Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 247
Membres
1 030 390

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Vegas Paranormal/Club 66 - Tome 6 - Guerre Magique



Description ajoutée par Avalon 2020-12-17T18:00:32+01:00

Résumé

Le Grand Secret est mort.

En découvrant l'existence des surnaturels, certains humains sont gagnés par la haine. Ils se sont rassemblés autour du Club 66, armes en main.

À l'intérieur, Erica, son équipe et leurs clients.

Le siège du club a commencé.

Qui en sortira vivant?

Afficher en entier

Classement en biblio - 57 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Or

Un très bon final même si certaines scènes vont un peu vites mais c'est aussi plaisant que les tomes précédents. C'est une série que je recommande.

Ps Il y a juste un problème de mise en page avec un texte non justifié. Ça m'a un peu perturbé en début de lecture.

Afficher en entier
Or

Et voici le grand final de la série et on peut dire que l'auteure n'a pas ménagé ses personnages. Ce tome porte bien son nom.

C'est une histoire mais elle est malheureusement très réaliste, l'être humain cherche toujours à détruire ce qu'il ne comprends pas où ce qui est différend de lui.

Dans le dernier tome, cela commençait à être la grosse catastrophe, mais ici c'est un autre niveau.

Tout part en vrille, c'est le chaos général et au moment où Erica aurait tant besoin de ses pouvoirs, ils se font la malle avec un Dieu mysogine.

Pris en otage dans le Club 66, Erica et ses amis ne sont pas sortis de l'auberge. La haine et la peur peuvent être dévastateurs, surtout lorsqu'elles sont accompagnées d'armes et de roquettes.

En bref, ce tome signe la fin de cette série vraiment top. J'ai adoré suivre les déboires d'Erica, une héroïne débutante qui créée pas mal de dégâts au bout du compte mais très attachante. Le côté Walkyrie et épée magique j'ai adoré. Vraiment une série à lire pour passer un bon moment dans un Las Vegas où l'ennui n'est jamais au rendez-vous.

Afficher en entier
Or

J'aime beaucoup cette saga qui nous fait part de sujets d'actualité comme les préjugés et les ressort adaptés à l'histoire et aux personnages.

J'avoue la fin est un peu rapide et finis 'bien' mais en même temps il reste encore tellement de questions sans réponses. J'aurais aimé un tome 7 pour avoir ces réponses...

Afficher en entier
Or

Ce tome clôture bien cette petite série.

J’ai pris beaucoup de plaisir à lire l’ensemble et suivrai sûrement l’autrice à l’avenir.

Tout le long de cette histoire le style fluide et simple m’a plu. Les personnages sont attachants et j’ai apprécié l’absence de re re come back du méchant, qu’on rencontre un peu trop dans certaines séries. Il y a une réelle évolution dans l’intrigue, dans les personnages, la suivre a été une vraie pause.

Afficher en entier
Or

Quelle tristesse de devoir dire au revoir à toute l’équipe du club, je n’étais pas prête pour ça, mais le moins qu’on puisse dire c’est que C.C leur a offert un final explosif !

Attention Risque de spoil si vous n’avez pas lu les tomes précédents !

Vous êtes encore là ? Alors, accrochez-vous parce que « Guerre magique » c’est une déferlante d’actions et de combats des plus épiques !

On retrouve donc l’équipe du club alors que Vegas subit les retombées des articles de JVA, le grand secret est mort. Les humains savent. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’aiment pas la présence, ni l’existence, des Surnats. L’ambiance en ville est électrique et la tension est à son comble. Les humains se rassemblent et s’en prennent au club 66. Lorsque même la police refuse de venir en aide aux surnats coincés dans le club, Erica comprend qu’elle, son équipe et ses clients sont seuls face aux humains armés jusqu’aux dents. Le siège commence alors.

