Hardinscott02
avatar de Hardinscott02
Je suis en train de lire
Sinners, Tome 1 : Vicious
Ma progression
139 pages lues sur 298
Mis à jour 2020-09-20 00:22:28
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
"If I can't move heaven, I will resuscitate hell"

Une fille qui se perd dans ses livres, divaguant vers son monde merveilleux peuplé de poissons géants, où un homme extraordinaire habite sur l'île d'Eroda, mange des pastèques et des kiwis. Perçant l'atmosphère, fuyant les balles.

Que suis-je devenu ?Je suis si seul.
Trouver un endroit bien. Et on trouvera notre place.
On ne sera pas très différents.

"So kiss him again, just to prove to me that you can."
"Nous avons le choix, vivre ou exister."
"Certaines choses ne durent pas éternellement."
voir plus
A propos des livres
Romans d'amours, Young Adult, érotisme, fantastique et parfois dystopique.
Bad Boys mystérieux arrogants égocentrique de base.
Vampires, Loup-garous et autres créatures mythiques.
Tout ça, c'est ma came.
Pas de niaiseries, de fifilles à mamans ou d’insupportables héroïnes naïves et fragiles. Pas d'imbéciles gamines qui tombent sous le charme de n'importe quel "bad boy" comme on les appelle maintenant, mais qui n'ont absolument rien à voir avec cet incontournable de littérature.
Pas de romantisme à deux balles.
Rien de ce genre.
Sinon, je suis preneuse de tout conseils, et ouverte à toutes propositions alors n'hésitez pas ! :)

A propos de tout
"Comment pourrais-je lui dire qu'elle est tout ce à quoi je pense? Eh bien, je suppose qu'elle vient de le découvrir."
Harry Styles

"Mets un prix sur l'émotion, je cherche quelque chose à acheter." Harry Styles

" Il y a ce groupe de filles à l'école qui sont sexy et qui le savent. Et il y a cette filles super belle qui ne le sais pas et ça c'est sexy." Harry Styles

"J'aime lorsque les filles font ce truc, vous savez... Elles vous regardent puis font semblant de regarder autre part. C'est mignon!"
Harry Styles

"Lève la tête princesse, ta couronne est en train de tomber." Niall

"Ce n'est pas parce que tu n'as pas de prince que tu n'es pas une princesse." Zayn Malik

"Aimer quelqu'un qui ne t'aime pas en retour, c'est un peu comme attendre un bateau à l'aéroport." Zayn Malik

"Certaines choses ne durent pas éternellement."
Harry Styles

"Un rêve n'est qu'un rêve, jusqu’à ce que vous décidiez qu'il devienne réel." Harry Styles

"Nous avons le choix, vivre ou exister."
Harry Styles

"Je ne laisserai pas l'opinion des autres changer mes décisions." Harry Styles

"Qu'est-ce qui est féminin, qu'est ce qui est masculin... c'est comme s'il n'y avait plus de frontières." Harry Styles

"La plus grande fan n'est pas celle qui a le plus de poster de nous, mais celle qui nous aime sans conditions."
Harry Styles

"J'attend toujours mon baiser passionné sous la pluie."
Harry Styles

"La différence entre faire quelque chose et ne pas faire quelque chose, c'est faire quelque chose." Harry Styles

"Fais tout ce qui te rend le plus heureux au monde."
Harry Styles

So kiss him again, just to prove to me that you can.
Alors embrasse-le encore, juste pour me prouver que tu peux.

Treat People With Kindness. Traitez les gens avec gentillesse.

"Je trouve ça vraiment thérapeutique d’écrire. S’assoir face à un instrument, on s’autorise à être vulnérable. Il y a une différence avec la manière de parler à quelqu’un, même à quelqu’un qu’on connait bien. ( …) Je voulais livrer une partie de moi qui n’avait jamais été révélée auparavant." Harry Styles.

"Ma chanson préférée est la dernière: "From The Dining Table" qui est la plus personnelle et je pense ma favorite. Mais je ne pense pas que toutes mes chansons doivent être personnelles. Je pense que c’est tout aussi important d’avoir des chansons qui sont funs et qui vous font vous sentir bien. C’est encore plus important que tout ce qui est maussade, profond et sérieux." Harry Styles.

