L’Attaque des Titans, Tome 17

Description ajoutée par Bloop 2015-10-03T07:59:29+02:00

Le pouvoir ancestral des Reiss leur permettait de régner sur l’Humanité, jusqu’à ce que Grisha, le père d’Eren, le leur arrache pour le confier à son fils. Fermement décidé à récupérer son bien, Rhodes ordonne à Historia de tuer Eren, mais celle-ci choisit de désobéir, par fidélité envers ses propres convictions. Fou furieux, Rhodes se métamorphose alors en un gigantesque Titan dévastateur !

Extrait ajouté par Amnesia-x 2018-01-21T14:31:56+01:00

Ce mouflet rachitique et pas aimable pour un rond.. était la seule chose que Kuchel laissait derrière elle. J'étais très loin d'être le tuteur idéal, mais je pouvais quand même pas abandonner ce mioche à la mort plus que probable qui le guettait sans personne pour s'occuper de lui. Alors, je lui ai appris tout ce que j'ai pu.

De nombreuses révélations avec une fin qui demande à prendre le tome suivant.

Énorme ! Beaucoup d'action et de rebondissements. Le personnage d'Eren gagne en profondeur.

Le manga aurait pu s’arrêter Spoiler(cliquez pour révéler)juste avant que l’on voit qui sort du titan bestial mais ça continue de plus belle

Commentaire ajouté par Dawn86 2023-03-20T09:49:13+01:00

Dans la continuité de cette saga et toujours aussi peu d'infos pour toujours plus de questions !

Un tome un peu apaisé celui ci ! Je trouve que ça n'est pas plus mal car cette série est assez mouvementée, donc qu'ils se reposent tant qu'ils le peuvent

Après autant d'action nous avons enfin droit à un petit temps de pause, mais j'ai hâte de voir la suite.

Mon animé et mon manga préféré! Je recommande à 100% :))

Commentaire ajouté par maidele 2021-10-31T17:44:52+01:00

L'arc sur l'histoire des Reiss se fini en quelque sorte dans ce tome, avec un combat contre le plus gros titan qu'on ai vu jusque là. Un peu d'action avant de nouvelles révélations dans le prochain tome.

Peut-être la bataille en ville était-elle un peu trop rapide à mon gout, mais un bon tome tout de même

Commentaire ajouté par Fei95 2021-04-13T23:47:14+02:00

Les dessins du Titan de Rhodes sont terrifiantes ... Comment ne pas s'arrêter sur ces dessins ? c'est tout aussi captivant que terrifiant ! Tome tout aussi excellent que les précédents on poursuit les révélations et l'intrigue.

L’Attaque des Titans, Tome 17

• France : 2016-01-06 (Français)

Arktos l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-14T19:06:06+01:00
Hel_no le place en liste or
2023-12-20T11:03:39+01:00
Merina l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-30T22:55:17+01:00

• Attack on titan - Anglais