IGNITE
avatar de IGNITE
Je suis en train de lire
Le Chant d'Achille
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
No te rindas.
BRASIER
- Soulève tes hanches pour moi, mon cœur
M(2). A. D. E(2). N
S;
"If I can't move heaven, I will resuscitate hell."

Une fille qui se perd dans ses livres, divaguant vers son monde merveilleux peuplé de poissons géants, où un homme extraordinaire habite sur l'île d'Eroda, mange des pastèques et des kiwis. Perçant l'atmosphère, fuyant les balles.

Que suis-je devenu ?Je suis si seul.
Trouver un endroit bien. Et on trouvera notre place.
On ne sera pas très différents.

"So kiss him again, just to prove to me that you can."
"Nous avons le choix, vivre ou exister."
"Certaines choses ne durent pas éternellement."

"Vivre...ça doit être une sacrément belle aventure. "

Être, ça fait mal Ash. Tu le savais ?

When the time has come for us to dies, let's start over in the sunny sky.
voir plus
A propos des livres
Se perdre et s'oublier dans les livres pour mieux oublier qu'on est déjà perdu.
-et accessoirement oublier qu'on a toujours pas trouvé le grand amour-

A propos de tout
"Comment pourrais-je lui dire qu'elle est tout ce à quoi je pense? Eh bien, je suppose qu'elle vient de le découvrir."
Harry Styles

"Mets un prix sur l'émotion, je cherche quelque chose à acheter." Harry Styles

" Il y a ce groupe de filles à l'école qui sont sexy et qui le savent. Et il y a cette filles super belle qui ne le sais pas et ça c'est sexy." Harry Styles

"J'aime lorsque les filles font ce truc, vous savez... Elles vous regardent puis font semblant de regarder autre part. C'est mignon!"
Harry Styles

"Lève la tête princesse, ta couronne est en train de tomber." Niall

"Ce n'est pas parce que tu n'as pas de prince que tu n'es pas une princesse." Zayn Malik

"Aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour, c'est un peu comme attendre un bateau à l'aéroport." Zayn Malik

"Un rêve n'est qu'un rêve, jusqu’à ce que vous décidiez qu'il devienne réel." Harry Styles

"Je ne laisserai pas l'opinion des autres changer mes décisions." Harry Styles

"La plus grande fan n'est pas celle qui a le plus de poster de nous, mais celle qui nous aime sans conditions."
Harry Styles

"J'attend toujours mon baiser passionné sous la pluie."
Harry Styles

"Fais tout ce qui te rend le plus heureux au monde."
Harry Styles

"Si la peur fait bouger, elle fait rarement avancer."

Nous fuyons devant nos peurs comme le cheval devant son ombre : nous ne pourrons jamais les distancer. Mais en cessant de fuir, nous cessons de les nourrir.

╔══╗♫ ♪
2024-02-23 22:00:41
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
IGNITE
Livres dans ma bibliothèque : 1070

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Suprême
13%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en MangaMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionMaître en SteampunkInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec IGNITE est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2020Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 20 couvertures de livresBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (9)

TACL02 a écrit :
01-12-2021
Par contre le nouveau système des thèmes est super bien fait donc va voir !
31-10-2021
Je tiens de tout coeur avec Verstappen, mais quelle que soit l'issue, ça par été une saison historique pour le sport.
Génial ! Tu as enfin eu tes docs, je suis super contente ^^Depuis le temps que tu les souhaitais !
Encore une fois désolée pour l'attente.
Salut !
31-10-2021
Moi aussi, j'adore la ratatouille ! Pareil pour le risotto de ma grand mère (tout ce que cuisine ma grand mère en fait). D'ailleurs, mon plat favori est d'elle : un oeuf dur, sur une tranche de pain grillé, le tout recouvert de sa sauce tomate et ses frites maison (les frites à la belge bien sûr XD). C'est tout bête et j'adore ça. J'adore aussi la choucroute, c'est vraiment mon point faible.
Dans l'ensemble, je suis plus salé que sucré, même si j'aime les gâteaux "traditionnels", le cake nature sans rien dessus XD

Oh, d'ailleurs, Rossi a annoncé la fin de sa carrière. Même si on s'y attendait, j'ai pensé à toi. Ça reste un petite choc. Par contre, je suis contente que Marquez retrouve son niveau, petit à petit, les deux. derniers GP ont été fantastiques pour lui !
Cette année, la F1, c'est une mine d'or. Je ne sais pas si tu as suivi un peu la saison, mais la bataille Hamilton-Verstappen est juste incroyable!
31-10-2021
Mes dernières vacances, je les ai passées à travailler! Pour mon examen d'entrée, mais aussi à mon job d'étudiante, pour financer mes cours d'auto école (d'ailleurs j'ai réussi mon permis théorique) Tout un programme hyper chargé! Et à partir de demain, j'ai une semaine de vacances, qui est de nouveau ultra chargée, mais qui est la bienvenue.

J'ai toujours été multi-options! Je mange en lisant, parfois même en étant au téléphone, j'ai pris l'habitude de tout faire en même temps XD

Je suis d'accord avec toi dans le sens où le bazardassiez, ça donne l'air vivant à une pièce. Trop aseptisé, c'est triste. Mais de nouveau je suis d'accord, quand tu dois chercher 3 ans après quelque chose c'est super énervant.
Je m'endors aussi avec de la musique quand je ne sais pas dormir ! Le bruit constant et léger, ça me détend

Ça, c'est quelque chose que j'admire totalement : les talents en cuisine. Si j'aide ma mère à éplucher les légumes, je n'ai pas tes talents pour préparer des petits plats
31-10-2021
(j'ai toujours donné des prénoms humains à mes animaux, j'ai l'impression qu'ils sont mieux intégrés dans la famille XD)

Mais exactement ! J'ai dû lire un livre atroce l'année passée -La Famille de Pascal Duarte-, je n'ai pas du tout aimé. Par contre, j'ai commencé cette année en lisant L'Étranger, de Camus, et c'était une lecture extrêmement constructive et intéressante ! Toi, niveau lecture scolaire, ça va ?

Oh, génial ! C'est quelle race ? Même si c'est une perte de temps quotidienne, définitivement, c'est trop de bonheur pour y renoncer ! Pour rien au monde je ne remplacerais mes balades du soir avec Odile
J'espère que tes problèmes se sont résolus... Je croise les doigts

Je crois que j'aimais encore bien les cours en Visio en temps en temps, mais le retour à la vie "normale" fait du bien. On peut enfin organiser des événements en dehors de l'école (et pour ma dernière année, je suis heureuse !)
Coucou !
Première chose mais pas des moindres : je te dois d'énormes excuses. Vraiment désolée pour tout ce retard. Je suis presque inactive sur Booknode ces derniers temps, je dois avouer que les évènements se sont enchaînés pour moi. J'ai dû affronter le décès de mon grand-père, qui m'a pratiquement élevée, et ça a été vraiment difficile. Comme c'est ma dernière année de secondaire, je dois aussi me préparer à l'examen d'entrée pour la médecine. Je ne sais pas si tu en as entendu parler, mais il est réputé ultra compliqué ici. C'est une sorte de concours, qui accepte un nombre limité de personnes (l'année passée, en juillet, seul 8% des étudiants ont pu accéder aux études). En bref, j'ai des professeurs qui me soutiennent, mais qui me font travailler comme jamais en dehors de l'école, je suis en train de jouer ma place à l'université.
En tout cas, encore désolée

Oui, ce chien est un petit rayon de soleil ! C'est un Akita Inu, elle s'appelle Odile
ElenieFoster a écrit :
30-07-2021
Bah... je trouvais ça cool qu'elle voit au dessus de ce que la société voulait qu'elle voit, mais je comprends. après je ne lis pas beaucoup de romances historiques, je n'ai pas lu les chroniques de brigeston par exemple ^^
Oui ! en fait j'ai trouvé qu'il faisait des descriptions BEAUCOUP trop longues, mais c'est normal, ils étaient paillés à la pages à l'époques XD sinon ouais, j'ai aimé la construction des personnages et comment tout était lié ^^ J'ai bien aimé, vraimentn mais je ne relirai pas XD
Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! je suis là pour ça ^^
c'est gentil ce que tu me dis, merci beaucoup :) <3
encore une fois, pas de problème, réponds quand tu peux ;)
oui je comprends, à un moment, il ne faut plus se forcer, mais je suis sûre que tu vas toruver. en plus il y a de nouveux romans qui sortent chaque année ! ^^
sinon, est-ce que tu aimes lire du MM ?
ElenieFoster a écrit :
30-07-2021
e n'est même pas qu'ils détestent lire, mais qu'ils n'ont pas encore trouvé le BON livre XD
Ils te répondront que pour ça il y a les animés ou les séries netflix, t'inquiète, je suis totalement d'accord avec toi mais bon :')
Oui, tu as raison, mais après tout, booknode sert à ça, pouvoir dénicher des pépites et demander conseils à ses booknotes voisins ^^ je vais faire un tour dans ma bibliothèque pour voir si je peux t'aider mais y en a déjà quelques uns que tu peux lire et que tu vas kiffer XD
c'est ça, on est incapable de lacher le livre alors qu'à des moment tu as envie de le balancer par la fenêtre pour fuir ce monde trop dur (parce qu'on en parle pas assez de heathcliff et son génie XD)
C'est cool que tu comprennes mon pdv parce que sur le coup ça m'a mis mal à l'aise mais en y repensant, je vois tout ce que ça m'a apporté.
C'est trop ça XD
perso je me suis tellement perdue dans leslivres que je ne sais plus quelle est ma personnalité (ouais c'est bizarre XD)
Hermione777776 a écrit :
28-07-2021