Nous fuyons devant nos peurs comme le cheval devant son ombre : nous ne pourrons jamais les distancer. Mais en cessant de fuir, nous cessons de les nourrir.

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met ça sur ton QSJ
║ O║ Si la musique fait partie de ta vie ♥
╚══╝

J'espère que personne n'a en tête la question "mais qui est son avatar...?", ce serait vraiment déprimant.
Activité récente de Hardinscott02
2020-11-19 16:56:44
2020-11-19 16:31:17
2020-11-18 23:29:57
2020-11-18 23:20:48
lieeyy l'ajoute dans sa biblio
lieeyy le déplace en liste
2020-11-18 21:57:07
2020-11-18 19:11:53
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Hardinscott02
Livres dans ma bibliothèque : 936

Pays, Ville : France, Sur l'île d'eroda dans un village de pêcheurs presque oublié qui a toujours eu une couverture nuageuse.
Née en : 2007
Né en : 2007
Booknaute Sacré
40%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en PolitiqueCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Hardinscott02 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceAuteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 10 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (1108)

Hope-S a écrit :
25-11
Bonjour ! Je viens de publier mon premier roman sur Amazon, La Matriarche, livre I - Le clan de Dilnaseh. C'est un mélange de science-fiction et de fantasy. Agatha est une étudiante qui décide de fuir sa vie et s'envole vers le Brésil, mais elle se retrouve projetée dans le futur! Elle découvre un monde où la nature a repris ses droits et où les humains vivent parmi de petites communautés dirigées par des Patriarches et Matriarches. C'est le passage de l'adolescence à l'âge adulte qui est retracé par ce voyage d'un monde à l'autre, c'est une histoire pleine d'aventure, de réflexions, et même de lyrisme parfois! N'hésite pas à télécharger l'extrait gratuit sur Amazon pour te donner une idée ;)
Merci beaucoup pour ton attention !

