Skull King, Tome 3 : Le Leader

Description ajoutée par Sophie74 2019-09-24T22:03:08+02:00

Au lieu de me rendre à Lucian pour enfin obtenir ce qu’il voulait, Balto décide de me garder.

Il jure qu’il se battra pour moi jusqu’à ce que je retrouve ma liberté.

Mais les semaines passent, et la liberté n’est plus aussi tentante qu’avant. Son appartement est devenu mon chez-moi.

Cet homme est devenu mon chez-moi.

Je ne suis pas sûre de vouloir le quitter… même si Lucian mourrait.

Extrait ajouté par hunter57 2019-11-17T16:40:35+01:00

— Je n’exprime pas mes émotions. Je ne pleure pas. Mais ce n’est pas parce que j’ai l’air indifférent que je le suis. Tu es la seule femme qui ait jamais compté pour moi. Je mourrais pour toi – encore et encore. Tu ne feras pas partie de ma vie, mais ça ne veut pas dire que mon cœur ne t’appartient pas. Tu le possèderas toujours, qu’importe le temps qui passe. Même quand tu en aimeras un autre, mon cœur sera toujours à toi.

Très bonne série, j'ai lu les trois tomes en très peu de temps. Les personnages sont très bien décrits ainsi que les situations, on vibre avec Cassini et on rêve de trouver un Balto sur son chemin. Logiquement avec Penelope Sky il y a peu de risque d'être déçu, c'est vraiment une de mes auteurs préférée.

Commentaire ajouté par Marjo2804 2023-10-05T15:25:32+02:00

Une bonne conclusion à cette saga. J'adore les livres de Penelope Sky, je ne m'ennuie jamais.

Commentaire ajouté par Natacha-119 2023-08-14T20:41:51+02:00

Petite trilogie qui se lit facilement et rapidement. Pour moi, seul le premier tome devrait être qualifié de dark romance, les deux autres tomes sont tout au plus des mafia romances.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2023-08-05T18:47:46+02:00

On retrouve un peu d'action mais le livre se termine a 50 pourcent pour s'ouvrir sur une histoire bonus que j'ai déjà lu. Payer plus cher que les deux autres tomes pour cela ,je suis très déçue. Pas trop de surprise sur la fin. Pas de véritable épilogue. Il manque pour moi une vrai fin à cette histoire.

Commentaire ajouté par _Yami_ 2023-04-10T17:57:21+02:00

Un tome légèrement meilleur que les 2 précédents, mais c'est très léger !

J'ai vraiment du mal avec cette auteure. Je n'accroche pas à sa plume (Peut être à cause de la traduction ?). C'est mal écrit, avec des mots répétés et sans émotions. C'est vraiment le point qui m'a dérangé dans ma lecture puisque globalement, la saga est pas mal.

On retrouve nos personnages qui vont énormément changer dans ce tome ! Cassini s'impose beaucoup plus et montre son courage et son amour à de nombreuses reprises. Balto, lui, se bat contre lui même et a enfin des émotions ! Même si je ne me suis pas attachée à eux, j'ai aimé les voir changer et évoluer.

Heath et Case sont vraiment les pépites de ce tome. Malgré leurs rares apparitions, ils ont réussi à me plaire par leur maturité que nos personnages principaux n'ont pas vraiment.

Ce tome a beaucoup plus d'actions que les autres tomes et ça fait plaisir ! Même si c'était parfois tiré en longueur, ce n'était pas que des scènes au lit. Miracle !

Pour conclure sur cette saga, elle a énormément de défauts, elle n'est pas transcendante et c'est une intrigue vu et revu. En revanche, j'ai passé un bon moment à la lire et elle est assez addictive.

Je le trouvais long comparée aux autres tomes

Commentaire ajouté par romaneee02 2022-11-09T19:08:56+01:00

J'ai réussi a tenir jusqu'ici, c'est honnêtement un exploit.

Pour vous mettre un petit peu dans le contexte, j'ai lu la trilogie "le banquier" juste avant et sachant que j'ai lu deux autre série de Penelope Sky, je me suis dit que forcément, tous ses livres devaient être aussi bon.

Bon... ça n'a pas matcher pour moi et j'avais tellement d'attente que je me retrouve tellement déçu : logique.

Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages sauf à Heath que l'on voie clairement évolué pour devenir l'homme qu'il voulait devenir mais nos deux protagoniste.. Je les ai trouvé mais tout bonnement insupportable !

(et d'ailleurs j'ai pas trop compris, à un moment on nous parle de Calto comme le chef de la banque ou tous les trafiquant dépose leurs argent etc mais ce livre est censé être sortie après la sortie du banquier tome 3 donc logiquement, Calto a déjà abandonner son poste à ce moment.. hum...)

BREF BREF BREF...

7/10 pour la fin :)

(ps: ils ont raiment appelé leur mioche "Balto Junior" ???? Dites-moi que c'est une blague svp

Commentaire ajouté par AuroreB2705 2022-05-20T18:35:37+02:00

L'histoire de Cassini et Balto est enivrante, passionnante tout chaude. C'était un plaisir de lire cette saga de 3 tomes.

Commentaire ajouté par beaucedu90 2022-04-02T17:48:40+02:00

J’écris ce commentaire après avoir lu les trois tomes de la série. J’ai plutôt apprécié l’histoire sans avoir été retournée.

Je dois avouer que la plume n’est pas des plus fines mais elle se laisse lire. L’histoire est assez addictive et m’a fait passé un moment agréable. Cependant, je ne relirai pas cette histoire. Ce n’est pas un coup de cœur.

Commentaire ajouté par B10k 2021-12-17T11:54:50+01:00

C'est ouf!!! j'ai adoré ce tome, Penelope Sky sait parfaitement comment faire passer les émotions et les sentiments d'un homme. Un tome très émotionnel durant lequel j'ai rigolé mais j'ai aussi pleuré.

j'au aimé chaque page et chaque ligne de ce tome.

une très belle fin également.

Skull King, Tome 3 : Le Leader

• France : 2019-11-15 (Français)
  • USA : 2019-06-04 (English)

What_If l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-07T08:13:29+02:00
MendyTS l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T22:01:56+01:00
AA71 le place en liste or