Elites, Tome 5,5 : Love & Lust

Description ajoutée par Maelys17 2023-03-18T16:22:22+01:00

Shane et Anton sont de retour dans une nouvelle pleine d'amour et de luxure !

Même s’ils filent le parfait amour, la vie ne cesse de rattraper Shane et Anton. Entre l’université, les missions à répétition, chaque moment passé ensemble est compté, et se termine toujours trop rapidement. Alors quoi de mieux qu’une escapade dans le Vermont pour profiter enfin pleinement ? Au programme : de l’amour, des rires, de la passion… et peut-être de grandes décisions.

Extrait ajouté par Fl3g 2023-08-07T18:24:40+02:00

« Profite de ta soirée, Solnyshko, et laisse-moi veiller sur toi. »

Peut-on faire plus parfait que cet homme-là ?

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-08-08T08:30:19+02:00

Un intermède de 124 pages bien agréable qui ne m'a pas emballée pour autant. Je préférerais un Anton plus renfermé, plus intransigeant, plus viril. Mais comme c'est un petit couple qui me plaît beaucoup, j'y ai quand même pris mon plaisir !

Commentaire ajouté par EmmaThew 2023-07-09T19:36:38+02:00

Petite nouvelle bonus pour Shane et Anton.

Ils sont heureux et amoureux, mais leur vie n’est pas parfaite.

Entre le métier dangereux de Anton et les études de Shane, le couple à du mal à trouver du temps.

Une petite parenthèse loin de leurs obligations semble être le plan parfait pour qu’ils se retrouvent.

Encore une fois, j’ai passé un super moment avec cette courte nouvelle.

J’ai aimé les voir avancer ensemble et trouver des solutions qui ne soient pas un sacrifice pour l’un ou pour l’autre. que chacun y trouve son compte.

J’attends le tome 6 avec grande impatience maintenant

Commentaire ajouté par Inc0nnu 2023-06-21T23:57:18+02:00

Puis je suis a ma binôme pour vovo et rpJ’ai adoré les retrouver, malgré que le livre soit un peu trop court, mais voir Anton et Shane évoluer à travers leur couple est un vrai bonheur.

Anton à enfin laisser tomber sa carapace de gros dur et ouvre complètement son cœur. Il se laisse aller totalement dans ses sentiments envers son homme. Shane nous montre qu'il a mûrit et qu'il affronte ses angoisses du mieux possible concernant le métier d’Anton.

Cet escapade en amoureux est tout ce qui leur faut pour vivre tout simplement.

J’ai adoré l’ambiance de cette lecture ainsi que les émotions qu’elle m’a procuré.

Commentaire ajouté par Melaina 2023-06-04T22:49:53+02:00

Un tome intermédiaire mignon et sexy. J’avoue avoir été moins transportée que dans les précédents, même si j’adore l’amour que Shane et Anton se portent.

Ça fait quand même plaisir d’entendre parler de la bande et de voir l’évolution de leur relation. Maintenant je veux juste que le dernier tome sorte !

Commentaire ajouté par BooksandKo 2023-04-23T16:15:02+02:00

C’est sans doute le couple,le plus sensuel de la bande.

J’ai aimé les retrouver. Malgré sa longueur un peu trop courte à mon goût, voir Anton et Shane évoluer à travers leur couple est un vrai bonheur.

Anton laisse enfin tomber sa carapace de gros dur et ouvre totalement son cœur. Il se laisse aller à ses sentiments envers son homme.

Shane, lui, mûrit et affronte ses angoisses du mieux possible concernant l’emploi d’Anton.

Cet interlude en amoureux est tout ce qui leur faut pour vivre tout simplement.

J’ai aimé l’ambiance générale de cette lecture et les émotions qu’elle m’a procuré.

Commentaire ajouté par Cissou33 2023-04-01T15:45:49+02:00

Les 3 premiers tomes ont été des coups de cœur pour moi. Chacun. Et le tome 3 m'avait arraché le cœur. Depuis le T3.5, c'est un peu le contraire. 𝙽𝚘𝚠 & 𝙵𝚘𝚛𝚎𝚟𝚎𝚛 a été une de mes plus grosses déceptions 2021. Les tomes 4 et 4.5 avaient été de chouettes lectures mais sans commune mesure avec les 1ers. Et le 5 ne m'avait pas vraiment emballé.

Dans cette nouvelle, le forme et le fond ne m'ont pas convaincu.

