Fiancés, Tome 7 : Pour l’éternité…

Description ajoutée par hunter57 2020-07-26T08:06:55+02:00

Annabella m’est revenue, même si elle n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Elle ne fait que se servir de moi… pas que cela me dérange.

Mais son indifférence m’étouffe. Je ne signifie rien pour elle… encore moins que ce qu’elle signifiait pour moi au début. Mes regrets et mes excuses ne suffisent pas pour recoller les morceaux.

Je dois retourner voir la gitane… et croiser les doigts.

" Je sentis l'angoisse et la peur me comprimer la poitrine, mais je me forçai a rester calme et à ne pas céder a mes émotions . L'esprit était plus fort que la chair. Le courage était plus fort que la peur. La sérénité était plus forte que le désespoir".

J'ai moyennement apprécié l'histoire de Damien et Annabella je trouve qu'il ne se passe pas grand on tourne un peu en rond, dommage, pas assez d'action à mon avis. Par contre, j'ai apprécié une certaine réconciliation, que je ne citerai pas, je l'ai trouvée émouvante. Hâte de lire la suite , j'ai adoré la rencontre Catalina et Heath ça va faire des étincelles...

L'histoire très longueur, j'ai l'impression que ce tome n'apporte pas grand chose à l'histoire, car si on lit le tome 3 sans lire le tome 2 j'ai l'impression qu'on ne loupe rien du tout.

Il se lit très vite et l'écriture de Pénélope Sky est toujours agréable.

Dans la lignée des tomes précédents, c'est fluide, passionnant et addictif.

Je crois que c'est la seule histoire de Pénélope Sky qui ne m'a pas emballé. J'ai trouvé les 2 derniers tomes très longs sans vraiment de rebondissement, on est seulement sur des répétitions et des répétitions. JE trouve ç a dommage. Je l'ai tout de même lu car je ne voulais rien manqué mais je n'ai pas pris autant de plaisir que les autres je suis déçue...

En revanche, l'affrontement entre Catalina et Heath MON DIEU comme c'était génial !!! J'ai du début à la fin c'était hilarant vraiment je conseille vivement de lire leur histoire elle est incroyable !!

enfin une bonne fin même si le scénario ne tient pas trop la route pour Liam. Un Happy ending pour Damien.

Hate de lire la suite de Catalina et Heat

Bon tome sept mais beaucoup trop de longueurs. J ai bien hate de lire l histoire de Catalina.

je suis sous le charme de cette série .

Waouh, trop aimé ce tome. Franchement l'histoire évolue , on en apprend plus sur les personnages. J'adore Catalina elle a du cran. J'ai adoré son affrontement avec Heath, ils m'ont fait rire, hâte de les retrouver dans !e prochain tome.

La trilogie Damien et anabella se termine, que de péripéties qui annoncent une future idylle entre heath et catalina, la sulfureuse sœur de Damien !

Pas franchement fan de l'histoire entre Damien et Annabella, j'ai vraiment mis beaucoup de temps à terminer cette saga: habituellement je mets 3 jours pour lire une saga de PS, mais là, j'ai mis plus d'un mois tellement je n'arrivais à entrer dans leur histoire. J'ai trouvé que c'était long, plat et ça tournait en rond. Par contre, j'ai adoré le début de l'histoire entre Heath et Catalina! Vivement cette suite ....

La haine, la colère peut mener à des actes totalement fous et inconsidérés, heureusement ça reste une fiction où tout est bien qui finit bien

Fiancés, Tome 7 : Pour l’éternité…

• France : 2020-08-28 (Français)

Leleb1 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-01T15:07:31+01:00
CTMP l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T14:47:14+01:00
Yumie l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-15T16:51:53+02:00
Melyaa l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-19T09:55:34+02:00
Nainik l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-26T19:19:00+02:00

• Forever (Betrothed #7) - Anglais