:00+01:00

INCROYABLE.

J'ai adoré ce roman ! Le couple Levi & Astrid m'a conquise. L'alchimie qu'il y a entre eux est juste époustouflante. Et le smut ? Jamais on ne sera déçue avec Rina Kent.

Je crois bien qu'il s'agit de mon couple préféré de la série...

Commentaire ajouté par Busanblue 2022-06-05T22:32:26+02:00

Une romance qui n’a rien d’extraordinaire mais qui fait du bien au moral même si parfois le côté smut m’a plus gêné qu’autre chose. Il y a des passages assez dérangeants mais je suis passée outre.

Sortie récente

"Royal Elite, Tome 0 : Cruel King" est sorti 2024-05-23T08:10:43+02:00
background Layer 1 23 Mai

Royal Elite, Tome 0 : Cruel King

• France : 2024-05-23 (Français)