L'échappée

Description ajoutée par Lily01 2016-11-19T14:26:53+01:00

"Les rêves se brisent. D'autres se créent. le tout, c'est de ne jamais renoncer."

Son diplôme de la Sorbonne en poche, Anne décide de partir au Canada. Elle y découvre Myers Lake, un petit coin de paradis perdu où elle décroche un travail saisonnier et rencontre des fils du domaine. Si Nathan se montre très avenant, Ethan est plus difficile à cerne. Ex-star de hockey, il a vu brutalement tous ses rêves s’envoler. Déterminée à mieux le connaître, Anne ne se laisse pas intimider par l’attitude revêche. Encore faut-il qu'Ethan accepte de s’ouvrir…

Extrait ajouté par Flo57 2016-10-16T23:57:58+02:00

" Les rêves se brisent. D'autres se créent. Le tout c'est de ne jamais renoncer "

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par dedei77 2017-07-07T15:27:54+02:00

J'ai beaucoup aimé la première partie, un peu moins la deuxième. C'est un bon livre pour l'été et pour ce qui aime découvrir de beaux espaces.

Commentaire ajouté par asma14761 2017-06-19T00:04:56+02:00

J'ai vraiment apprécié l'histoire et les personnages, on passe un très bon moment, je n'ai réussi à m'arrêter uniquement à la fin.

Commentaire ajouté par gazule 2017-05-27T10:37:38+02:00

Histoire émouvante, personnages attachants, très bien écrit. Une jolie découverte, un coup de coeur.

Commentaire ajouté par tvnsAddict14 2017-05-26T01:32:09+02:00

Magnifique histoire, un véritable coup de cœur !!

Commentaire ajouté par Vivi78 2017-05-24T10:04:31+02:00

Une romance pleine de sensibilité, de pudeur, de courage et de force. Sans jamais forcer le trait, on est embarqué dès les premières pages. Les personnages sont attachants sans jamais verser dans le mélo.

J'ai adoré et j'adorerai une suite (Savannah, Nathan ?).

Commentaire ajouté par TallaMcCabe 2017-05-19T01:18:51+02:00

j'ai adoré, rien d'autre à dire

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-05-15T20:57:26+02:00

Je remercie les éditions &moi pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

Le début ne m'a pas accroché plus que ça bien qu'Anne ai une histoire et aussi la raison pour laquelle elle voyage au canada. C'était une histoire sympa mais sans plus.

Et puis le beau gosse est arrivé et là je me suis dit c'est mort, rien de nouveau à l'ouest, heu au canada pardon ^^.

Sauf que le beau gosse n'est PAS le héros. Attention, j'ai pas dit que le héros est moche hein.

Et là, le livre prend une toute autre tournure, surtout en appréciant Anne et son parcours, je ne pouvais qu'aimer Ethan et les deux vont vraiment bien ensemble. J'ai totalement craquée pour eux même si leur débuts ont étés chaotiques... En même temps c'est toujours plus fun quand ils se disputent, non?

Je vous conseille du fond du coeur ce livre qui je vous l'assure mérite largement le détour.

Commentaire ajouté par woodibou91 2017-05-15T16:56:47+02:00

J'ai littéralement dévoré ce roman. Des personnages à l'histoire en elle même, aux paysages du Canada qui nous donnent un sentiment de liberté, j'ai tout adoré. Un véritable coup de coeur !!

Commentaire ajouté par Mareeva 2017-05-13T11:36:33+02:00

Je viens tout juste de terminer ce livre et je l'ai a-do-ré !!

C'est une belle surprise, je m'attendais à lire une histoire similaire à Hard Boy d'Helena Hunting mais finalement j'ai été transporté dans cette nouvelle histoire qui n'a rien à voir et rien à envier à la série Pucked.

Commentaire ajouté par Kouet 2017-05-07T13:55:38+02:00

J'ai passé un très bon moment avec ces personnages. Facile à lire !

• France : 2016-10-05 (Français)