Serum, Saison 1, Épisode 1

1773 : MESMER INVENTE L HYPNOSE

1886 : FREUD INVENTE LA PSYCHANALYSE

2012 : DRAKEN INVENTE LE SÉRUM

Une injection.

Sept minutes pour accéder au subconscient d Emily Scott.

Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques.

Quelques jours pour empêcher le pire.

Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?

source : http://lespipelettesenparlent.blogspot.fr/

Extrait ajouté par Sirius_Walker 2023-05-12T23:05:48+02:00

L'instinct, ça n'existe pas, Lola. L'instinct c'est la logique qui s'ignore.

Commentaire ajouté par Kura-kura 2023-08-18T15:32:43+02:00

Et voilà, le tome 1 commence sur les chapeaux de roue. Dès les premières pages me voilà embarquée avec Lola et les autres. Le tome 1 plante le décor. Je compte sur l’auteur pour développer au fil des autres tomes. Ils sont courts, vite lus, haletants. Quand j’ai le livre en main j’ai du mal à arrêter ma lecture, envie de savoir. Je vous donne rendez-vous au tome 2.

Commentaire ajouté par MGT_ 2020-08-09T10:28:20+02:00

Un livre court où l'on passe facilement d'un personnage à un autre. Le début d'intrigue se place et la suite se poursuit dans le deuxième tome. Je n'ai pas testé les liens vers le web mais l'idée est originale.

De prime abord les mini-livres qui s’enchaînent c'est pas ma tasse de thé, je préfère m'attaquer à un bon gros bouquin,... mais fan d'Henri Loevenbruck, je me suis laissée tentée, grand bien m'en a fait, c'est excellent !

Un petit roman sympa, j'aime bien le fait de l'agrémenter de musiques tout au long de l'histoire, l'histoire qui n'est pas très originale par contre. Mais on passe un bon moment quand meme

Commentaire ajouté par Epqpha 2018-03-09T10:03:49+01:00

Une série qui sort de l'ordinaire. J'ai prit un plaisir a le lire et j'attend avec impatience la suite car j'aime pas rester dans le suspens...

Commentaire ajouté par Whintney 2018-01-21T11:23:31+01:00

Le livre se lit facilement, le style sans être incroyable est agréable. L'histoire m'intrigue beaucoup ! J'enchaîne l'épisode 2 directement. Impossible je pense de se faire un vrai avis avant d'avoir au moins fini la saison 1

Commentaire ajouté par Daerinn 2017-07-31T13:46:15+02:00

Excellent! Je suis une fan de séries télé, et ce livre allie la lecture avec cette passion!

Commentaire ajouté par Wampiir 2017-06-01T04:20:06+02:00

Un tome avec pas mal d'informations en même temps, on ne comprends pas tout au début vu qu'il y a plusieurs points de vue. Toutefois, l'allure du texte tiens bon et on est entraîné dans le flot de l'action ! J'aime beaucoup la personnage principale, j'espère que son rôle restera aussi important dans les tomes à venir, et qu'on en apprendra plus sur elle !

Entrée en matière de cette série pleine de promesses et de rebondissements. Même ma belle-mère a apprécié, alors franchement ne réfléchissez pas !

Commentaire ajouté par BibHLM 2017-01-09T15:38:19+01:00

La mise en bouche d'une série policière qui promet d'être succulente. Ce tome nous offre beaucoup (beauuuucoup) d'informations sur les nombreuses intrigues qui se croisent, sur les personnages tout en nuances (pour ne pas dire de mystères). Il me tarde de lire la suite pour en savoir plus.

chloeru l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-16T18:44:11+02:00
Luc12 le place en liste or
2024-01-15T21:54:00+01:00
Audeg29 l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-18T21:38:56+02:00
Mylou l'ajoute dans sa biblio or
2021-11-02T09:57:36+01:00