Coline

19-11
Moi, j'aime pas énormément parce qu'on ne peut plus voir ses amis, mais a part ça...
Nan, on a pas reprit complétement, on a cours a l'école une fois sur deux ^^"
Percy0101 a écrit :
Salut .
18-11
Pareil !! C’est tellement bien les soirées en famille ^^ Oh uiiiii !! Ça aussi c’est troooop bien.
Oui, j’ai vu tous les Pirates des Caraïbes maintenant... Mais pas de soucis, t’inquiète ! J’ai de moins en moins de temps pour venir ici de toute manière. L’essentiel est que l’on discute toujours donc vraiment aucun problème pour les retard ma best ;p
C’est vrai... Mais bon, on a déjà pleins de choses en communs donc c’était un peu prévisible quand même...
Jamais !!! (et ouais... toujours pas XD Il faut que je prenne le temps de le faire)
Tu vois, encore un point commun ;) Après, c’est sur, c’est pas pour tout de suite malheureusement...
18-11
Super, merci ! Ah bien, pas d’envie particulière écoute ! Si tu as des livres à me conseiller dans les styles que j’aime (dystopie, fantasy, fantastique, science-fiction) je veux bien ;)
Je comprends complètement... C’est la même chose pour moi ! L’important c’est que j’ai pu retrouver Aurélie mais sinon, les cours sont (globalement) long et ennuyeux...
Bisous, ma belle et bonne fin de semaine. <3
Tifennjh a écrit :
18-11
Oui, je vais très bien aussi ^^
Ouiii !! ça fait super longtemps !!
Tu lis Belle époque !! tu aimes ?
06-11
Oh, génial ! Ça devait être bien non ? Bah finalement j’ai regardé le 1 parce que je l’ai retrouvé x) du coup, le 4 est prévu pour demain ;)
On a les mêmes goûts alors ^^ Apres, vu que c’est toi qui m’a fait adoré Harry, je suppose que c’est à peu près normal...
Ah, ok, il faut que je vois ça alors XD
D’accord !
Ui, je comprends a mille pour-cent, c’était pareil pour moi ! Et puis surtout, j’avais plus de temps pour l’écriture c’est vraiment grâce au confinement que j’en suis là aujourd’hui ! Sinon, j’aurais abandonné en mars déjà :/
C’est noté !
Je vois, c’est normal :) D’ailleurs, si tu as des livres à me conseiller, je suis preneuse ! Je relis Le Hobbit puis après je relirais Le Seigneur des Anneaux et pourquoi pas le Sillmarion aussi :)
Et ta rentrée s’est bien passé au fait ? Pas trop déçu d’avoir repris finalement ?
Bisous bisous ma best chérie, je t’aime, prend soin de toi <3
Tifennjh a écrit :
04-11
salut !!! Comment tu vas ?
04-11
Rha nan ! En vrais, j'aime bien, mais ce serait cool si on pouvait voir nos amis aussi ! T-T parce que cela fait 3semaines que je ne les ai plus vu du coup !!
03-11
Troop bien ! Parce que... On est en vacances !! ET ils ont rallongé les vacances d'une semaine :))
Rha vous avez trop de chance ! Nous, ils ont mis les écoles en confinnement, donc la semaine passé, on avaait cours a distance T-T
Bisous <3
03-11
Hellooo ! Ça va ?? Cela fait grave longtemps ;)
31-10
Ui, exactement la même chose pour moi ! J’étais beaucoup plus efficace pendant le confinement. En plus, au lieu de passer une journée entière, je passais seulement 3h max et je faisais tout, et même les devoirs du lendemain !
Ok, merci pour ton avis ! Je pense que je les lirais alors. Il faut juste que je trouve le temps :)
C’est pas forcément une question de connaissance de la alanguie tu sais. Si tu connais super bien un roman en français, tu peux te lancer en anglais ! Sincèrement, ce n’est pas bien grave si tu ne comprends pas bien quelques mots, tu peux toujours les chercher dans un dictionnaire comme Wordreference !
^^
31-10
Ui !!
Non, pas vraiment... Pour nous, c’est un peu une journée comme les autres ! On ne fait rien de particulier. Ah, si !! On va regarder Pirates des Caraïbes 4 ce soir, après, on a perdu le 1 et le 5 donc... pas top mais j’ai déjà revu le 2 et le 3 que j’ai adoré ! Je ne sais pas trop à quoi m’attendre avec le quatrième mais je sais seulement qu’il n’y a pas beaucoup de points communs avec les trois premiers. Il n’y a que Jack Sparow, Barbossa et c’est tout ! C’est un peu bizarre surtout avec la fin du trois. Je sais que je ne serais pas autant fan parce qu’il n’y aura pas Orlando Bloom ^^
Et toi, tu as prévu des choses pour Halloween ?
Je ne sais pas trop... j’aime beaucoup le clip de Falling mais aussi celui de Sign of the Times mais j’ai pas encore vu celui de Watermelon Sugar... Et toi, c’est le quel ?
Merci beaucoup !! Et sur Cinenode j’ai mis pleins de photos aussi si tu veux aller voir ;)
Bisous à toi aussi, je t’adore ma best chérie <3
30-10
C'est bine the moral instrument ?
30-10
Autrement comment tu vas ?
Vous êtes en confinement en France ? Nous en Suisse pas vraiment mais on doit porter les masques tout le temps en cours...
Comment ça ce pass pour toi ??

Bisous ^^
Salut !
J'ai un message important, j'espère que ça ne te dérange pas... :/ Bisous <3

Donc voilà: La box livre Kube lance un IMMENSE #jeu #concours permettant de gagner 65 livres coups de coeur. En tout 15 Bibliothèques Mystère contenant chacune 65 pépites sont à gagner. Je te conseille très fortement de tenter ta chance !

