L'échappée

Description ajoutée par Lily01 2016-11-19T14:26:53+01:00

"Les rêves se brisent. D'autres se créent. le tout, c'est de ne jamais renoncer."

Son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne décide de partir au Canada. Elle y découvre Myers Lake, un petit coin de paradis perdu où elle décroche un travail saisonnier et rencontre des fils du domaine. Si Nathan se montre très avenant, Ethan est plus difficile à cerne. Ex-star de hockey, il a vu brutalement tous ses rêves s’envoler. Déterminée à mieux le connaître, Anne ne se laisse pas intimider par l’attitude revêche. Encore faut-il qu'Ethan accepte de s’ouvrir…

Extrait ajouté par Flo57 2016-10-16T23:57:58+02:00

" Les rêves se brisent. D'autres se créent. Le tout c'est de ne jamais renoncer "

Commentaire video

Vidéo ajoutée par Virgile 2017-08-18T18:04:47+02:00

Commentaire ajouté par angeldeva 2017-10-10T12:55:39+02:00

J'ai adoré.......

Très belle histoire un coup de cœur.

Je le recommande

Commentaire ajouté par Josephinecm 2017-10-06T04:25:09+02:00

J'aime bien la façon que les personnages tombent amoureux l'un de l'autre. Deux personnes avec des histoires compliquent se rencontre pour former un tout, je trouve ça mimi.

Commentaire ajouté par Delis 2017-09-25T11:45:13+02:00

Magnifique

Commentaire ajouté par aurelie11120 2017-09-22T23:45:27+02:00

Juste .... Wouuuah ! Lu en 2 jours et pour la bonne raison que je travaillais, ce livre et ses personnages aussi attachant les uns que les autres mon hanté jusqu'au soir que je retrouve enfin mon moment ! Une histoire émouvante des personnages brisé et tellement fort. Bref... J'ai adoré !

Commentaire ajouté par tishatish 2017-09-13T14:49:45+02:00

Une ecriture fluide, un beau voyage dans les contrées sauvages du Canada. c'est cette impression que je garde de ce livre, la decouverte de pittoresques paysages associée à une jolie amour d'histoire.

On est confronté a deux êtres qui ont chacun un gros vécu émotionnel et qui au fil des pages vont se trouver et puiser la force l'un dans l'autre.

L'histoire est jolie, bien construite mais n'a pas ete un coup de coeur pour moi.

Il en a fallu du temps pour que ce roman démarre et c'est un des bemols qui en ressort. Rien de transcendant non plus dans l'intrigue, je n'ai pas ressenti de pic d'adrénaline qui me tenait en haleine, malgré le fait que l'auteur nous fasse partager une belle leçon de vie .. je ne m'en suis pas sentie transcendée pour autant.

Bref pour passer du temps, et avoir un bon moment d'évasion ce roman est parfait.

Commentaire ajouté par Mogo26 2017-09-10T11:43:04+02:00

Une merveilleuse histoire qui nous boulverse, nous touche, nous renverse amis surtout qui nous donne une leçon de vie. Merci à l'auteure pour cette sublime histoire. ❤️

Commentaire ajouté par HPothier 2017-09-07T20:19:20+02:00

Une romance un peu quétaine et prévisible, mais ô combien magnifique, puisque le parcours pour se rendre à l’happy-end n’a pas été facile.

Mon avis complet : https://readeuse.wordpress.com/2017/09/07/lechappee/

Commentaire ajouté par Shera1 2017-08-30T08:53:23+02:00

Une très jolie histoire très bien écrite. Des personnages touchant et attachant. Une belle leçon de vie. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette histoire et je referme le livre avec un petit pincement au coeur. J'aurais bien voulu poursuivre la route avec eux...

Commentaire ajouté par Melorine 2017-08-29T12:56:18+02:00

Ce roman m’a été offert par une amie en qui j’ai toute confiance pour m’envoyer des coups de cœur. Et malgré ça, en lisant le début, j’ai eu peur que ça tourne à l’histoire d’amour banale et sans trop de profondeur. La suite m’a fait mentir.

Tous les personnages sont touchants à leur manière et leurs histoires respectives ajoutent une touche de profondeur à chacun. On se sent vraiment coupé du monde et les décors nous donnent l’impression d’être partis en vacances.

Des descriptions courtes et efficaces, des personnages touchants et beaucoup d’émotions.

Commentaire ajouté par barzoi 2017-07-28T15:09:54+02:00

Une romance sympathique, qui suit les codes attendus certes mais dont la redaction est fraiche, agreable et enlevée; avec juste ce qu'il faut de noirceur pour approfondir les caracteres de nos héros.

L'échappée

• France : 2016-10-05 (Français)