Cet ultime tome m’a gardé en haleine tout du long. Je ne l’ai pas lâché une seconde avant d’avoir le fin mot de l’histoire. J’ai été happée dans le récit et j’ai suivi, fébrile, les combats qu’ont menés nos amis. J’ai sursauté à chaque tir de roquette, j’ai stressé, j’ai pesté, j’ai crié, je me suis même rongé les ongles ! On ressent tellement la tension qui habite le groupe, l’équipe, les Surnats qui tente de survivre et de s’échapper qu’elle nous habite nous aussi. C’est d’autant plus vrai lorsque l’on découvre que parmi les réfugiés se cache un meurtrier. L’auteure en rajoute une couche. Et encore une autre et encore une autre. À chaque fois que je me suis dit, ça ne peut pas être pire, je me trompais affreusement. Ce tome porte bien son nom, nous assistons véritablement à la guerre entre les surnats et les humains, à l’échelle du club évidemment.

Une fois encore je me suis laissé emporté par la plume merveilleuse de l’auteure. Elle est toujours aussi fluide et intense, elle décrit très bien les scènes de combats qui sont nombreuses dans ce tome. Elle m’a fait passer par toutes les émotions possibles et imaginables.

Ce tome vient admirablement clore cette série, même si je trouve dommage que certaines questions restent sans réponse, non pas sur l’histoire, mais sur la situation dans la ville à la fin de ces affrontements. Peut-être aurons-nous les réponses en suivant Vegas Paranormal de Charlotte Munich puisque les deux auteures se partagent l’univers. Ou peut-être l’auteure nous préparera un spin off ou une nouvelle je ne sais pas, mais je l’espère sincèrement. Ce fut un crève-cœur de tourner cette dernière page, je n’avais pas envie de les quitter.

Dans ce tome on va voir beaucoup plus, Vera Applebaum la dragonne ainsi que Gertrude, la trolle. Elles vont toutes les deux se retrouver sur le devant de la scène et au cœur des combats avec Barbie la Harpie et Eupraxie la Gorgone. S’il y avait bien un personnage que je voulais voir dans ce dernier tome, c’était Eupraxie ! Je le souhaitais, C.C l’a fait ! J’ai adoré ses répliques, son entrain, sa sollicitude et ses combats !

Il y avait aussi à la fin du tome 5, des éléments qui nous permettait d’espérer une romance entre Erica et le Beau Nate… il vous faudra le lire pour découvrir ! (oui je sais je ne suis pas gentille !)

Club 66 fut un gros coup de cœur pour moi, chacun des tomes. Je trouve que cette série apporte un truc que je ne retrouve plus depuis quelque temps dans les séries d’urban fantasy du moment, tout en étant originale grâce à la diversité des espèces présentes et dans la façon dont sont traités celles qui sont plus connues. La plume de C. C., très immersive, est douce, mais intense quand il le faut, parfaite pour le ton qu’elle a souhaité donner à sa série. On y retrouve tous les ingrédients que j’adore : humour, suspense, combats, actions, rebondissements, révélations, de nouvelles espèces, des pouvoirs hors du commun. L’héroïne est elle aussi comme je les aime : indépendante mais elle réfléchit et ne se jette pas dans la gueule du loup, elle sait s’entourer et elle n’est pas toute puissante et sans peur. En vérité, on peut aisément s’y identifier, car elle reste très accessible et a des réactions tout à fait cohérentes et « normales ». Une série qui vient entrer dans mon top Ten ! Merci C.C pour ce beau voyage à Vegas !

Afficher en entier
Diamant

Une très bonne fin avec un vrai épilogue ce qui fait plaisir

A lire pour passer un excellent moment

Afficher en entier

Date de sortie

Vegas Paranormal/Club 66 - Tome 6 - Guerre Magique

  • France : 2020-12-17 (Français)

Activité récente

sevax l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-30T14:42:30+01:00

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 57
Commentaires 6
extraits 0
Evaluations 17
Note globale 8 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode