Is it love ? Carter Corp : Gabriel, Épisode 3

Description ajoutée par djemilath 2017-04-27T22:03:33+02:00

Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.

Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.

Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.

Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Ses joues rosissent aussitôt. Elle détourne la tête en ruminant, tandis que je pouffe de rire, puis elle marmonne :

– C’est toi qui m’as embrassée.

– Et je ne regrette pas du tout.

– Tu ne méritais certainement pas que je te rende ce baiser.

– Alors pour quelles raisons l’avoir fait ?

Elle hausse les épaules, en fixant un instant le hublot, puis son regard caramel revient hanter le mien.

– Je suppose que je t’ai laissé le bénéfice du doute, et que tu es sexy aussi.

– Sexy ?

Son terme m’amuse. Je me penche par-dessus son accoudoir, l’obligeant à reculer jusqu’à la cloison de l’appareil, mais elle pose son index en travers de mes lèvres et me repousse doucement.

– Recule, Gabriel. Zone de confort. Tu ne franchis pas cet espace.

l'histoire est vraiment top on adorent et on plongent dedans la tête la première !

Un 3ème tome qui apporte une conclusion satisfaisante à la romance d'Ash et Gabriel.

L'écriture est soignée et l'histoire est sympathique à suivre.

Un bon dernier tome.

Voilà l'histoire est finie. C'est une romance qui se lit très rapidement par contre j'aurai quand même voulu que le dernier tome soit plus développé.

Trop court et l'histoire va beaucoup trop vite.

J'ai lu les 3 tomes en moins d'une journée car l'histoire est assez addictive.

Le dernier tome étant mon préféré.

Voila un tome qui est plus addictive que les 2 premiers où on retrouve sentiments jalousie possessivite des 2 personnages

De maniere generale , je reste decue car tout va trop vite.

Les personnages ne sont pas assez credibles, l'histoire est trop rapide.

dommage

Le dernier tome est beaucoup plus mouvementé que les deux premiers. On rentre vraiment dans les sentiments, la jalousie, la découverte de l'autre. Des trois tomes c'est celui-ci que j'ai préféré. Beaucoup plus de rebondissements.

Je trouve que le personnage de Ashley a foutu l'histoire en l'air.Quel déception.

Is it love ? Carter Corp : Gabriel, Épisode 3

• France : 2017-05-12 (Français)