1️⃣ Sur la forme, 2 points m'ont dérangé. La correction : il manque des petits mots à plusieurs reprises et ça me gâche la lecture. Ensuite je n'ai pas trouvé l'écriture maîtrisée ni assez travaillée, laissant passer des maladresses auxquelles l'auteur ne nous avait pas habitué. Un petit extrait qui illustre mon ressenti : "𝘐𝘭 𝘭è𝘤𝘩𝘦 𝘮𝘢 𝘫𝘰𝘶𝘦, 𝘦𝘮𝘣𝘳𝘢𝘴𝘴𝘦 𝘣𝘳𝘪è𝘷𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘮𝘦𝘴 𝘭è𝘷𝘳𝘦𝘴, 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘮𝘦 𝘭𝘪𝘣é𝘳𝘦𝘳 𝘦𝘵 𝘥𝘦 𝘱𝘰𝘴𝘦𝘳 𝘭𝘦 𝘣𝘢𝘯𝘥𝘦𝘢𝘶 𝘴𝘶𝘳 𝘮𝘦𝘴 𝘺𝘦𝘶𝘹, 𝘢𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘥𝘦 𝘧𝘢𝘪𝘳𝘦 𝘶𝘯 𝘯œ𝘶𝘥 à 𝘭’𝘢𝘳𝘳𝘪è𝘳𝘦 𝘥𝘦 𝘮𝘰𝘯 𝘤𝘳â𝘯𝘦."

2️⃣ Sur le fond, je n'attendais pas grand chose autre que passer un bon moment avec Shane et Anton. Malheureusement j'ai trouvé ma lecture très répétitive. Si on débute le roman avec des moments très intéressants (les peurs de Shane pour la sécurité d'Anton et parallèlement à ça, les doutes d'Anton vis à vis de Shane et de son avenir professionnel), très rapidement de nombreuses scènes s'enchaînent et se ressemblent (Anton et Shane discutant en fumant une clope, Anton et Shane marchant dans la rue en fumant une clope, Anton et Shane prenant un jaccuzi.. En fumant une clope). Ou un bière. Au choix 😅

Les quelques scènes de sexe n'ont pas réussi à réveiller mon intérêt même si on a quelques dialogues savoureux entre nos deux amoureux. Il faut dire que Shane est un phénomène et j'aime beaucoup son humour. C'était agréable de les voir aussi complices et amoureux.

Si j'ai bien suivi, il ne reste que le tome de Win et Avery (qu'on attend depuis le débuuuuut) mais j'avoue que j'ai peur.

Commentaire ajouté par Marie_Ced 2023-03-27T16:38:36+02:00

un moment de plaisir de retrouver la plume de l'auteur et ce jeune couple que sont Anton et Shane.

Petite lecture rapide mais toujours aussi prenante

Vivement les prochains tomes

Commentaire ajouté par Karine89 2023-03-24T15:16:35+01:00

J'ai adoré retrouver Shane et Anton dans cette nouvelle ultra sensuelle et torride, ils donnent chaud ces deux là.

J'ai vraiment aimé les voir évoluer et se dévoiler. Il y a énormément d'amour entre eux mais ça ne les empêche pas de se taquiner à longueur de temps.

J'ai passé un très bon moment en leur compagnie.

Commentaire ajouté par Laetibooks 2023-03-24T12:10:45+01:00

Elle est encore toute jeune cette relation. Anton et Shane découvrent encore ce qu'aimer implique, apprennent ce que c'est d'évoluer à deux, cherchent leurs marques... Il y a quelques points sensibles entre eux deux dont le plus impactant... le métier d'Anton.

Une chose est sûre, les sentiments sont forts et le désir est intense 🔥.

Ce réveillon du jour de l'an passé rien que tous les deux, concocté aux petits soins par Shane, qui nous réserve quelques surprises à son image 😇, ne pourra que leur faire du bien, et leur donner d'autres envies, d'autres attentes...

Et que c'est bon de les retrouver 🥰

Ce petit tome est surtout plein de sentiments et ne manque pas de transmettre un bon condensé d'émotions. J'aime pouvoir découvrir ce que chaque personnage aime chez l'autre, les petites habitudes qui naissent naturellement, ces petites différences de caractères qui ne les perturbent nullement, les manies de chacun, la folie de Shane 🙄.

C'était un moment extra ❤️.

Commentaire ajouté par Jouvea 2023-03-23T21:19:49+01:00

Comme les tomes précédents la plume de l’auteure est fluide et nous a permis de dévorer cet opus. Dont le seul vrai défaut est qu’il est bien trop court.

Nous n’avions pas envie de quitter Anton et Shane.

Anton a découvert que la vie n’est pas que la vie professionnelle, il va enfin s’autoriser à ouvrir son cœur.

Shane devient un homme un peu plus posé même si j’ai adoré son côté un peu fou qui rend leur relation de couple intense, surprenante et pleine de surprise.

Il se pose beaucoup de questions pour le bien de son homme.

J’ai adoré retrouver au détour de cette histoire de croiser plusieurs personnages des tomes précédents dont Zane et son caractère si particulier.

J’ai dévoré le livre en une journée.

Il m’a fait sourire et très chaud.

Une très bonne lecture

Elites, Tome 5,5 : Love & Lust

• France : 2023-03-23 (Français)

lea_vle l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-24T19:04:19+01:00
Fl3g le place en liste or
2023-08-08T00:11:49+02:00
Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-28T18:39:50+02:00
CannL le place en liste or
2023-07-20T13:28:03+02:00
Inc0nnu l'ajoute dans sa biblio or