Fiancés, Tome 10 : Vérité

Description ajoutée par Lolyka 2020-04-09T12:05:10+02:00

Je n’ai jamais imaginé qu’elle en parlerait à Damien.

Sinon, j’aurais tout fait pour l’en empêcher.

Je lui aurais dit la vérité moi-même.

À présent, j’ai peur de la perdre… et je ne peux rien y faire.

Extrait ajouté par micaroval 2020-11-20T09:08:02+01:00

Sa beauté était plus puissante que mes antidouleurs. Catalina effaçait mes maux d’un simple regard aimant. Elle m’apportait la paix, était les étoiles sur mon plafond, le champ d’été dans ma chambre.

Waouh...une saga de fou. Personnages hyper bien travaillés à la sauce Penelope Sky. Des crossovers de malade

Commentaire ajouté par Rebellev 2021-05-23T02:44:25+02:00

Dernier tome qui ferme bien cette saga. Beaucoup de longueurs et répétitions, je me rend compte que j accroche beaucoup là dessus mais ca me dérange d entendre encore et encore les mêmes phrases dites de 15 façons différentes. Spoiler(cliquez pour révéler) J ai beaucoup aimé qu elle l ai choisi volontairement et non gagné

j'ai adoré les 10 tomes humm !!!! série a ne pas loupé

Commentaire ajouté par celudi 2021-04-03T18:44:15+02:00

Toutes la série est top, moins violentes que les précédentes, les personnages sont tous attachants. Action, amours, amitiés sont au rdv

Commentaire ajouté par Jo-36 2021-02-24T17:13:32+01:00

Très bonne série, sympa de retrouver d'anciens personnages des autres sagas. Hâte de découvrir la prochaine œuvre de Pénélope sky.

Très beau final avec ses rebondissements et l'espoir que cat et heath pourront enfin vivre heureux ensemble

Commentaire ajouté par lafrite77 2020-12-02T22:14:44+01:00

wouah c'est le dernier tome qui m'a le plus accroché, une bonne fin comme on aime

J'ai adoré Heath et Catalina ce sont mes deux personnages préférés. la série fiancés est superbe. C'est incroyable d'écrire et de surprendre à chaque nouvelle histoire. Penelope est juste une auteure avec un talent incroyable dommage qu'il faille beaucoup moins de temps à lire un roman qu'à l'écrire. J'ai hâte de retrouver la plume de Penelope pour dévorer une prochaine Série.

J'ai adoré la série , comme le dernier tome, mais une fin arrivée trop vite , j'aurai voulu savoir ce qu'il en était devenu des autres personnages ...

Très belle et bonne série. J'ai adoré l'apparition des personnages des autres tomes ou/et séries.

Belle écriture!

Fiancés, Tome 10 : Vérité

• France : 2020-11-20 (Français)

Tiplapl l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-24T16:40:37+02:00
Nl2t3 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-11T03:53:22+02:00
Lixx le place en liste or
2022-06-21T08:58:17+02:00
-Swan- l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-02T05:24:20+02:00

• Truth (Betrothed #10) - Anglais