24 heures

Description ajoutée par stephy82 2014-11-24T07:36:40+01:00

Que feriez-vous si un inconnu aussi beau, soit-il, vous emmenait vers une course des plus incroyable, avec des rebondissements, du désir, certaines vérités et tout cela en seulement 24 heures? Le suivriez-vous? Moi, Deva Clayton je l'ai fait...

Ces 24 heures ont bouleversé à tout jamais mon existence. Si,on m'avait dit qu'il suffirait de ce simple laps de temps pour que ma vie change, je ne l'aurais jamais cru...Et pourtant! C'est ce qu'il m'est arrivé, ce jour là.

Extrait ajouté par bellajessica 2014-12-03T22:08:30+01:00

– Lexus IS250 C, bon choix, dit-il fièrement.

– Dites-moi que cette voiture vous appartient.

– Non, conclut-il en avançant vers le luxueux véhicule.

– La voiture d’un ami ?

– Non plus.

Commentaire ajouté par Skipere 2017-06-14T11:18:59+02:00

Deva est fiancée à un assureur, s'ennuyant ferme lors d'une soirée elle accepte la proposition d'un inconnu et le suit dans se tribulations.

Je m'attendais à être totalement transportée comme dans Remember mais j'ai été déçue. Ce livre se lit très vite mais en y réfléchissant tout se passe en 24 heures (logique vu le titre). Les événements sont trop tirés par les cheveux par moment ce qui est dommage.

Cependant les personnages sont attachants, on a envie de savoir ce qui va se passer.

Commentaire ajouté par Emel1ne 2016-10-14T11:32:01+02:00

Histoire complètement ubuesque. J'ai terminé le livre plus pour savoir comment cela se termine que par plaisir.

Commentaire ajouté par Christele-tup 2016-05-03T23:03:43+02:00

Globalement déçue de cette romance, (se lit rapidement.)

C'est tellement invraisemblable cette histoire.

Bien que, J'y ai trouvé quelques notes humoristiques, une écriture fluide et rythmée mais cela ne compense pas du tout ce scénario abracadabrandesque!

Cest peu de le dire.

C'est dommage car au final, des personnages intéressants, mais survolés, il y a de l'idée sur le fond, mais c'est traité de manière incohérente, dans le temps comme dans les idées.

Mais franchement je me suis demandée jusqu'à où allait aller l'auteure, et elle n'a pas eu peur...

C'est dommage,...

ce livre n'est pas à la hauteur des ses autres livres en ce qui concerne l'histoire, les rebondissements et la crédibilité.

Bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Florence69009 2016-04-22T13:24:39+02:00

Une très belle surprise, comme d'habitude avec Alexandra :)

Quand on lit le résumé on a envie de le lire, envie d'aventure... et bien pour le coup on en a et tout tient la route. Les personnages ont tous les 2 un caractères fort, le dialogue est soutenu, le livre se lit d'une traite et on sent ne sait pas ou l'auteure veut nous emmener, c'est ça qui est génial. C'est drôle, frais, tendre, on est transporté dans l'action, on a l'impression de vivre le truc avec les personnages ... et la fin est superbe <3

Je le recommande !

Commentaire ajouté par Liiiz 2016-04-16T17:08:01+02:00

J'ai adoré ce livre!! Il est court, se lit trop viteeee. On voudrait faire durer un peu plus longtemps le plaisir!

Je le recommande :-)

Commentaire ajouté par CharleneKobel 2016-02-10T16:32:01+01:00

Une merveille !! Je n'ai rien de plus à ajouter. Alexandra m'a conquise, encore une fois :-)

Commentaire ajouté par adele 2016-01-20T17:21:55+01:00

Comme tous les livres d'Alexandra Gonzalez, le début de l'histoire est assez banal puis SURPRISE...renversement de situation, un truc auquel on se s'attend pas.

Petit bémol: tout va tellement rapidement que j'ai eu du mal à apprécier le personnage masculin, de plus il y a tellement d’événements en 24h que certains paraissent aberrants.

J'aurais préféré que l'histoire soit beaucoup plus développée de manière à éviter ce petit bémol.

Commentaire ajouté par Avalon 2015-08-02T15:43:35+02:00

Alexandra Gonzalez a quand même le don pour écrire des romances complètement surréalistes ...

Mais même si le début est, souvent, tiré par les cheveux, on ne peut que se laisser prendre par l'histoire.

Commentaire ajouté par vivie2508 2015-07-07T20:31:03+02:00

C'est très court et très instance. C'est le but bien sur!

Un livre qui porte bien son titre et qui est entraînant à souhait. Tout va à 100 à l'heure les sentiments y compris mais sans paraître précipités. C'est suffisamment bien mené pour ne pas sembler improbable ou bâclé.

Bref c'est palpitant et tant mieux car pas le temps de s’ennuyer une seconde et pour ne rien gâcher c'est original pour une romance!

Action...!

Commentaire ajouté par Mylaure56 2015-03-17T16:23:16+01:00

J'ai vraiment adoré ce livre. Une Belle histoire quand on commence a le lire impossible d'arrêter.

24 heures

• France : 2014-11-25 (Français)

Lalef l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-02T08:43:31+02:00