Voili voilou à toi qui aime bien les livres ;)
29-10
Je vais bien aussi, merci ! Un peu fatiguée et surtout déçu de retourner au collège lundi alors que toute la famille est confinée...
Super ! J’ai le tome 1 et 2 de The Mortal Instrument et j’hésite a les lire depuis un bon bout de temps... tu as bien aimé ?
Moi je relis Hunger Games 1 mais en anglais cette fois et j’ai quasiment fini donc je vais sûrement lire le 2 aussi ^^
Ah oui, je comprends ! Moi je te parle et je parle à ta sœur aussi.
Cool ! Eh bien, je lui ai déjà expliqué mais c’est assez complexe sans pouvoir montrer en fait... J’ai fait la même chose sur Cinenode mais j’ai mis plus de photos ! Par exemple, tu mets une photo en pdp, tu la copie puis la colle dans la barre qui s’affiche quand tu cliques sur « Ajouter des photos ». Normalement, ça marche !
Génial ! Moi j’au revu Star Wars 8, Pirates des Caraïbes 2 et je regarde le 3 ce soir. Sinon... rien de nouveau
Ui, il est super mais ce n’est pas mon préféré !
Bisous, moi aussi je t’adore ma meilleure amie chérie <3 <3
LePetitChaton a écrit :
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
29-10
J’avais voulu lire The Mortal Instruments, mais tous les tomes n’étaient pas en poche (maintenant j’ai une liseuse donc le problème ne se pose plus), et aussi il ne m’a pas vraiment été recommandé, étant donné que moi et la romance on s’entend moyennement.
J’ai vu que tu les avais aimés !
Bisous !

29-10
C’est sûrement de lui qu’il parlait, c’est un très bon pilote, hyper sympa, et c’’téta sa première victoire, un grand moment ^^ L’année dernière, il était dans mon écurie favorite, mais il é été échangé avec un autre pilote dans «  l’écurie jumelle »

Ça en fait des origines ! Ça aussi c’est cool, je trouve. Ça fait de l’historique !

C’est vraiment étrange qu’il ait mis la même…

Alors, il faut que j’en parle : LE CLIP DE GOLDEN. Je suis entièrement convaincue. En plus d’être une chanson absolument magnifique, c’est mon clip préféré. Harry est parfait dans tous les plans, ses tenues lui vont trop bien (pas très étonnant XD), et comme d’habitude, la signification profitent du clip me laisse impressionnée par le génie de lui et son équipe !

Mon groupe préféré ? Twenty-One Pilots, et j’adore Indochine. (Les 1D aussi, bien sûr, mais ça coule de source !) Et toi ?

29-10
et parmi toutes les séquences, la production ne gardait que celles-là, et les téléspectateurs avaient vraiment l’impression que c’était son unique centre d’intérêt, le seul truc dont elle parlait.

C’est bien dommage. Disons que sans Marquez et Rossi, le champ est libre aux autres. Mais ça reste triste, pour deux si grands champions. Bon, normalement, Rossi est de retour au prochain GP !
Ouiiii ! Vraiment, j’étais trop contente pour Alex, et son grand frère a été adorable ^^
J’ai vu qu’il y a plus de 8 gagnants différents cette année, si je ne me trompe pas ? C’est cool, quelque part, il y a du suspense… contrairement à la F1 où, même s’il est admiré, Hamilton saoule tout le monde parce que le suspense est mort :-(
Et oui crétin, mais crétin doué avec du mérite XD

En tête du championnat, c’est Hamilton (oh ! Quelle surprise !), mais on a eu la surprise du siècle au GP de Monza : victoire du français Pierre Gasly.
29-10
C’est vraiment ma vocation depuis petite, d’aider les autres, et il faut aussi prendre en compte qu’en milieu hospitalier, il y a une relation importante de communication entre un médecin son patient, un rôle psychologique et de soutien ! Toi, tu sais ce que tu veux faire plus tard ?

Ça marche bien aussi, ce modèle là ! Bon courage dans l’attente des docs ! Je suis persuadée que tu n’as plus beaucoup de temps à attendre.

Bien sur que non, tu as raison ! La critique ne se porte pas à ceux qui aime l’émission mais bien aux gens qui la produisent et qui se disent que c’est une bonne idée de la bourrer aux stéréotypes et aux clichés. J’ai lu un article d’une femme qui y a participé, qui est rousse, et elle disait qu’à chaque essayage, une personne derrière la caméra lui demandait « Vous trouvez que ça s’accorde bien avec vos cheveux ? »
29-10
J’essaie de lire un peu le soir, mais en général je suis trop fatiguée, alors je me suis mise à regarder une série. Moi, oui, regarder une série, mais où va le monde ? XD Pas grand chose, parfois même un demi-épisode pour me détendre, mais au moins ça me monopolise moins intellectuellement.
Je pense que les avances qui arrivent vont m’être nécessaires. J’ai établi un programme. Je suis un cours de sciences en ligne à l’université de Liège, préparatoire pour la médecine, et j’ai prévu d’y travailler minimum 2 heures par jour, selon ma motivation.

