Deep secrets, saison 1

Description ajoutée par Shiravee 2022-07-06T10:21:58+02:00

Lui, c’est Madden. Madden Gage, la star du lycée, le bad boy impitoyable et adulé de tous, celui qui fait retourner les têtes sur son passage.

Celui qui cache un terrifiant secret, et qui hurle sa souffrance toutes les nuits.

Elle, c’est Rileigh. Rileigh Saint, le fantôme du lycée, la fille dont personne ne se souvient jamais, celle qui observe en retrait et qui n’aime rien mieux que la solitude.

Celle dont la vie va basculer le jour où, sans le vouloir, elle va découvrir le secret de Madden.

Extrait ajouté par Corinne-116 2021-02-08T12:12:05+01:00

Ce qui est regrettable, c’est qu’elle ignore dans quel fichu merdier elle vient de se fourrer, en découvrant le véritable Madden Gage.

Impossible de laisser passer ça....

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-08-24T09:23:44+02:00

Histoire prévisible et déjà lue, 280 pages avec des détails excessifs et peu d’action, on peine à sentir la pression montée.

L’incrédulité de Rileigh laisse dubitative…

Dommage le scenario avait du potentiel.

Commentaire ajouté par Antiigone 2022-02-02T07:54:07+01:00

Je tiens à remercier l'opération #ConfinementLecture et Nisha Editions qui ont proposé ce livre gratuitement.

Une première saison qui se lit très vite et qui permet de poser le décor et les personnages, en initiant une intrigue qui peut paraître cliché.

Nous faisons la connaissance de Mad le bad boy richissime et influent d'une petite ville, qui fait sa loi dans un lycée réputé. Derrière ses grands airs et son arrogance se cachent les "deep secrets" du titre et il fait payer cher à Rileigh qui a découvert par hasard sa face cachée. Cette dernière est une lycéenne d'apparence insignifiante et pleine de bonne volonté qui souhaite aider notre pauvre Mad et ne perçoit pas de suite le danger.

L'idée de départ, certes clichée - mais après tout, pourquoi pas ? Si cela plaît, le cliché n'est pas une tare ! - , peut paraître sympathique. cependant, les actes de Mad envers Rileigh m'ont parus abjects et continuer ma lecture serait les cautionner. Le malheur de l'un n'excuse pas tout et la naïveté de l'autre ne m'a pas parue crédible. Je ne continuerai pas ma lecture pour des raisons personnelles, mais je conçois que ce genre de lecture peut plaire à certain.e.s.

Commentaire ajouté par Kilou21 2022-01-19T13:49:32+01:00

Je suis comme certains, mitigée par cette histoire. J’aime les romances compliquées mais là il y a en effet des descriptions d’agressions sexuelles, je ne vois pas comment une histoire d’amour peut naitre de tout ça.

Commentaire ajouté par Julie-82 2021-07-15T20:25:45+02:00

Quoi dire...

Les deux tomes lus en 1h. Sans intérêt, tous les sujets sont survolés.

On devine les drames puisqu'ils ne sont pas expliqués. Toutes les actions vont trop vite. Les chapitres sont parfois en doublon car on a la scène vu d'un personnage puis de l'autre.

J'ai lu en diagonale beaucoup de passage qui étaient sans intérêt.

Commentaire ajouté par FatenJ 2021-04-02T08:46:27+02:00

J'ai été vraiment outré par ma lecture. La fille se fait harceler, violenter, abuser sexuellement mais elle va quand même finir dans ces bras parce que monsieur souffre. Choqué ! Même si ce que vit Maden est inacceptable il n'a pas à faire subir cela à Rileigh. Quelle image de la femme est véhiculé ici??? Sans parler de l'écriture où ces sujets sont survolés avec tellement de désinvolture...

Commentaire ajouté par Juky 2021-02-11T17:38:12+01:00

Madden, roi du lycée fait tout ce qu'il veut. Au détour d'un moment de faiblesse où il a été vu par Riley, il décide de lui pourrir la vie pour qu'elle se taise.

On peut dire que Riley est devenue la proie de tout un lycée bien malgré elle. Mais cette jeune fille qui a déjà eu son lot de malheur,est forte, elle ne se laisse pas démonter, ce qui trouble Madden et le rend encore plus coriace.

Dans ce 1er tome, on sent bien le harcèlement monter, j'avais envi de pouvoir aider Riley qui n'a aucun soutien. La suite dans le tome 2

Commentaire ajouté par Corinne-116 2021-02-08T20:49:03+01:00

Scénario pauvre sur les abus sexuels et le pouvoir de domination

Rencontre surprenante entre Madden et Rileigh entre l’invisible et la lumière alors que les apparences peuvent être trompeuses

A découvrir dans le tome 2

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-10-14T03:22:44+02:00

Surprise par le nombre de pages. Dans ce premier tome, l'auteur semble simplement planter le décor. On s'attache très vite à Rileigh. Obligée de lire la suite du coup. Un roman regroupant toute l'histoire aurait été préférable.

Commentaire ajouté par Sarahwest 2019-11-13T19:32:54+01:00

Super histoire j'ai adorééééé ? go le tome 2

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-12-25T20:34:00+01:00

Hummmm je ne sais pas quoi en penser !

Deep secrets, saison 1

• France : 2017-06-01 (Français)

jaupart l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-10T13:29:19+02:00
Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-26T18:29:03+02:00
Lakia le place en liste or
2023-01-22T23:57:47+01:00