Campus, Tome 6 : Héritage

Description ajoutée par PUPUCE01 2012-04-26T15:48:03+02:00

Après la mort de Cheyenne Martin,Reed est choisie à l'unanimité pour prendre la tête de Billings.Elle accède ainsi à un pouvoir sans limites:aucun secret,aucune information ne lui échappe.Partout,ou qu'elle aille,on lui déroule le tapis rouge;les anciennes élèves de Billings,devenues les femmes les plus puissantes du pays,lui offres leurs services...Alors,quand les étudiants d'Easton apprennent qu'ils ne sont pas sur la liste des invités à la fête la plus courue de la côtes Est,l'Héritage,c'est évidemment vers la nouvelle présidente qu'ils se tournent.

Reed craint que l'histoire ait tendance à se répéter à Easton...Ses camarades qui régnaient sur Billings avant elle ont connu une destinée tragique: Ariana est internée,Noelle a été renvoyée et Cheyenne vient de mourir.

Extrait ajouté par anneso971 2012-10-30T20:15:13+01:00

Nous nous arrêtâmes net,ce qui causa un carambolage dans le couloir.Nos rires s'éteignirent.Je clignai des yeux.Mais je n'avais pas rêvé.C'était bien elle.Ses épais cheveux châtains,son menton décidé,ses jeux malicieux...

Noëlle Lange était de retour.

Commentaire ajouté par Reina_11 2024-02-12T17:58:48+01:00

Super livre avec de nombreux rebondissement, le retour de Spoiler(cliquez pour révéler)Noelle fait très plaisir mais je suis un peu triste Spoiler(cliquez pour révéler)pour l'histoire avec Josh

Commentaire ajouté par math-gee 2023-06-26T14:54:43+02:00

Franchement j'aime bien le livre mais je trouve vraiment que la Reed est détestable

Commentaire ajouté par Saphiremoon 2023-05-06T23:12:37+02:00

Quel plaisir de retrouver cette saga que j’aime tant, certes je termine rapidement un tome mais je suis tellement plongé dans l’histoire que je ne pense plus à rien d’autre.

Ce sixième tome était génial, j’ai retrouvé cette ambiance Gossip Girl et Pretty Little Liars que j’aime tant. Reed à beaucoup évoluer dans ce tome et pas forcément pour le bien, ont la vois petit à petit devenir tout ce qu’est Noëlle, une fille avec du pouvoir qui fait passer les filles Billing avant tout le reste. Une part de mystère est toujours présente surtout après la fin du tome cinq.

Bien que j’ai des suspicion sur les attention de Noëlle auprès de Reed je pense qu’il y reste encore beaucoup de secret à être révélé, j’ai adoré Josh dans ce tome, c’est littéralement le petit amis parfait qui fait des effort monumental mais qui termine le coeur brisé, Reed était dur envers lui vers les dernier chapitres et cette fin était comme d’habitude un cliffhanger.

Tellement contente de retrouver la saga et hâte de lire la suite.

Un super tome encore une fois !

Reed évolue mentalement et s'affirme plus ce qui est super, elle ne se laisse plus faire contrairement aux premiers tomes. Les personnages secondaires sont également très intéressant. L'histoire prend une tournure que j'aime beaucoup et l'intrigue est assez cool. Hâte de lire la suite 🌟

Commentaire ajouté par Love_Mangas 2022-05-27T12:53:23+02:00

Ce sixième tome est vraiment cool! Reed est élue présidente de Billings à l'unanimité, et se réjouit de voir toutes les protes s'ouvrir à elle. Pourtant le remord d'être persuadée d'être responsable de la mort de Cheyenne nuit à sa vie de tout les jours.

Alors que l'Héritage est annoncé, les filles de Billings sont abasourdies de savoir qu'elle ne sont pas invités. Mais Reed et Noelle, qui est revenue, sont prêtes à tous pour tout réarranger. Même à prendre des risques fou. Ce que Reed regrettera plus tard...Beaucoup.

Bref, je veux trop savoir la suite!

Commentaire ajouté par Emeline-1 2020-06-22T19:57:48+02:00

Une très bonne série que je continue à lire sans m'ennuyer

Que de rebondissements ! J'aime bien le caractère de Sabine elle est très douce et calme par rapport aux autres.

Commentaire ajouté par Avalon 2017-11-01T10:47:17+01:00

Encore une fois, une nouvelle intrigue qui se laisse lire mais qui devient du déjà vu.

Commentaire ajouté par SerialBookish 2017-04-14T18:58:59+02:00

Reed est devenue présidente, choisie par ses pairs à l'unanimité. Je trouve que ce rôle ne lui va pas de soi mais étant une fille qui aspire la sympathie et la justice, elle est capable de le faire et d'une manière juste. J'ai bien aimé, peut-être un peu moins que les précédents.

Commentaire ajouté par chawtoodou 2016-09-20T22:39:38+02:00

Ce tome est plutôt décevant par rapport au précédent. Le personnage de Reed est trop égocentrique, trop inconsciente et trop égoïste. Quant à Josh, je ne suis pas non plus très fan de son personnage. Le récit est un peu superficiel.

Campus, Tome 6 : Héritage

• France : 2010-06-17 (Français)
  • France : 2022-09-14 - Poche (Français)