C’est normal, vraiment. Je n’ai dit que ce que je pensais sincèrement. La confiance en soi est essentielle, et chacun mérite de l’avoir. S’accepter, c’est difficile, et tellement agréable une fois que c’est fait, la vie est changée.

Pas vers l’écoute aux autres, même si ça me plairait, mais vers la médecine.
29-10
Quand est-ce que tu peux les changer ? Nous, on a un choix tous les deux ans.

Déjà, la fameuse option redoutée de math 8-sciences 9 n’est prise par personne, mais en plus j’ai l’option appelée « PES : préparation aux études supérieures » (en gros on fait des calculs tellement compliqués que je vois flou XD)

Non mais, en confinement, personne n’avait les conditions de travail adéquates, la motivation nécessaire, et les profs s’investissaient aussi peu que nous !
Je déteste les profs qui font interrogation à chaque heure. On n’a pas toujours le temps de revoir tout sur le bout des doigts.

Oui, ils sont solides ! Un concert de Harry, c’est le rêve de ma vie, tellement que je suis sûre que je vais faire un malaise dans la salle. En tous cas, je prie pour qu’il ait lieu, sinon je suis détruite.
Un concert de Twenty-One Pilots aussi, ça doit être le feu !

Mon problème, c’est que je ne sais jamais donner mes titres préférés (j’aime tout, je suis une indécise complète)
29-10
Absolument pas ! J’ai lu deux romans ce mois-ci, et deux nouvelles (je n’ai pas lu si peu depuis…. Euh jamais en fait, je n’ai jamais lu si peu de ma vie ! :-( )
J’ai enfin trouvé un bon rythme d’étude, mais j’ai vraiment trop à faire, donc c’est une catastrophe. Les jours où je termine à 17h, j’étudie sans arrêt jusque 21-22h (et comme je suis couche et lève-tôt, c’est le milieu de la nuit pour moi, en comptant que je dois encore prendre une douche, préparer mes affaires, manger…)
De ton côté, tout se passe bien ?

J’aime vraiment toutes les sciences ! C’est mon truc, mais en particulier la biologie. J’ai un livre de l’enseignement universitaire à la maison que je lis quand j’ai du temps libre, pendant les vacances, en résumé.
C’est vrai ! Je n’aurais pas su continuer cette langue, c’est vraiment au-delà de mes forces, je suis mieux comme ça.
Pour tes options, elle sont généralisées à « langues » ou « sciences », par exemple, ou tu peux faire le tri dans les cours ?
Hey !
Tant mieux ! (Le café règle les problèmes)
Alors… C’est compliqué ? En Belgique, on n’a qu’une semaine de vacances à la Toussaint, la semaine prochaine, sauf que comme c’est la catastrophe niveau Covid, depuis hier, je suis chez moi et j’ai cours à distance pour les 2 prochains jours (en respectant mon horaire de base). Après les vacances, ça m’étonnerait que j’y retourne, ça va durer un moment je pense. La bonne nouvelle, c’est que cette fois les écoles sont organisées et on a une plateforme mise en place, tous nos cours sont donc assurés e la même manière. Et toi ? En vacances ? Les cours se passent bien ?

C’est vrai ! Tu fais partie des deux personnes avec lesquelles j’ai de looooongues conversations, et en plus d’avoir un manque de temps à la base, c’est difficile de répondra à plus 5 messages. Mais là, je suis chez moi, donc j’économise déjà le temps de trajet.

28-10
Au fait, Harry a enfin sorti son clip pour Golden !! Tu l’as vu ? Moi oui, j’ai adoré ^^
Biz ma best chérie <3
Percy0101 a écrit :
28-10
De rien et si tu veux encore des conseilles nésite pas à revenir bon a plus .
P
27-10
Oui !!
Et alors, que lis-tu en ce moment ? Ça va, tu es en forme ma best ? Tu fais quoi ?
Et t’as vu, il fait beau aujourd’hui, c’est cool ^^ Et j’ai mis toutes les couvertures de livres que j’ai réalisées dans mes photos si tu veux aller voir !
Et t’as regardé des films récemment ?
Bisous et désolée pour toutes les questions ma best chérie !!
Je t’aime fort <3
Hermione777776 a écrit :